Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

"Multi Péritel" ça existe?

n°3621063
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-08-2006 à 16:22:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Enfin après t'es pitètre pas obligé de les avoir toutes branchées en même temps tout de même... [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 16:22:28  profilanswer
 

n°3622574
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 04-08-2006 à 10:28:54  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Enfin après t'es pitètre pas obligé de les avoir toutes branchées en même temps tout de même... [:cupra]


 
Je vais y réfléchir vu le prix...
 
Mais honnètement si on compte les peritel et les antenne j'aurais une bonne vingtaine de consoles à brancher, je te raconte pas le bordel dans les câbles pour s'y retrouver...Je vais voir comment je m'arrange...Essaye de trouver une idée simple pour vite repérer quel câbles pour quelle console...

n°3622821
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-08-2006 à 12:20:09  profilanswer
 

Sinon il y a des cables multi console, mais niveau qualité je ne sais pas ce que ca donne... :/

n°3623288
jesus2099
Plus fort que le roquefort
Transactions (0)
Posté le 04-08-2006 à 15:49:21  profilanswer
 

Pour repérer de quelle console vient chaque câble, il suffit de mettre une étiquette à chaque bout (^_^)

n°3645924
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 19:31:46  profilanswer
 

J'en recherche un pas trop chêre double ou triple, vous me conseillé quoi, merci

n°3761764
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 12:09:56  profilanswer
 

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000D4A1
 
Vous en pensez quoi de celui-là ? "CONCENTRATEUR AUDIO VIDEO VERSION 2"
 
- 6 entrées vers 1 sortie avec commutation électronique
- 5 entrées RGB SCART entièrement câblées, 2 entrées optiques numériques, 2 entrées Ethernet, 6 entrées S-Vidéo, 6 entrées videio composite et audio stéréo RCA  
- Sortie maître comprenant des sorties RGB SCART, optique numérique, Ethernet, S-Video, vidéo composite et audio stéréo RCA antièrement câblées
- Le système Signal Regulator Technology permet de compenser automatiquement toute perte de signal éventuelle
- L'affichage LCD programmable du canal d'entrée vous permet de personnaliser le nom de votre canal d'entrée afin de simplifier la navigation
- Connecteurs à contacts plaqués or pour des connexions de haute qualité
- Télécommande d'une portée de 5 mètres
- Compatible avec toutes les normes de télévision
- Boîtier métallique permettant d'améliorer le blindage contre les interférences électriques
- Design élégant s'adaptant parfaitement à vos appareils AV existants

n°3762098
macator

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 14:47:51  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000D4A1
 
Vous en pensez quoi de celui-là ? "CONCENTRATEUR AUDIO VIDEO VERSION 2"
 
- 6 entrées vers 1 sortie avec commutation électronique
- 5 entrées RGB SCART entièrement câblées, 2 entrées optiques numériques, 2 entrées Ethernet, 6 entrées S-Vidéo, 6 entrées videio composite et audio stéréo RCA  
- Sortie maître comprenant des sorties RGB SCART, optique numérique, Ethernet, S-Video, vidéo composite et audio stéréo RCA antièrement câblées
- Le système Signal Regulator Technology permet de compenser automatiquement toute perte de signal éventuelle
- L'affichage LCD programmable du canal d'entrée vous permet de personnaliser le nom de votre canal d'entrée afin de simplifier la navigation
- Connecteurs à contacts plaqués or pour des connexions de haute qualité
- Télécommande d'une portée de 5 mètres
- Compatible avec toutes les normes de télévision
- Boîtier métallique permettant d'améliorer le blindage contre les interférences électriques
- Design élégant s'adaptant parfaitement à vos appareils AV existants


Je l'ai acheté il y a peu de temps
Rien à redire sur le produit, facile à utiliser, et qualité à 99% parfaite. 99% parcequ'en regardant vraiment de près sur une image fixe on voit un sorte de trame passer sur l'écran, mais faut vraiment être pinailleur et y préter attention pour le voir.
Par contre côté esthétique extérieure ils auraient pu mieux faire, mais c'est quand même largement acceptable.
En bref,
Les +:
 - le prix (sur cdiscount)
 - qualité nickel
 - 6 entrées dont 5 RGB, ca laisse de la marge pour les consoles à venir :D
 - facile à utiliser avec la télécommande
 
Les -:
 - pas forcément très beau et un peu encombrant (mais c'est obligé, une péritel ca prend de la place, et il y en a 6 derriere)
 - la télécommande doit être dirigée pile sur le récépteur sinon ça marche pas


---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3762453
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 16:59:33  profilanswer
 

Et les prises ethernet elles servent à quoi sur ce boitier ?

n°3762478
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-10-2006 à 17:08:46  profilanswer
 

Je suppose que le boîtier sert de hub/switch Ethernet pour les consoles qui se branchent sur le réseau, tout simplement :)
 
M'a l'air pas mal ce boîtier, surtout à ce prix promo (à noter qu'il va y avoir un nouveau modèle en Novembre, cf le site du constructeur).


---------------
Une partie de mes jeux
n°3762953
macator

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 20:57:33  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Je suppose que le boîtier sert de hub/switch Ethernet pour les consoles qui se branchent sur le réseau, tout simplement :)
 
M'a l'air pas mal ce boîtier, surtout à ce prix promo (à noter qu'il va y avoir un nouveau modèle en Novembre, cf le site du constructeur).


Pas vraiment un hub à ce que j'ai compris, plutot un commutateur comme le reste quoi. En gros si t'as un modem ethernet tu peux brancher un truc ou un autre et tu switches...intérêt plus que moyen mais c'est pas pour ça qu'on l'achète [:ogmios]


---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 20:57:33  profilanswer
 

n°3762966
bertronic

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 21:03:41  profilanswer
 

Corc+3f power

n°3763388
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 08:06:21  profilanswer
 

macator a écrit :

Pas vraiment un hub à ce que j'ai compris, plutot un commutateur comme le reste quoi. En gros si t'as un modem ethernet tu peux brancher un truc ou un autre et tu switches...intérêt plus que moyen mais c'est pas pour ça qu'on l'achète [:ogmios]


 
Oui, m'enfin en essence ça revient au même ;)
Et, comme tu dis, ce n'est pas le but premier.
 


 
Commentaire constructif donc [:tinostar]


---------------
Une partie de mes jeux
n°3763403
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 08:31:05  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Oui, m'enfin en essence ça revient au même ;)
Et, comme tu dis, ce n'est pas le but premier.
 
 
 
Commentaire constructif donc [:tinostar]


Ya plein d'infos sur le corc+3f dans le topic :p :p
 
Mais c'est un switch manuel et entièrement cablé donc zéro perte de qualité :)

n°3763455
macator

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 09:23:28  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Ya plein d'infos sur le corc+3f dans le topic :p :p
 
Mais c'est un switch manuel et entièrement cablé donc zéro perte de qualité :)


Je pense pas que le simple fait que ce soit entièrement cablé implique le "zéro perte de qualité", il faut aussi que ce soit bien fait pour pas qu'il y ait d'interférence :o


---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3763591
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 10:45:26  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Ya plein d'infos sur le corc+3f dans le topic :p :p
 
Mais c'est un switch manuel et entièrement cablé donc zéro perte de qualité :)


 
Je veux dire par là que ça n'amène rien de constructif par rapport au post proposant le modèle de Joytech, ou alors il fallait développer en mettant les pros/cons :)
 
Cela étant, le switch auto dont on parle en dernier là ré-amplifie le signal (ok s'il y a trop de perte, tu amplifies du bruit, mais ça n'a pas l'air d'être le cas), et la première version est très bien notée par des mags de HiFi/HomeCinéma, donc bon.


---------------
Une partie de mes jeux
n°3763612
macator

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:57:04  profilanswer
 

Ce n'est pas un switch auto le joytech
Il faut le faire manuellement avec la petite télécommande, et on peut même personnaliser l'affichage de la "chaîne" sur le petit écran LCD
Après je sais pas s'il amplifie le signal j'ai pas regardé ce détail, mais en tout cas niveau perte y'en a pas ou trop peu pour que ce soit visible.


---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3763654
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 11:20:38  profilanswer
 

Tu l'as déjà essayé ? (oui, il amplifie le signal pour compenser les pertes).
 
Ok, au temps pour moi, c'est pas un switch auto, mais avec télécommande c'est plus confortable :p


---------------
Une partie de mes jeux
n°3765465
macator

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 09:07:00  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Tu l'as déjà essayé ? (oui, il amplifie le signal pour compenser les pertes).
 
Ok, au temps pour moi, c'est pas un switch auto, mais avec télécommande c'est plus confortable :p


comme dit plus haut je l'ai acheté  :o


---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3765526
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 10:28:55  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Je suppose que le boîtier sert de hub/switch Ethernet pour les consoles qui se branchent sur le réseau, tout simplement :)
 
M'a l'air pas mal ce boîtier, surtout à ce prix promo (à noter qu'il va y avoir un nouveau modèle en Novembre, cf le site du constructeur).


 
A ma connaissance, le nouveau modèle ne dispose que de multis-prises HD :
 
"HDTV ready Component Video inputs, 5 Composite Video and Stereo Audio inputs, 4  
Built in 5 port 10/100 Ethernet Lan Hub provides reliable connection to PC, Xbox Live® and  
Customizable Backlit LCD Display allows user to name individual Inputs for simple navigation"

 
Le joytech est très bon, je le conseille. AVCC1 ou AVCC2.


Message édité par Jayk le 07-10-2006 à 10:29:23
n°3766098
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-10-2006 à 17:09:43  profilanswer
 

macator a écrit :

Je pense pas que le simple fait que ce soit entièrement cablé implique le "zéro perte de qualité", il faut aussi que ce soit bien fait pour pas qu'il y ait d'interférence :o


Il a toujours été grandement plébicité par les fanas de home cinoche du temps où le RGB était ce qui se faisait de mieux. ;)
Je suppose qu'on doit pouvoir trouver pas mal de posts sur des forums tels que homecinema-fr.com (et même ici d'ailleurs dans les pages d'avant) alors je ne vais pas réinventer la poudre et pondre trente douze arguments alors qu'on en trouve à la pelle en recherchant un minimum... ;)
 
Cela dit, manuel + entièrement cablé avec du cable raisonnable, a priori c'est forcement zero perte ou alors les contacts du switch sont vraiment à chier... [:spamafote] Pis bon ya pas 3 kilomètre de cable pour faire antenne ou autre dedans non plus... :ange:

kaz ander a écrit :

Je veux dire par là que ça n'amène rien de constructif par rapport au post proposant le modèle de Joytech, ou alors il fallait développer en mettant les pros/cons :)
 
Cela étant, le switch auto dont on parle en dernier là ré-amplifie le signal (ok s'il y a trop de perte, tu amplifies du bruit, mais ça n'a pas l'air d'être le cas), et la première version est très bien notée par des mags de HiFi/HomeCinéma, donc bon.


Nan mais c'etait pour taquiner, ;) mais je pense qu'il a répondu cours parcequ'effectivement on trouve déjà pas mal d'infos sur ce multi-rgb au niveau des deux topics RGB du forum. ;)

n°3868883
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 10:20:41  profilanswer
 

quelqu'un vend son corc+3f? :d

n°3937720
-Link-

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 16:14:03  profilanswer
 

Remontage ^^
Je cherche à Acquérir une centrale Joytech, mais impossible d'en trouver.
Si quelqu'un connait un site ou une boutique de la région parisienne qui en vend, ça serait cool. Merci d'avance.

n°3941933
iamzek

Transactions (5)
Posté le 12-12-2006 à 16:50:53  profilanswer
 

-Link- a écrit :

Remontage ^^
Je cherche à Acquérir une centrale Joytech, mais impossible d'en trouver.
Si quelqu'un connait un site ou une boutique de la région parisienne qui en vend, ça serait cool. Merci d'avance.


 
J'ai acheté le 1 sur cdiscount, et le 2 sur alapage...
 
Tu devrais pouvoir le trouver chez Micromania (il est référencé), mais à mon avis, il est en rupture partout...
 

n°3942648
budokai

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 19:37:18  profilanswer
 

salut @ tous , j ai un multi péritel 3 entrées péritel avec switch de marque gamester pour ma GC / PS2 / Dreamcast et je voudrais savoir si il y a bcps de différence au niveau quality comparé à un concentrateur vidéo de type Joytech ou autre , sachant que je n utilise qu un cable RGB pour GC ( le officiel de chez nintendo) et les cables de ma Dreamcast et PS2 sont ceux de base et j ai une ptite téloche 36cm à tube  ???

n°3950810
-Link-

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 23:31:00  profilanswer
 

iamzek a écrit :

J'ai acheté le 1 sur cdiscount, et le 2 sur alapage...
 
Tu devrais pouvoir le trouver chez Micromania (il est référencé), mais à mon avis, il est en rupture partout...


 
Merci de ta réponse. Effectivement, introuvable partout. Mon Micromania en avait à une époque mais depuis à chaque fois que je demande, c'est niet.

n°3951023
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 15-12-2006 à 02:00:44  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000D4A1
 
Vous en pensez quoi de celui-là ? "CONCENTRATEUR AUDIO VIDEO VERSION 2"
 
- 6 entrées vers 1 sortie avec commutation électronique
- 5 entrées RGB SCART entièrement câblées, 2 entrées optiques numériques, 2 entrées Ethernet, 6 entrées S-Vidéo, 6 entrées videio composite et audio stéréo RCA  
- Sortie maître comprenant des sorties RGB SCART, optique numérique, Ethernet, S-Video, vidéo composite et audio stéréo RCA antièrement câblées
- Le système Signal Regulator Technology permet de compenser automatiquement toute perte de signal éventuelle
- L'affichage LCD programmable du canal d'entrée vous permet de personnaliser le nom de votre canal d'entrée afin de simplifier la navigation
- Connecteurs à contacts plaqués or pour des connexions de haute qualité
- Télécommande d'une portée de 5 mètres
- Compatible avec toutes les normes de télévision
- Boîtier métallique permettant d'améliorer le blindage contre les interférences électriques
- Design élégant s'adaptant parfaitement à vos appareils AV existants


Hannnnnnnnnn !!!
C'est pas con, ce p'tit appareil ! Merci pour le lien, t'assures ! [:vague nocturne]  


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°3959549
-Link-

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 23:42:30  profilanswer
 

-Link- a écrit :

Merci de ta réponse. Effectivement, introuvable partout. Mon Micromania en avait à une époque mais depuis à chaque fois que je demande, c'est niet.


 
Je m'auto-quote, j'ai trouvé des Av control center apparement en version 2 (pas certain), à 75 euros dans le surcouf Belle Epine. Ils en recoivent régulièrement on dirait.
 

n°3968500
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 18:25:35  profilanswer
 

Je viens de me prendre un CORC aussi, je confirme, plus aucune perte ou soucis.
Avant j'avais un multipéritel un peu comme on en trouve un peu partout (boitier noir avec 4 péritels) et j'avais régulièrement ma TV qui repassait en mode 16/9 et des parasites dans l'image.  
Depuis que j'ai le CORC, l'image est carrément plus nette (en fait ma 360 je ne l'avais jamais branchée en direct mais uniquement sur le réplicateur ! c'était propre mais je me suis rendu compte de la perte en installant le CORC, c'était bien abusé.
 
J'ai un copain qui avait un boitier avec télécommande et il avait aussi une perte entre le branchement direct et en passant par le boitier. Donc il y a du bon comme du très mauvais.
 
 

n°3968546
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 18:36:25  profilanswer
 

pareil, j'ai désormais un corc et l'image est nickelle :)

n°3990807
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 01:43:58  profilanswer
 

budokai a écrit :

salut @ tous , j ai un multi péritel 3 entrées péritel avec switch de marque gamester pour ma GC / PS2 / Dreamcast et je voudrais savoir si il y a bcps de différence au niveau quality comparé à un concentrateur vidéo de type Joytech ou autre , sachant que je n utilise qu un cable RGB pour GC ( le officiel de chez nintendo) et les cables de ma Dreamcast et PS2 sont ceux de base et j ai une ptite téloche 36cm à tube  ???


 
Le cable de base de la Dreamcast est un RGB  :sol:    
 
Bon c'est con de la part de Sega qui contrairement à Sony et Nintendo s'est toujours privé des ventes d'accessoires au prix prohibitifs (RGB/S-VHS à 30 Euro en officiels  :fou:  )
 
Bon et sinon je vais te dire ça bientôt puisque j'achète le Joytech 2  alors que je disposais du Gamester tout comme toi...
 
La différence va être imperceptible c'est juste le coté pratique (télécommande et péritel X5 qui m'interessent)  
avant je branchais même inutilement deux gamesters en cascades et la effectivement il y avait de la perte (inutilement puisque je n'utilisais que deux ou trois consoles vraiment en même temps)
 
Un conseil achète un RGB tout de même pour la PS2...  en fait le RGB est le standard maximum pour les écrans télés classiques...


---------------
Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse
n°3991317
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 11:27:13  profilanswer
 

Vous conseillez quoi comme bonne multi péritel RGB pas trop chère et qui fonctionne bien (bonne image pour plusieurs périphériques et le son nickel) ?


---------------
Twitter
n°3991331
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 11:31:19  profilanswer
 

J'ai acheté le one4all sv1610 à 24,90€ chez clust (une affaire, ailleurs c'est 2 à 3 x plus cher): http://www.clust.com/cson/repartit [...] fiche.html
 
franchement parfait: autodetection ou manuelle par bouton ou IR, 3 entrées peritel RGB (la 3eme est bien RGB contrairement à ce que dit la notice), une 4eme entrée qui fait aussi sortie (RGB) pour rediriger vers un recorder, et la sortie (vers la télé) en RGB. Le tout avec un design de homecinema, facade grise. Perso, pour ce prix, je dis que c'est donné. L'image est nickel, aucune difference avec un branchement direct, j'ai branché dessus: ma wii, mon decoTNT, mon pioneer DVD, et mon enregistreur de DVD.
Tu peux allumer les appareils en meme temps sans pb, c'est un vrai switch, avec isolation et alimentation des signaux.

n°3991371
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 11:42:11  profilanswer
 

Hum, j'ai pas tout compris là, peut on brancher 4 appareils pour avoir la qualité RGB ou non ?


---------------
Twitter
n°3991398
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 11:47:38  profilanswer
 

oui, d'après la notice la 3eme entrée est uniquement cablée CVBS (composite), pourtant sur le modèle que j'ai reçu, elle est bien cablée fullRGB.
 
la 4eme entrée peut aussi faire sortie (vers un recorder pour ma part), mais sinon comme les autres, par défaut elle fait entrée RGB.
 
Donc 4 entrées RGB.
 
 

n°3991413
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 11:50:52  profilanswer
 

Et comment voit-on si c'est vraiment cablé RGB ?


---------------
Twitter
n°3991424
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 11:54:27  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Et comment voit-on si c'est vraiment cablé RGB ?


j'utilise mon lecteur de DVD (un pioneer) qui a bcp de fonctions internes: il me permet de selectionner le signal de sortie en temps réel, ainsi je vois la différence (ou non) à l'écran.
de plus, je viens de tester, ma sony, 28fx65B, me précise si la source est RGB ou non.


Message édité par version libre le 29-12-2006 à 12:06:56
n°3991929
budokai

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 14:26:34  profilanswer
 

mikael le fou a écrit :

Le cable de base de la Dreamcast est un RGB  :sol:    
 
Bon c'est con de la part de Sega qui contrairement à Sony et Nintendo s'est toujours privé des ventes d'accessoires au prix prohibitifs (RGB/S-VHS à 30 Euro en officiels  :fou:  )
 
Bon et sinon je vais te dire ça bientôt puisque j'achète le Joytech 2  alors que je disposais du Gamester tout comme toi...
 
La différence va être imperceptible c'est juste le coté pratique (télécommande et péritel X5 qui m'interessent)  
avant je branchais même inutilement deux gamesters en cascades et la effectivement il y avait de la perte (inutilement puisque je n'utilisais que deux ou trois consoles vraiment en même temps)
 
Un conseil achète un RGB tout de même pour la PS2...  en fait le RGB est le standard maximum pour les écrans télés classiques...


 
 
oki , merci pour ta rep

n°3995002
Shin Ryu
la mouche à l'oreille
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 22:34:15  profilanswer
 

perso, j'ai une 12aine de consoles, même avec la multi peritel, c'est un peu à la masse...et pis, paye tes cables...

n°3995016
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 22:39:48  profilanswer
 

Que pensez vous de ça ?


---------------
Twitter
n°3995285
Megalo

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 01:13:25  profilanswer
 

moi j'ai ceci :
 
http://www.elap.fr/pdf/780003.pdf
 
je branche la xbox, la gamecube, la pstwo, le décodeur tv neuf, et la dreamcast
 
mais ca vaut 149€ ...

n°4011174
bnjstyle
--- Original Jamaican SKA ---
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 19:18:47  profilanswer
 

Megalo a écrit :

moi j'ai ceci :

 

http://www.elap.fr/pdf/780003.pdf

 

je branche la xbox, la gamecube, la pstwo, le décodeur tv neuf, et la dreamcast

 

mais ca vaut 149€ ...

89€ en promo le ELAP v-box 780003 Centrale :
http://v2.webdistrib.com/(07c8e5ab [...] 37961.html

 

par contre je ne sais pas ce que ça vaut en qualité d'image  :??:  :??:

 

ya aussi la v-box II a 72€ :
http://v2.webdistrib.com/(07c8e5ab [...] 45456.html


Message édité par bnjstyle le 05-01-2007 à 19:39:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH 75] Cable DC Peritel ou S-video contre Compositecherche un FPS multi-player en mode histoire !!!!
WARCRAFT 3 existe t'il un serveur dédié ?une "simulation" d'accidents de voiture sur PC , ça existe ?
[Ach] Sur NeoGeo AES: Stick Old School,Péritel RVB,Memory Card,Jeuxca existe un emulateur ngage ?
[Ach] Cable Péritel Megadrive JAP sur Paris et sa régionComment jouer en multi à GTA VC
[NGC] Câble RGB + adaptateur peritel --> svideoquestion sur le cable peritel de la super nes
Plus de sujets relatifs à : "Multi Péritel" ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR