|
Auteur | Sujet : "Multi Péritel" ça existe? |
---|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 14:11:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | le remi v6A+ .. 89 euros |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben ouais mais c'est le top
|
the_guest Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 13:48:43 |
krysst Transactions (0) |
|
the_guest Transactions (0) | Pas pour les trucs assez volumineux comme celui-ci ... |
|
janga83 Transactions (0) | merci pour l'url, j'avais vu sur ominfo mais j'ai deja achete leur rgb xbox et il vaut pas l'officiel.
|
janga83 Transactions (0) | j'ai trouve un rgb dreamcast chez absolute games. 5€ le cable, il semble bien marcher, mais je suis pas un oeil de lynx (myope inside).
|
syl1979 Transactions (0) | Pour ma part je confirme que le multiperitel gamester à 10 euros de Micromania fait bien passer le RGB. Il y a peut-être une très légère perte de qualité, mais cela reste très loin au dessus de la qualité d'un signal composite. |
|
bertronic Transactions (0) | J'ai recu mon Corc+3f aujourd'hui, c'est excellent !! a ce prix, ce serait con d'acheter autre chose ! |
themarine Transactions (0) | j'ai commandé le mien à Electronic2000 pas de nouvelle depuis une semaine |
janga83 Transactions (0) |
|
syl1979 Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) | Je me permet juste d'apporter un bémol à ce que dit mon ami rui Message édité par Jayk le 19-03-2004 à 21:05:26 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je parlais du svideo de la GC
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | en faite moi j'aimerais juste connaitre la connectique ( les plans kwa ) pour cabler sois mm une multi peritel + switch , j'arrive pas a trouver --------------- No Pain No Gain haha !! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
laGC ne sort pas de Svideo , la PAL en tout cas --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
themarine Transactions (0) | Ca y est j'ai finalement reçu mon Corc+3f |
big_ewill Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | combien fdpin? |
bertronic Transactions (0) |
|
LIberte Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | euh... 18? ?
Message édité par ldlc_in_the_dark le 21-03-2004 à 22:08:55 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | J'ai commandé y a 2 semaines le boitier chez Conrad, j'ai été débité, et pas de nouvelles. J'appelle demain. |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Tout à fait par hasard, j'ai reçu le boitier BT645 de Conrad aujourd'hui
Message édité par [Albator] le 22-03-2004 à 20:36:58 |
janga83 Transactions (0) | merci pour le feedback, c'est bien tentant 4 entrées. |
big_ewill Transactions (0) |
|
Fresh_Like_Me NoMade In FranceTransactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | J'ai trouvé le lien sur ce topic
Message édité par [Albator] le 23-03-2004 à 13:07:29 |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Bon les gars, je crois que vous vous prenez la tête pour rien avec multi peritel... les VGA Box vous connaissez pas ???
|
Publicité | Posté le |