| |||||
| Auteur | Sujet : "Multi Péritel" ça existe? |
|---|---|
raikohrican Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 18:08:56 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | parfait alors Message édité par WipEout 2097 le 01-01-2005 à 18:37:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Perso je suis occupé à me bricoler une boîte avec quatre entrées et une sortie Peritel RGB dans une vieille switchbox pour imprimante à port parallèle |
raikohrican Transactions (0) | Moi je suis pas trop bricoleur.... Je vais pas tenter le diable |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en ce qui concerne le S-Video, j'ai ma PS2 et le PC sur la meme prise avec une bete multi-peritel (entierement cablée tout de meme) et ca marche tres bien, je me demande si ca fonctionnerait avec encore plus de trucs branchés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Plus dispo à la Fnac. |
raikohrican Transactions (0) | Sur le site ils metent momentanément indisponible... On peut toujours espérer. Sinon moi j'avais vu ça : Message édité par raikohrican le 02-01-2005 à 20:20:02 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
raikohrican Transactions (0) | Lequel? Celui là ? |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 20:32:46 ![]() ![]() |
raikohrican Transactions (0) | lol pas grave. Et ça coute combien ce produit? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce sont 4 prises RGB ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On peut trouver le big ben où et à quel prix? |
raikohrican Transactions (0) | D'après ce que dit les spécifications oui celui de bigben est entièrement RGB. Maintenant reste à voir si la qualité est bonne |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | A priori tout est blindé et il y a une sortie audio.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pareil, il me botte le bigben, 30 à carrefour rayon JV
Message édité par Sylfurd le 17-01-2005 à 11:53:24 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pareil j'attends toujours comfirmation pour le RGB là ! Personne ne l'a ou quoi ? Parceque je vais craquer si ça continue. Et je ramene au magasin si ça marche pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | De toutes façons je craque ce soir Message édité par Sylfurd le 17-01-2005 à 12:05:32 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | normal moi j'ai plus le choix j'ai défoncé ma peritel 1 derriere la télé a force debrancher-rebrancher Canal+/gamecube RGB/lecteur DVD RGB
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tu m'étonnes oui !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Europsonic CORC+3F qu'on vous dit ! |
raikohrican Transactions (0) | On en trouve où des Europsonic CORC+3F? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Que 3 Entrées, pas de sorties Audio RCA, trouvable nulle part ( ? )m'interresse pas Message édité par Sylfurd le 17-01-2005 à 12:29:00 |
bobby001 Transactions (0) | Perso je viens de me payer ça :
Message édité par bobby001 le 17-01-2005 à 12:34:16 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est sur que c'est classieux Message édité par Sylfurd le 17-01-2005 à 12:45:50 |
bobby001 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et puis c'est plus cher, et ya pas de sortie Audio RCA Message édité par Sylfurd le 17-01-2005 à 12:48:28 |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Merdeuh !! yen avait plus des boîtiers multiperitels BigBen Message édité par Sylfurd le 17-01-2005 à 18:20:14 |
raikohrican Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) |
Message édité par Titont le 17-01-2005 à 22:56:01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et ils y a d'autres adresses qui ont deja été données à de multiples reprises, dans ce topic, ainsi qu'un autre sur le meme sujet |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pas de nouvelles du BigBen ? |
SpeedO_o Transactions (0) | Salut tt l'monde |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est celui que tout le monde cherche |
Titont Transactions (0) | Si t'utilise les cables d'origines va falloir les remplacer par des cables RGB en plus de prendre un bon commutateur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |