| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 21:13:51 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
pas moyen je suis trop une feignouze --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Chapo Ké ?Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan marche jamais |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
po chez moi avec firebird --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Krixoff chaosTransactions (0) |
themarine Transactions (0) | Ma femme vient de s'acheter SoulCalibur2 sur GameCube. Force est de constater que je suis toujours aussi mauvais depuis l'épisode DC. Elle arrête pas de me battre en jouant bourrin. Ca m'éneeeeeeeerve!!!!!!!!!!!!! |
dudul666 Transactions (0) | prend kilik et bourrine , normalement ca passe |
themarine Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 10:44:41 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) | Contre un newbie ça sert à rien d'essayer de jouer technique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Ca a marché |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'as plus qu'à en faire une version mauve |
Splinter :[Transactions (2) | Il a un côté ironique, me trompé-je ? |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | je comprends pas il me dit que berseker est selectionnable, mais a l'ecran de selection des personnages, je le vois pas
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon j'aime bien soulcalibur II , mais 'tin, quand tu commences à arriver à 75% du mode maitre d'arme .... ça devient grave tendu Message édité par jazzypec le 02-10-2003 à 12:23:57 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Samanosuke Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 02-10-2003 à 12:34:12 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
dudul666 Transactions (0) | petite question au passage
|
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | non non c berseker, mais c bon il est dispo dans le Vs mode --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est je komence deja a me lasser du jeu. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-10-2003 à 14:20:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | terrible ce smiley |
horny Transactions (5) | c'est vrai que la 2 eme partie du mode maitre d'armes m'irrite quelque peu par sa difficulté assez imprévisible (une fois tu l'eclates en dix secondes, une fois tu fais 50 essais avant d'y parvenir...)
Message édité par horny le 02-10-2003 à 16:22:19 |
|
Splinter :[Transactions (2) | Tiens à la Fnac hier j'ai vu le Guide officiel Soul Calibur II : 15 ? quand même --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | ouais je l'ai vu aussi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | J'imagine trop le genre de conseils, facon X-men:COTA :
Message édité par Ryoandr le 03-10-2003 à 11:18:59 |
themarine Transactions (0) | j'ai win Berserker |
dudul666 Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | d'après Gamefaqs faut tout finir pour obtenir Lizarman et pour Assassin sous chapitre 3 stage 2 (j'ai fait un tour je me suis fait latter). Faut il plus de points d'expérience???? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dudul666 Transactions (0) |
Message édité par dudul666 le 03-10-2003 à 11:44:14 |
dudul666 Transactions (0) | YESSSSSSSS
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je suis lv 78 Message édité par Angelneo le 03-10-2003 à 11:52:36 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |