| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 21:43:35 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Boba_Fett Transactions (1) | Je sais pas si ca a été dit + haut mais bon :
|
icez Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ouais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dans practice --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 22:28:19 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon j suis allé le voire au magasin cette aprèm sur xbox , j'étais partis avec de grandes chances pour le prendre , je l'ai vu tourner ben j'attendrais la version platinum (et encore) c'etait un pitit écran ok mais bon j'ai été décu par les persos , non pas qu'ils soient mal fait , mais ils ressemblent de trop à Soulk 1 dans leurs textures/modèles 3D et dans leurs mouvements . |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | je viens d'avoir le jeu sur gc et je le trouve pas mal
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
a avoir un niveau superieur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
a la longue tu connaitra les timing de chaque persos et tu verra ca sera plus rapide car tes enchainment marcheront impec --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et la voix du gars c est la voix d un des gars au piff --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Atigrou Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heink ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 27-09-2003 à 10:47:09 |
ben oui g une puce --------------- Troll2jeux |
TKILLA Transactions (0) | J'ai SC2 sur XBOX, est-ce que y'a un bon site qui recence et décris les perso ainsi que les combo ? --------------- Avril L'ivrogne |
Splinter :[Transactions (2) | N'ayant pas reçu mon jeu, je reste zen et je mets en oeuvre le plan rouge dès cet après-midi --------------- Last.fm |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |