| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
yep mais voldo fait des ring out facile ( avant+ triangle --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 16:35:57 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | dans les trucs bienvenus, c'est le restylage du style de combat de mitsurugi. moins tape a l'oeil, plus ecole de sabre... moi qui le trouvait sans interet dans le 1, je l'apprecis bcp dans le deux.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | entre maxi et ivy moi j'en bave ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Splinter :[Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
on voit bien le truc de taki par contre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 17:25:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en mode maitre
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
bah tout les donjeons de ce que j'appelle la deuxieme epoque ( c a dire apres le boss final du chapitre 10) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2003 à 17:31:47 ![]()
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je viens de debloquer lizardman --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g pas fait toote les pieces du dogeon mais je lai kan mem terniné
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-09-2003 à 17:41:22 |
popok ClasseTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais faut tout faire dans les dongeons ... tu vas voir y en a plusieurs, de plus en plus long ... et à refaire 2 fois.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
idem lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Splinter :[Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2003 à 17:51:51 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | K poor ketamine |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | balors TerreK tu aimes bien soulk2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jcommence a avoir des doutes la : avant de tuer inferno la 1ere fois , ya vraiment rien de special a faire (genre refaire plusieur fois une meme epreuve) qui debloke des chapitre et quon pourra pu debloker ensuite si on tue inferno et recommence une 2eme fois ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | le pire c que tu fini le mode mais tu as pas assez de tune pour les affaires donc tu dois refaire les missions --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tu peux pas tout debloquer sans la deuxieme epoque
t'inquiete c pas dur , j'ai juste refait certain mission 60 fois ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |