| |||||
| Auteur | Sujet : "Multi Péritel" ça existe? |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 09:39:53 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Roh le saligo |
big_ewill Transactions (0) | J'ai reçu le BT-645 de Conrad en 2 jours, et aparemment il est niquel : j'ai juste branché ma PS2+GC en RGB et aucune perte visuelle/sonore...contrairement à mon adaptateur d'avant.
Message édité par big_ewill le 01-05-2004 à 12:59:23 |
chupito Transactions (0) | Au moins ça se confirme. |
kombak Transactions (0) | UP !! |
Jayk Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | J'ai bcp trop de jeux a achete la , g pas 80et j'ai depenser mes bon fnac |
Jayk Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | oué , enfin un peu plus que 10 quoi |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 22:54:31 ![]() ![]() |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | les 3 sont rgb c sur?
|
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | Je conseille le multi peritel (4 ports) mad catz. Qualité d'image excellente, connectique or : un must |
kombak Transactions (0) | Oui mais tu es sur que les 4 sont en rgb?
|
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | Je pense. Sur la boite c'est ecrit 4 RGB je crois en plus. Par contre sur le site il n'y est pas |
kombak Transactions (0) | tu l'as ? tu peux tester? |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | tu sais j'ai une NGC, une xbox et une ps2 : les 3 etaient en rvb et comme j'ai fait une lan+consoles j'ai du tout rebrancher mais pas dans le meme ordre. les 4 fonctionnent bien a mon avis. le mieux est que tu le trouves (cultura ou virgin) et que tu regardes sur la boite. Je veux pas non plus t'induire en erreur. |
jesus2099 Plus fort que le roquefortTransactions (0) | J'ai testé l'image du CORC+3F
Message édité par jesus2099 le 22-06-2008 à 15:16:17 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | on peut brancher des CORC+3F en // si on a plus que 3 trucs a brancher ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
kombak Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | moi me fodrait vraiment 4 peritel , 5 ce serait top mais 4 deja tres bien |
kombak Transactions (0) | je souhaiterais l acheter demain , svp |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | on l'achete ou ???? chez les revendeurs europsonic j'me tappe que des 3E zont pas de 3F --------------- No Pain No Gain haha !! |
krysst Transactions (0) | Mêmes constatations que JayK sur le BT645 : des parasites très visibles sur les surfaces saturées (une trame régulière comme sur les mauvais cables RVB), pour une définition moindre. Sans compter que le son de la Saturn refuse catégoriquement de passer sur les sorties CINCH.
|
kombak Transactions (0) | je v prendre le corc+3f si jle trouve perso |
janga83 Transactions (0) |
|
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | Il doit couter une fortune ce truc! Regarde quand meme pour le mad catz. |
janga83 Transactions (0) | sur http://www.connectic.fr/ il est à 25 + 9 de fdp. j'essaie de trouver mieux. |
krysst Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'arrive pas à trouver le rémi V6A+ sur le site de la FNAC, il a été supprimé? |
Jayk Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Quelqu'un a essayé le Bandridge?
Message édité par pharmajo le 29-08-2004 à 23:49:05 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Bon j'ai ecumé les 2 fnac pres de chez moi ( l'un a 30 bornes , l'autre a 70 bornes ) et ..... y connaissent pas de Remi V6A+ , ils n'ont que du remi 6000 --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | a votre avis ca c bien ?? --------------- No Pain No Gain haha !! |
Jayk Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai commandé ca pour voir :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NSXMan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2004 à 08:00:16 ![]()
|
raikohrican Transactions (0) | Quelqu'un à testé ce produit ou un équivalent?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca marche tres bien mais :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raikohrican Transactions (0) | Ah d'accord ok merci. Pour moi ce n'est pas gênant je n'ai besoin que des entrés sortie RGB donc ca ne crée pas de problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |