| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
BifidusActif Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 17:56:30 ![]() ![]() |
Chips Transactions (0) | Je crois que c'est le pb du bios VGA.
|
krysst Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a réussi a patcher des .xbe pour les rendre compatible Progressive Scan. Par exemple le dashboard et dvdx2 ?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
je crois que le patch est pas très récent et qu'il doit fonctionner avec les 1er dashboard... |
BifidusActif Transactions (0) |
|
krysst Transactions (0) |
|
|
ReplayMan Transactions (0) | DVDX2 patché et XBox en PAL -> je suis passé en 576p |
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 20:35:29 ![]() ![]() |
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 08-10-2003 à 21:13:27 |
icez Transactions (0) | bon je viens de tester en couleur avec ralliesport challenge et les graphismes comfirme la theorie de terka Message édité par icez le 08-10-2003 à 21:44:55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | le jeu parrait carrement laid , demain je le montrerai a rn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui le floo de la sortie Xbox est volontaire je pense --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ah c du FSAA en fait --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c le but recherché oui je pense --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
icez Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et les jeux 2d ca donne quoi ? |
icez Transactions (0) | sur mvc2 c'est amusant , les arrieres plan haute rez sont superbes , les effets aussi , mais les sprites sont hyper pixellisés |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, j'ai essayé de tester le jeu "syberia" qui gère jusqu'au 1080i il me semble ba il ne se lance meme pas en 480p...J'ai un joli freeze....zarbi... |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba Top Spin en progressive scan ça déchire, il est vraiment beau ce jeu... Il est en 480p...Et je constate qu'il y a de plus en plus de jeux en 16/9... Message édité par syntaxx_error le 13-11-2003 à 10:09:57 |
krysst Transactions (0) | Bon, après 2 mois de vie en VGA sur mon 22", je dois dire que le bilan est assez mitigé. Message édité par krysst le 04-02-2004 à 17:17:48 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Merci pour ces commentaires très intéressants ! Message édité par syntaxx_error le 13-11-2003 à 17:47:19 |
krysst Transactions (0) | Me suis plantouillé Message édité par krysst le 13-11-2003 à 17:53:14 |
Concernant les TV gérant le progressif, certaine dispose d'une qualibrage automatique via la télécommande, comme sur un moniteur en fait en appuyant sur les boutons...Perso il aurait fallu que je prenne le modèle 92cm pour avoir cette fonction dans l'OS de ma TV...Comme je l'ai pas et que ma tv à depuis le départ un probleme de géometrie, je suis obligé de la mettre au SAV...Je pense que le système de géometrie auto sera en série sur toutes les TV YUV dans pas longtemps..
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
t'as regardé les explications que je t'ai donné en MP ?...J'ai fait un gros edit du dernier post quand t'es parti faire dodo hier soir... Message édité par syntaxx_error le 09-12-2003 à 08:28:33 |
Jayk Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | j'ai une hdtv sa y est ^^
|
Jayk Transactions (0) |
|
Le TVHD c'est à partir du 720p, et comme très très peu de jeu sont en 720p (soul calibur 2...etc), tout comme les TV dailleurs (certaines s'arretent au 480p et 576p, d'autres font du 1080i mais pas de 720p...)... |
BifidusActif Transactions (0) | La TVHD ça ne serait pas aussi plus de colonnes ? Je crois qu'il ne faut pas confondre TVHD et progressif (même si je ne suis pas calé sur le sujet --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
ReplayMan Transactions (0) | En effet, faut pas confondre. Pour la Panasonic, la géométrie est nikel (j'ai une TX32PD30 en 2200x833) il y a juste un réglage d'inclinaison de l'image. Le reste est automatique.
|
Ouai mais perso j'aime pas les dernières TV avec pixel+ et autres, c'est du pseudo HDTV qui est très loin d'etre parfait : si ta source image est pourrie ça pixelise à mort avec des artefactes et tout...Sans compter l'image façon camescope pour les DVD et tout, donc bon moi je préconise un TV simple avec YUV et basta sans les fioritures pixel machin...Le Panasonic TX-32PX20F est parfait pour ça... Message édité par syntaxx_error le 09-12-2003 à 10:22:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |