Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

"Multi Péritel" ça existe?

n°1818411
Gunhed
Le temps joue en notre faveur
Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 00:28:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon les gars, je crois que vous vous prenez la tête pour rien avec multi peritel... les VGA Box vous connaissez pas ???
 
Ce sont des boitiers qui permettent de brancher vos consoles sur votre moniteur... (même les LCD) alors forcement côté résolution ça déchire grave... c même quasiment magique... il n'y a qu'à voir Soul Calibur Dreamcast... c tout simplement fabuleux. Prince of persia Xbox se retrouve sublimé avec ce genre de boîtier... Bref y a pas à dire un moniteur : c'est à des années lumières d'une TV...
 
En plus le VGA Box a un commutateur PC/Consoles donc pas de soucis à débrancher et idem pour le son, il utilise vos enceintes...
 
On peut regler la resolution : 640*480 ou 800*600. On peut se connecter en S-Video... Franchement c'est hallucinant... Je déconne pas et moi-même g du mal à revenir à la Peritel...
 
Pour découvrir le test du VGA Box multi consoles (PS2 - XBOX - GC) -> c'est là que ça se passe :
 
http://www.objectifmicro.org/modul [...] le&sid=243
 
Pour la version DC :  
 
http://www.objectifmicro.org/modul [...] le&sid=223
 
La c'est une version "only PS2" :
 
http://www.objectifmicro.org/modul [...] le&sid=162
 
Bon ça se trouve dans les boutiques de jeux vidéo (style Ultima, Difintel, Otera Game, Strata Games, etc.) - il en existe plein de sorte... prenez les derniers modèles... car les premiers étaient exclusifs à une console.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 00:28:56  profilanswer
 

n°1818901
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 13:34:15  profilanswer
 


 
Plusieurs remarques:
 
* Mis à part sur Dreamcast, tous les "VGA Box" que j'ai vus sont en fait des adaptateurs composite/vga qui donnent une image toute pourrie. Je pense surtout aux modèles "universels". Dans ce cas, l'image est plus belle (surtout les couleurs) sur une TV en RGB.
 
* Le jour où tu trouves un moniteur 70 cm (dimension de ma TV) à un prix abordable tu me fais signe, parce que même mon 19" CRT ou 17" LCD il tient pas la comparaison.
 
* Une console de jeu, c'est fait pour être utilisé sur une TV (sauf si elle gère en natif le VGA, mais là encore, à part la DC j'en vois aucune). Les jeux sont prévus pour une faible résolution, sur le moniteur PC l'image est forcément différente de ce qu'elle devrait être.
 
* En général, la TV est située dans un salon, bien plus convivial pour jouer avec ses potes, que dans un bureau où on est serrés autour d'un petit écran.
 
Jouer à une console de jeu sur le moniteur PC, ça revient à jouer à la console en ayant des inconvénients du PC.
(D'ailleurs la plupart des gens cherchent à faire l'inverse, c-à-d utiliser le PC sur la TV, pour les films surtout !)
 
Je pense que le VGA Box, c'est vraiment une solution de dernier recours, pour les gens qui n'ont pas de TV pour leur console de jeu (genre étudiant dans une chambre de 9m²) ... Vouloir jouer avec une console sur le moniteur PC quand on a une belle TV, faut vraiment être masochiste :ange:
(bien sûr, si tu as sur ton PC un écran LCD de 1 mètre de diagonale, et qu'à coté de ça ta TV est une 36 cm, ça change tout ...)


Message édité par [Albator] le 25-03-2004 à 13:37:01
n°1818907
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-03-2004 à 13:37:08  profilanswer
 

Liberte a écrit :


Chez Auchan, j'ai trouvé ça :
Le CP31 de Rollmaster :
 
http://www.rollmaster.com/images/produits/cp31-1.jpg
 
Caractéristiques: Le multi connecteur CP31 permet de relier 3 sources audio/vidéo à l?entrée péritel du téléviseur.  
Le renvoi de la source A, B ou C vers le téléviseur se fait à l?aide du sélecteur à 3 touches fonction ?visionner?.
Cet appareil est également équipé de 2 sorties audio / vidéo RCA, que vous pouvez également connecter à un téléviseur, chaîne Hi-fi, ou transmetteur vidéo.  
 
URL : http://www.rollmaster.com/produits/produit1.php3?pr=69
 
Sur la boîte, c'était marqué que 2 des péritels géraient le RGB  :heink:  . Le tout coûtait 18?.
 
Quelqu'un sait ce que ça vaut  :??:  


 
a mon avis de la daube

n°1819766
themarine

Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 20:24:35  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Albator. J'ai un 16/9e 82cm 100Hz, ça serait dommage de m'en passer pour jouer sur mon écran 17 pouces  :D  
Suite aux conseils sur ce topic je me suis pris un Europsonic (référence corc+3f) et j'en suis plus que satisfait  :jap:


Message édité par themarine le 25-03-2004 à 20:24:57
n°1819845
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 20:47:02  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
Plusieurs remarques:
 
* Mis à part sur Dreamcast, tous les "VGA Box" que j'ai vus sont en fait des adaptateurs composite/vga qui donnent une image toute pourrie. Je pense surtout aux modèles "universels". Dans ce cas, l'image est plus belle (surtout les couleurs) sur une TV en RGB.
 
* Le jour où tu trouves un moniteur 70 cm (dimension de ma TV) à un prix abordable tu me fais signe, parce que même mon 19" CRT ou 17" LCD il tient pas la comparaison.
 
* Une console de jeu, c'est fait pour être utilisé sur une TV (sauf si elle gère en natif le VGA, mais là encore, à part la DC j'en vois aucune). Les jeux sont prévus pour une faible résolution, sur le moniteur PC l'image est forcément différente de ce qu'elle devrait être.
 
* En général, la TV est située dans un salon, bien plus convivial pour jouer avec ses potes, que dans un bureau où on est serrés autour d'un petit écran.
 
Jouer à une console de jeu sur le moniteur PC, ça revient à jouer à la console en ayant des inconvénients du PC.
(D'ailleurs la plupart des gens cherchent à faire l'inverse, c-à-d utiliser le PC sur la TV, pour les films surtout !)
 
Je pense que le VGA Box, c'est vraiment une solution de dernier recours, pour les gens qui n'ont pas de TV pour leur console de jeu (genre étudiant dans une chambre de 9m²) ... Vouloir jouer avec une console sur le moniteur PC quand on a une belle TV, faut vraiment être masochiste :ange:
(bien sûr, si tu as sur ton PC un écran LCD de 1 mètre de diagonale, et qu'à coté de ça ta TV est une 36 cm, ça change tout ...)


 
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Les écrans LCDS TV sont bofs à l'heure actuelle, trop petits, trop chers et surtout qualitativement en dessous des CRT. Néanmoins, pour ceux qui ne veulent pas les pbs liés au 100 hertz de base et qui n'ont pas les moyens d'avoir un 100 haut de gamme, c'est une solution envisageable. Mais bon je persiste, j'ai vu des dizaines de tv ces derniers mois, une 55 écran plat haut de gamme c'est vraiment le pied pour les jeux (et excellent pour les dvds). Je respecte les avis et les goûts de chacun mais je persiste dans ce choix. Reste qu'avec la prochaine génération de machines, une plus grande taille ne donnera surement plus de scintillements et une image bcp moins précise comme ça peut-être le cas actuellement.  
 
Par contre, ceux qui ont acheté leur multi corc 3f, si vous pouviez chacun nous faire une chtit CR sur la chose ;)

n°1820005
natwyn
liberer les kiwis
Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 21:44:43  profilanswer
 

Pi bon, faut voir aussi, cette histoire de vga box ne resout rien du tout.
Le but 1er du topic n'etais pas d'avoir tout plein de console brancher en mm temp sur une meme sortie ?
le mieux qu'on puisse trouver en vga-box c'est du multi PS2 - XBOX - GC. du coup, la dc reste sur le careau. Pi c'est pareil pour une vielle console genre si j'avais une belle snes ou alors une n64!!!
voila c'etais juste pour dire que meme sans parler de qualité d'affichage, on est HS avec les vga-box.
 
pour revenire sur le sujet, je vous dirais ce que vaut ma petite commande chez conrad dés que j'aurais brancher/tester ca :)

n°1820013
themarine

Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 21:49:27  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Les écrans LCDS TV sont bofs à l'heure actuelle, trop petits, trop chers et surtout qualitativement en dessous des CRT. Néanmoins, pour ceux qui ne veulent pas les pbs liés au 100 hertz de base et qui n'ont pas les moyens d'avoir un 100 haut de gamme, c'est une solution envisageable. Mais bon je persiste, j'ai vu des dizaines de tv ces derniers mois, une 55 écran plat haut de gamme c'est vraiment le pied pour les jeux (et excellent pour les dvds). Je respecte les avis et les goûts de chacun mais je persiste dans ce choix. Reste qu'avec la prochaine génération de machines, une plus grande taille ne donnera surement plus de scintillements et une image bcp moins précise comme ça peut-être le cas actuellement.  
 
Par contre, ceux qui ont acheté leur multi corc 3f, si vous pouviez chacun nous faire une chtit CR sur la chose ;)  


 
Moi je veux bien mais je ne suis pas un pro.
Je peux déja dire qu'à l'oeil nu (le mien  :D ) je ne vois pas de dégradation d'image (j'ai branché ma DC, ma GameCube et mon lecteur DVD tous en RVB je fais tout tourner en même temps)
Le switch est manuel par contre c'est peut être ce qui explique qu'on ait aucune perte de qualité

n°1820084
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 25-03-2004 à 22:23:24  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
 
 
Par contre, ceux qui ont acheté leur multi corc 3f, si vous pouviez chacun nous faire une chtit CR sur la chose ;)


 
 
Le meilleur , aucune perte de qualité . (et j'en ai essayé pas mal)


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1820168
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 23:19:18  profilanswer
 

patrickbateman a écrit :


 
 
Le meilleur , aucune perte de qualité . (et j'en ai essayé pas mal)


 
Le V6A+ de Remi est également fabuleux (mais un brin cher)

n°1820175
Mad666

Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 23:23:07  profilanswer
 

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 23:23:07  profilanswer
 

n°1820480
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 09:46:05  profilanswer
 

Est-ce que qqn a déja testé ce genre de cable:
http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] ction=form
 
Est-ce que ça marche correctement comparé à une multipéritel ?

n°1847871
piapia

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 11:29:20  profilanswer
 

Je viens de voir dans un magasin le "rgb scart universal adaptor" de chez madcatz. On peut relier les 3 consoles du moment, un lecteur de dvd et/ou un magnétoscope. Le tout avec commutateur.
Quelqu'un l'a testé ????

n°1848315
kombak

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 19:45:37  profilanswer
 

bon a +/- 30?, c lekel le meilleur alors? (mini 3 prise , et toute rgb sans perte)

n°1848351
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 20:05:17  profilanswer
 

kombak a écrit :

bon a +/- 30?, c lekel le meilleur alors? (mini 3 prise , et toute rgb sans perte)


 
 
et surtout des liens pour les trouver :p

n°1849717
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 12-04-2004 à 23:50:16  profilanswer
 

corc+3f c'est ecrit plein de fois au dessus, remontez un peu dans le topic ;)

n°1849897
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-04-2004 à 05:11:40  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

corc+3f c'est ecrit plein de fois au dessus, remontez un peu dans le topic ;)


 
 
site ? lien ? magasins ?  [:t-w]

n°1849991
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 13-04-2004 à 10:08:50  profilanswer
 

hysafe a écrit :


 
 
site ? lien ? magasins ?  [:t-w]  


 
C'est europsonic qui les vends, on les trouve dans les magasns d'informatique .  Sinon ils ont un site web ou tu trouveras surement les info que tu veux...

n°1850239
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-04-2004 à 13:08:43  profilanswer
 

hysafe a écrit :


 
 
site ? lien ? magasins ?  [:t-w]  


Ya 6 pages de topics et ca a du etre répété 3 fois au moins, c'est pas la mort quand meme... :o

n°1854123
jesus2099
Plus fort que le roquefort
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 13:45:45  profilanswer
 

Bon ben moi j'ai acheté le corc+3f il y a un moment..
depuis que je l'utilise je n'ai pas eu de soucis, ça
marche vraiment très bien. Pas de perte, pas de
chichi, pas d'alim, c'est tout bien pour moi.
 
- 3 entrée/sorties RGB (3x 21 broches connectées)
sélectionnables de manière exclusive (ça utilise le même
genre de sélecteur que les boitiers pour connecter
plusieurs imprimantes sur un PC)
- 1 entrée sortie RGB (21 broches connectées)
 
Voir ici pour la photo et les liens: Avantages du CORC+3F
Et pour le test: Comparatif CORC+3F / connexion directe / doubleur normal
 
hop!

Message cité 1 fois
Message édité par jesus2099 le 22-06-2008 à 15:13:51
n°1854145
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 15-04-2004 à 13:52:53  profilanswer
 

jesus2099 a écrit :

Bon ben moi j'ai acheté le corc+3f il y a un moment..
depuis que je l'utilise je n'ai pas eu de soucis, ça
marche vraiment très bien. Pas de perte, pas de
chichi, pas d'alim, c'est tout bien pour moi.
 
- 3 entrée/sorties RGB (3x 21 broches connectées)
selectionnables exclusivements (ça utilise le même
genre de sélecteur que les boitiers pour connecter
plusieurs imprimantes sur un PC)
- 1 entrée sortie RGB (21 broches connectées)
 
Voir ici pour la photo et les liens:
http://jesus2099.free.fr/blog/2004 [...] 0032154335
 
hop!


Oh c'est donc toi le fameux jesus de ce blog...
 
Enchanté collègue jesus :D

n°1854155
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 14:01:23  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Oh c'est donc toi le fameux jesus de ce blog...
 
Enchanté collègue jesus :D


on l'a retrouvé!!! :D :D
 
bon, je te defie a taiko no tatsujin, jesus2099 :o :o

n°1854265
Dartagnan0​4

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 15:35:57  profilanswer
 

Bon, bé, ça fait un petit moment que je cherche quoi prendre comme boitié (là j'en ai un de chez Darty sans marque avec 3 prises dont 2 seulement en RGB :/) et vu tout ce que j'ai lu... Je pense que je vais me lacher sur le corc+3f qui revient tout le temps!
 
 
Allé zou :bounce:

n°1855003
chupito

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 23:58:19  profilanswer
 

Ca y est je viens de passer commande de celui qu'ils vendent chez Conrad.
Les 4 prises m'ont décidé par rapport au corc+3f.
 
Je vous tiens au courant de la qualité mais selon Albator y a pas de soucis donc ça devrait le faire.

n°1855728
jesus2099
Plus fort que le roquefort
Transactions (0)
Posté le 16-04-2004 à 14:58:59  profilanswer
 

Oui c'est le jesus en question. D'ailleurs depuis que j'ai écrit que j'avais acheté le corc+3f, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à chercher un truc comme ça! Pourtant ça faisait longtemps que je cherchais en vain. Maintenant je ne vais pas dire que je suis le plus heureux du monde.. Mais simplement, que je peux brancher plusieurs trux en même temps sans avoir une image bizarre. Et ça me permet aussi de couper l'image (image noire) de mon lecteur de DVD quand j'écoute simplement de la musique dessus. Je peux, comme ça, faire de l'expérience dans mes jeux tout en écoutant un CD de MP3 sympatoche sans que le DVD n'écrase l'image de la console par son stupide écran noir. :)
 
Moi, j'ai pour règle d'acheter le trux le moins cher. Parce qu'aujourd'hui, tout pète au bout d'un an, même les trux chéros. .. en plus le corc+3f, il est bien bourrin, il est manuel et pas compliqué (mais l'image est sensas, hein je le rappelle); donc avec un peu de chance, il durera longtemps ;) ...
Pour pas perdre de temps, fais comme moi, toi le jeune: Prend les téléphones des revendeurs Europsonic près de chez toi. Appelles-les tous en demandant le prix et la dispo du corc+3f ..
 
Rui: C'est marrant j'ai un copain qui s'appelle Rui, mais c'est pas un pseudo! oulalah! un défi! tu as le ou lesquels toi? C'est vachement bien ce jeu hein, c'est dingue je trouve... en plus c'est pochère ;)


Message édité par jesus2099 le 17-01-2007 à 15:16:51
n°1855930
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 16-04-2004 à 16:52:24  profilanswer
 

jesus2099 a écrit :

Les téléphones en question sont là:
 
Rui: C'est marrant j'ai un copain qui s'appelle Rui, mais c'est pas un pseudo! oulalah! un défi! tu as le ou lesquels toi? C'est vachement bien ce jeu hein, c'est dingue je trouve... en plus c'est pochère ;)


Ca coute combien le ptit tambour ? :ange:

n°1855977
jesus2099
Plus fort que le roquefort
Transactions (0)
Posté le 16-04-2004 à 17:20:24  profilanswer
 

Ben c'est pas pour faire le malin mais je l'ai acheté au Japon... avec le dernier jeu c'était un peu moins de 300F, je ne sais plus exactement :ange:
 
En France, les imports, au niveau prix et dispo, c'est devenu N'IMPORTE QUOI depuis la PS2 .. à mon avis (et je le partage).
 
On vois des jeux d'occase à 500F alors qu'ils ne coûtent que  300F neuf...

n°1856063
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 16-04-2004 à 18:25:19  profilanswer
 

Bof, c'etait deja nimp avant l'import... quand je pense que j'ai acheté des jeux SNES 1000 balles... :pfff:
 
*edit*
Enfin je dis "des" mais pas tant que ca en fait, parceque ca en fait du coup des sioux... :ange: :D


Message édité par Jesus Army le 16-04-2004 à 18:25:57
n°1856069
jesus2099
Plus fort que le roquefort
Transactions (0)
Posté le 16-04-2004 à 18:28:52  profilanswer
 

Mais c'était devenu quasiment correct avec les jeux PS je trouve.. Enfin moi, j'en trouvais souvent, des bonnes occases, des jeux pas courants, du choix, pas trop cher (moins cher que le prix neuf)

n°1870742
chupito

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 16:14:53  profilanswer
 

Juste pour vous dire que j'ai reçu mon BT645 de chez Conrad.
Il a donc 4 prises en entrée et après les avoir toutes testées, elles sont bien toutes RVB (c'est d'ailleurs bien reprécisé dans la petite doc jointe). L'image est parfaite et je ne regrette pas l'achat pour 37? je crois.

n°1871818
jesus2099
Plus fort que le roquefort
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 01:08:46  profilanswer
 

Salut Chupito,
 
Est-ce que tu aurais un lien avec une photo et des infos sur ton boitier?
 
Merci

n°1872538
chupito

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 14:35:55  profilanswer
 

Le plus simple, tu vas sur www.conrad.com et tu choisis le site Français. Ensuite dans rechercher tu tapes BT seulement et tu vas avoir plusieurs résultat: l'un d'eux c'est le BT645.
Il est manuel, sortie SPIDF pour le son, les connecteurs ne sont pas dorés. Mais Il fonctionne nickel et pour le prix je ne le regrette pas. Si je veux dépenser plus un jour, je prendrais le Remi 6 mais pour l'instant c'est très très bien comme ça.

n°1878545
big_ewill

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 17:19:00  profilanswer
 

chupito a écrit :

Le plus simple, tu vas sur www.conrad.com et tu choisis le site Français. Ensuite dans rechercher tu tapes BT seulement et tu vas avoir plusieurs résultat: l'un d'eux c'est le BT645.
Il est manuel, sortie SPIDF pour le son, les connecteurs ne sont pas dorés. Mais Il fonctionne nickel et pour le prix je ne le regrette pas. Si je veux dépenser plus un jour, je prendrais le Remi 6 mais pour l'instant c'est très très bien comme ça.


 
Tu n'as vraiment aucune perte de signal(image qui s'assombrit) ni de son qui diminue ??
 
Merci

n°1878557
jesus2099
Plus fort que le roquefort
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 17:25:01  profilanswer
 

Même si la question n'est pas pour moi: Je dis qu'avec mon corc+3f à 25? je n'ai vraiment aucune perte.

n°1878582
janga83

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 17:29:03  profilanswer
 

quelqu'un sait ou trouvé le corc+3f par vpc ? j'avais trouvé un site mais il fallait telephoner et envoyer un cheque.

n°1878954
chupito

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 20:11:38  profilanswer
 

J'ai branché dessus: mon DVD pioneer DV-545, un kiss DP-1000, une xbox et enfin le décodeur noos.
Dans tous les cas l'image et le son sont nickel sur ma Sony KV32FQ75 (16/9 82cm). J'ai voulu l'ouvrir pour voir comment c'est fait dedans mais j'ai arrêté par peur de casser le boitier.
Franchement 4 prises c'est le pied.

n°1879053
big_ewill

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 20:57:40  profilanswer
 

cool je viens de commander le BT645 chez Conrad en express 48h en suivant vos conseils...:)

n°1879110
chupito

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 21:56:38  profilanswer
 

tu nous diras ton avis toi aussi comme ça :)

n°1879394
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-04-2004 à 08:37:46  profilanswer
 

janga83 a écrit :

quelqu'un sait ou trouvé le corc+3f par vpc ? j'avais trouvé un site mais il fallait telephoner et envoyer un cheque.


Si c'est electronic 2000, tu peux y aller ils sont fiables... ;)

n°1880576
janga83

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 16:57:41  profilanswer
 

c'est pas le probleme, c'est surtout que j'ai pas de chequier et ça me gave d'envoyer des courriers.

n°1881399
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 21:37:50  profilanswer
 

Le fournisseur des REMI V6A+ a la fnac sont en rupture, fe chier  :fou:

n°1882220
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-04-2004 à 09:39:53  profilanswer
 

janga83 a écrit :

c'est pas le probleme, c'est surtout que j'ai pas de chequier et ça me gave d'envoyer des courriers.


Demande un chequier pour l'occaz alors :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH 75] Cable DC Peritel ou S-video contre Compositecherche un FPS multi-player en mode histoire !!!!
WARCRAFT 3 existe t'il un serveur dédié ?une "simulation" d'accidents de voiture sur PC , ça existe ?
[Ach] Sur NeoGeo AES: Stick Old School,Péritel RVB,Memory Card,Jeuxca existe un emulateur ngage ?
[Ach] Cable Péritel Megadrive JAP sur Paris et sa régionComment jouer en multi à GTA VC
[NGC] Câble RGB + adaptateur peritel --> svideoquestion sur le cable peritel de la super nes
Plus de sujets relatifs à : "Multi Péritel" ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR