| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ouai mais perso j'aime pas les dernières TV avec pixel+ et autres, c'est du pseudo HDTV qui est très loin d'etre parfait : si ta source image est pourrie ça pixelise à mort avec des artefactes et tout...Sans compter l'image façon camescope pour les DVD et tout, donc bon moi je préconise un TV simple avec YUV et basta sans les fioritures pixel machin...Le Panasonic TX-32PX20F est parfait pour ça... Message édité par syntaxx_error le 09-12-2003 à 10:22:30 |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 10:21:20 ![]() ![]() |
ReplayMan Transactions (0) | C'est clair que ce mode merde sur les trucs de mauvaise qualité. Cette TV ne vaut qu'avec un lecteur DVD qui sort du 720p. Et là ca arrache.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Tout à fait... |
icez Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
je savais pas...C'est le cas des Kiss ? |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 09-12-2003 à 14:11:57 |
Le plasma n'est pas encore au point : y a des gros probleme au niveau des dalles qui finissent par marquer, c'est à dire qu'à force d'afficher au meme endroit la meme image trop longtemps (logo d'une chaine tv en haut à gauche de l'ecran) ba la dalle finie par "imprimer" cette image meme si tu es sur un autre programme, sans compter les probleme de rémanence...De toute façon le rendu est très loin d'un tube cathodique ou d'un video projecteur...Bien que les prix baisse, spa encore le top, loin de là...Les TV LCD c'est pire...Pour le meme prix je préfère largement me payer un video projecteur avec matrice 16/9... Message édité par syntaxx_error le 09-12-2003 à 14:17:00 |
Jayk Transactions (0) |
|
Fianet c'est connu, je crois que c'est une filiale Société Général qui fait la transaction sécurisée, donc rien à craindre (j'ai deja commandé avec ça..)...Et son-video ça fait un moment qu'ils existent ça à l'air sérieux... |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 14:22:08 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
si, PS en sortie video mais ils disent pas si c'est 480p/720p/1080i...etc
|
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | SI j'ai ca avec les cable yuv (gc xbox et ps2) sur mon ecran PC 21"(qubyx) , je verrais vraiment bien la difference en 480p ou c bof preske comme tv?
|
kombak Transactions (0) | up |
kombak Transactions (0) | yup |
Chips Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Keydigital c'est du matos professionnel ! J'ai moi meme importé des us en decembre un switch YUV keydigital. Tout ce qui est pro est cher. Après, j'ai pas d'infos sur leurs convertisseurs YUV vga, mais ça doit tourner nickel !
Message édité par syntaxx_error le 04-02-2004 à 20:51:12 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ok, merci pour la réponse, mais 250$, ça reste hors budget pour moi |
krysst Transactions (0) |
Message édité par krysst le 05-02-2004 à 02:18:36 |
|
krysst Transactions (0) | http://forum.teamxbox.com/showthre [...] did=243024
Message édité par krysst le 12-02-2004 à 16:28:32 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | trop tard, j'ai passé commande pour le cable GC : http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/gc/vgacable.htm
|
krysst Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | les impressions d'une autre personne sur un forum : http://nfg.2y.net/forum/index.php?showtopic=397
Message édité par Snip le 14-02-2004 à 01:02:00 |
recif20002001 Transactions (0) | salut tout le monde
|
T'as un lien vers ce produit ? |
recif20002001 Transactions (0) | euh t es un rapide toi lol
|
La xbox ne balance du YUV que si elle est en NTSC. Si t'as une puce sur ta xbox c'est bon, tu peux passer en NTSC facilement. De plus il te faut cet adaptateur officiel YUV pour relier la xbox au KD-XB :
Message édité par syntaxx_error le 17-02-2004 à 17:50:34 |
recif20002001 Transactions (0) | merci pour cette reponse claire
|
Il te faut obligatoirement une puce si tu veux à la fois utiliser un vga box et le XBL. En effet, y a bien des methodes pour hacker une xboite sans poser de puce mais cette methode d'empechera d'aller sur le live...Je répète : seule une xboite en mode NTSC permet d'avoir du YUV utilisable par une VGA box !!!
Message édité par syntaxx_error le 17-02-2004 à 18:04:35 |
krysst Transactions (0) | Syntax, tu devrais MAJ ton 1er post avec le VD-Z3. Il est similaire au x2vga, sauf qu'il n'est pas limité à la xbox.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Je pense qu'il y est déjà, sauf qu'il a mis Copperbox au lieu de KeyDigital.
|
krysst Transactions (0) | Ah... au début les 2 étaient identiques mais vendus sous des noms différent (KD ET Copperbox). Key Digital devrait suffire maintenant (je n'avais pas vu ton lien).
|
|
krysst Transactions (0) | Quand je disais "avis positif", c'était dans le sens où le produit avait été comparé aux autres solutions. Là...
|
ReplayMan Transactions (0) | Juste pour info, j'ai une XBox PUCEE (X2lite) en PAL et j'utilise la sortie YUV qui fonctionne très bien avec ma TV.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |