Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co

n°1751018
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 23:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste pour info, j'ai une XBox PUCEE (X2lite) en PAL et j'utilise la sortie YUV qui fonctionne très bien avec ma TV.
Par contre, je n'ai pas de VGABox. Donc je ne peut pas savoir si ceci fonctionnerai.
Ce qui est impossible sur la XBox en PAL, c'est d'activer les modes TVHD / progressif. Il ne sont disponibles qu'en NTSC.

Maintenant, je ne sait pas si le fait que le YUV fonctionne en PAL vient de la puce ou pas. Mais celà m'étonnerai que ca ne fonctionne pas, vu que Microsoft vend des câbles YUV.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 23:23:44  profilanswer

n°1758076
poddy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 16:13:19  profilanswer

Replayman
D'apres mes infos, une XBOX PAL pucée, switchée en NTSC avec un programme comme ENIGMA VIDEO SELECTOR, ne permet pas de sortir du progressive scan .. il parait qu'il y a un turc qui chaneg niveau cable .... ou carte mere .. qu'ne penses tu ?

En bref, si on veut jouer en progressive scan, il faut obligatoire une XBOX NTSC US ou JAP ...

n°1759767
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 11:47:51  profilanswer

Ca fonctionne sans modif autre(sur la mienne, je dis pas sur toutes les versions), avec le gros kit Gamester acheté à Micromania (qui a les YUV et optique et tout le reste). Et je suis certain du progressive scan. (par contre, il faut penser à l'activer dans le dashboard Microsoft, sinon ca reste en 480i/576i).
S'il y a bien un truc qui change niveau câble, apparemment le kit Gamester intègre cette modif.
Pour le PAL progressif, c'est avec DVDX2 patché progressif (HDTV Enabler ProgPatcher). Et la qualité est bien meilleure qu'avec le player Microsoft fourni avec la télécommande. Par contre, la télécommande fonctionne pas, faut utiliser la manette. C'est le seul problème mais pour la qualité ca vaut le coup de se passer de télécommande !

Message édité par ReplayMan le 25-02-2004 à 11:48:26
n°1760168
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 14:11:25  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Ca fonctionne sans modif autre(sur la mienne, je dis pas sur toutes les versions), avec le gros kit Gamester acheté à Micromania (qui a les YUV et optique et tout le reste). Et je suis certain du progressive scan. (par contre, il faut penser à l'activer dans le dashboard Microsoft, sinon ca reste en 480i/576i).
S'il y a bien un truc qui change niveau câble, apparemment le kit Gamester intègre cette modif.
Pour le PAL progressif, c'est avec DVDX2 patché progressif (HDTV Enabler ProgPatcher). Et la qualité est bien meilleure qu'avec le player Microsoft fourni avec la télécommande. Par contre, la télécommande fonctionne pas, faut utiliser la manette. C'est le seul problème mais pour la qualité ca vaut le coup de se passer de télécommande !

Tu es content de la qualité du cable Gamster?  Il parait qu'en prog c'est de la merde (baisse de qualité) par rapport a l'entralacé.  Qua ça marche bien qu'avec le High Definition Cable de Microsoft.

n°1761764
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 23:20:30  profilanswer

Non, je n'ai aucun problème, que ce soit avec ma TVHD ou le projecteur que j'avais avant (revendu ;( maintenant faut que j'en fabrique un ;) )
Ce problème de la composante luminance faible, ce n'est pas qu'avec un adaptateur VGA ???
Ou alors, j'ai eu du bol et certains Gamester ont des problèmes sur le YUV. Dis-moi si tu veux plus de détails (numéros de série, même le démonter pour voir dedans si ca peut t'aider).

n°1821676
zeroG

Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 19:11:34  profilanswer

voila , je possede une vga box DC et j en suis tres content .  

seulement acheter des vga box pour chaque machine je trouve que ca reviens tres cher .

j avais essayé une vga box universelle mais la qualité etait vraiment pourrie .  

je ne possede pas encore d xbox mais ca m interesse  

Il y a quelques jours, j ai trouvé 2 liens interessants:  

l un est un cable peritel RGB->VGA ici :http://perso.wanadoo.fr/connectic/cpvga.htm mais j emets des reserves quant à ce cable  

le 2eme lien a l air beaucoup plus interessant ( en debut de page) http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &start=120 c est un boitier transformant le RGB peritel en vga  

je me demandais si l on pouvait utiliser ce type d accessoire sur XBOX pour avoir une bonne image voire meilleure que la tv ou comme la vgabox DC  

a propos , quel type de signal RGB les consoles envoient elles ? (il existe plusieurs type de rgb)  

voila  

si vous avez essayé l un ou l autre veuillez laissez votre impression svp

Message édité par zeroG le 26-03-2004 à 19:12:17
n°1846564
Tete_De_Mo​rt

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 09:28:47  profilanswer

Alors, ceux qui ont commandé la x2vga ou la vd-z3 vous en pensez quoi ?

n°1848079
Tete_De_Mo​rt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 15:16:55  profilanswer

Personne n'a de commentaire à faire sur ces 2 produits cité ci desssus ?
;)

n°1876109
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2004 à 20:04:52  profilanswer

Progressive Scan Dashboard Available
>> From TeamXbox.com:

Citation :

Microsoft has just released a new update for Xbox, allowing users to switch between interlaced and progressive dashboards. Simply press both triggers and both thumbstick buttons simultaneously. Obviously, you need to have 480p enabled on video settings and the High Definition AV pack plugged in.

This new feature is welcome for those user who has HDTV sets that only accept progressive signals or for those of us who have our Xboxes connected to a PC monitor using a VGA adapter.

http://news.teamxbox.com/xbox/5724 [...] -Available

C'est bien gentil mais on se le procure comment ce dashboard officiel MS ? [:meganne]

En tout cas, c'est une super nouvelle car plus besoin de puce pour mettre sa xbox en progressif !  :pt1cable:

Message édité par syntaxx_error le 26-04-2004 à 20:56:59
n°1888976
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 03-05-2004 à 10:09:28  profilanswer

La mise à jour du dashboard, tu l'as en connectant ta xbox sur internet (ça se met à jour), par contre si t'as une puce, c'est un peu gallère (il faut la desactiver, et il faut que le contenu du disque dur soit "propre" ). Sinon les prochains jeux online qui sortiront proposeront une mise à jour du dashboard en dernière version.
Ensuite je pense qu'il faut toujours passer sa xbox en NTSC pour profiter du progressive scan ... Donc soit tu achètes un xbox ricaine, soit faut faire comme d'hab !

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 10:09:28  profilanswer

n°1898548
petburn

Transactions (2)
Posté le 07-05-2004 à 17:03:17  profilanswer

bonjour, j'ai parcouru (en diagonale  :sarcastic: ) les pages de ce topic. et je serai intéréssé par une VGA Box.

mais (il y a un mais) :

j'ai une Xbox PAL non pucé.
et c'est pour mettre sur un écran plat (Hercules 920 PRO DVI)

onc je voulais savoir si vous avez des produits à me proposer...
sachant que niveau qualité, le cable fourni avec la xbox (composite) me suffit...(je joue sur une 36 cm...)
donc je ne recherhce pas le super qualité sur l'écran plat, mais un truc qui ai quand même la qualité du composite (c'est à dire pas terrible...) voir mieux si possible....

parceque sinon, je serais bien intéréssé par le hercule smart TV on Screen... qui il parrait marche bien avec une Xbox sur un advanced pack AV (mieux que composite si j'ai bien compris...)

ca me permettrait aussi de profiter de la télé sur mon écran plat :love:  

test du smart TV on Screen :
http://www.clubic.com/ar/1983-1.html  

donc des idées ??? (de VGA Box pour xbox PAL sans puce..)

merci d'avance.

bonne journée.

n°1948199
petburn

Transactions (2)
Posté le 26-05-2004 à 17:35:17  profilanswer

personne !!!!!!!!!!  :(

n°1962586
petburn

Transactions (2)
Posté le 01-06-2004 à 16:09:35  profilanswer

personne n'a une idée pour mettre une Xbox PAL (ou un DVD, ou un magnéto) sur mon écran hercules 920 pro DVI ????

j'ai lu des tests du madrics VGA Box... qui s'après les tests a l'air pas trop mal... personne n'a testé.... :(  

parceque 60 €, pour ne pas l'utiliser si c'est vraimment nul... ca vaut pas vraimment le coup.... (en tant qu'étudiant, je suis à 60 € près...)

n°1962743
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-06-2004 à 16:52:17  profilanswer

petburn a écrit :

personne n'a une idée pour mettre une Xbox PAL (ou un DVD, ou un magnéto) sur mon écran hercules 920 pro DVI ????

j'ai lu des tests du madrics VGA Box... qui s'après les tests a l'air pas trop mal... personne n'a testé.... :(  

parceque 60 €, pour ne pas l'utiliser si c'est vraimment nul... ca vaut pas vraimment le coup.... (en tant qu'étudiant, je suis à 60 € près...)

Y a pas mal de VGA box pour xboite. Certaines sont meilleurs que d'autres..Le truc c'est que y a pas beaucoup de tests en fr. Faudrait que tu fasses une recherche sur le net, notamment sur des sites et des forums US...Là tu trouveras des avis de mecs qui ont acheté une vga box.  ;)

Message édité par syntaxx_error le 01-06-2004 à 16:52:44
n°1962858
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 17:31:17  profilanswer

Dans notre communautée, on se sert d'écrans LCD pour fabriquer des projecteurs ...

http://allinbox.free.fr

Et l'AverMedia TVBox 5 (ou 9 si tu peux la trouver, elle a le YUV en plus) fonctionne très bien.

n°1964586
petburn

Transactions (2)
Posté le 02-06-2004 à 11:13:41  profilanswer

le problèmes.. c'est que j'ai peur que les sites US parlent de VGA Box qui ne marche que avec les Xbox NTSC... et la mienne est PAL...

mais je vais faire un tour...

des exemple de VGA BOX mieuix que les autres... ?

Et l'AverMedia TVBox 5 (ou 9) c'est dans le même style que le hercules smart TV on screen... ????

en tout cas merci de votre aide... :wahoo:

n°1966060
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:37:07  profilanswer

Au départ, j'avais pensé à la hercules. Mais en lisant des trucs sur le net, je me suis fait convaincre par l'Aver.

n°1967938
petburn

Transactions (2)
Posté le 03-06-2004 à 09:17:02  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Au départ, j'avais pensé à la hercules. Mais en lisant des trucs sur le net, je me suis fait convaincre par l'Aver.

moi aussi... et c'est vrai que l'avermedia est moins (~ 100 € contre 150 pour l'hercules) pour la même chose... et même le PIP en plus...  
même si pour moi, ca sert à rien (c'est pour l'utiliser avec mon hercules 920 pro DVI donc 17" en 1280*1024...) alors que l'avermédia (5 ou 9) ne supporte le PIP que jusqu'en 1024*768 (je crois que c'est ce que j'ai lu sur les manuels.. dispo sur le site d'avermedia...)

mais sinon, j'ai crus comprendre qu'il était possible d'avoir la télé avec une VGA Box toute simple... en branchant un cable télé sur un magnétoscope.. et de bracnher le magnéto sur la VGA Box... et ainsi d'avoir la télé !!!!?????

c'est vrai ???? parceque j'ai un magnéto qui traine... donc ce peut etre sympa....

n°1970896
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 00:05:15  profilanswer

Oui, bien sûr. Mais reste à voir le rapport qualitée/prix des VGABox, et perso je prendrai une Avermedia avec laquelle le tuner ne me servira à rien non plus ... ;)

n°1971318
petburn

Transactions (2)
Posté le 04-06-2004 à 09:21:01  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Oui, bien sûr. Mais reste à voir le rapport qualitée/prix des VGABox, et perso je prendrai une Avermedia avec laquelle le tuner ne me servira à rien non plus ... ;)

ca veux dire que la qualité de l'avermédia (5 puisque la 9 n'est pas dispo..) est mieux que la VGA Box de je sais plus (marque madrics...) ou qui fait du 1024*768... ????

parceque c'est surtout pour la xbox... alors autant avoir la meilleure qualité possible... (sachant que je ne suis pas éxigent.. puisque j'utilise le cable vidéo d'origine sur une télé 36 cm...)

n°1972187
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 15:16:15  profilanswer

Je n'ai pas pu comparer, mais l'Aver est la seule VGABox dont je n'ai pu lire aucun avis négatif. Et comme moi par contre c'est la max qualitée que je veux, j'attends la 9 avec le YUV.

n°1973223
petburn

Transactions (2)
Posté le 04-06-2004 à 21:07:40  profilanswer

moi aussi j'attends la 9 (j'ai vérifié.. et c'est PIP en 1280*1024.. donc nickel pour moi...)

par contre, c'est le porte monnaie qui tire un peu la tronche.. (et mon père et ma copine aussi...)

si je bosse au mois d'aout.. elle sera àmooi.. si elle sort un jour... :cry:

n°1973905
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 03:08:24  profilanswer

Mais oui elle arrive ;)

n°1975523
petburn

Transactions (2)
Posté le 06-06-2004 à 02:35:21  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Mais oui elle arrive ;)

ok, mais quand ????? :( (fin juillet début oout serais super...)

n°1975561
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-06-2004 à 08:09:35  profilanswer

Les moniteur utilisent le progressive scan ?

C'est plus beau de jouer sur moniteur que sur TV ? comme les jeux sont en 50/60hz, sa les niquent pas les yeux sur un moniteur ?

Ce cable la:

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/83A9BE81-49E1-4BE8-B438-110CD8AF205A/0/ilmhighdefinitionavpack001.jpg

Fait-il RGB ? Peut on s'en servir sur une TV et/ou moniteur ?

Combien coute t-il ?

Merci :hello:

PS: désolé pour le questionnaire fait a l'arrache :D

Message édité par KikitheKing le 06-06-2004 à 08:10:16
n°1976065
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:29:06  profilanswer

C'est un adaptateur qui permet de sortir du YUV, mais pas de RGB. Ca peut servir si ta TV a une entrér YUV. Mais pas pour un moniteur.

Y'a mieux comme adaptateur YUV en passant, qui a plus d'options, par contre certains utilisateurs ont apparemment des problèmes de qualitée avec. Moi j'ai une image super belle en S-Vidéo, et en YUV c'est trop de la balle, mais tous les avis ne sont pas unanimes ... Peut être une série a été bâclée l'année dernière.
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00006HGSF.08.LZZZZZZZ.jpg

Pour le RGB il faut prendre le câble péritel RGB de Microsoft. Et pour un moniteur de PC, je pense qu'il faut un kit qui sort le YUV et ensuite une VGABox pour avoir la meilleure qualitée possible.

n°1978540
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-06-2004 à 18:35:37  profilanswer

Merci pour ces precisions :)

Sur le cable RGB officiel Microsoft, ya t-il une extension pourle son ou c'est juste un cable pour l'image (comme le cable RGB officiel Nintendo) ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1978621
ICEBERG337​00

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 19:07:49  profilanswer

bonjour tous le monde !  

j'ai lu les 10 pages de ce topic mais j'ai pas tout compris!
Personnellementj'aiune xbox non pucée mais modifié en remplacant disque dur a chaud et en installent evolution x et autres .

puis je passé en ntsc ou pas ? car j'ai lu plusieur fois qu'il fallais la puce pour cela mais bon vu que la mienne est modifié sans puce je demande qd meme

si je ne peux pas puis-je qd meme utilisé le vga box que vous conseille page 1 sachant que je serais en pal ?

si non pouvais vous me conseillez un vga boxpour pal compatible avec ecran TFT

merçi d'avance

Message édité par ICEBERG33700 le 07-06-2004 à 19:13:21
n°1979046
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:11:13  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Merci pour ces precisions :)

Sur le cable RGB officiel Microsoft, ya t-il une extension pourle son ou c'est juste un cable pour l'image (comme le cable RGB officiel Nintendo) ?

C'est un câble péritel avec le son dedans.
Et tu as en plus une prise optique pour brancher sur un ampli.

Exemple ici

n°1980214
ICEBERG337​00

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 13:27:51  profilanswer

Personne pour m'aider svp ?

n°1980236
spag

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 13:34:16  profilanswer

ICEBERG33700 a écrit :

Personne pour m'aider svp ?

t'es pas dans le bon topic, mais il existe une application que tu peux installer pour passer pal --> ntsc  

va dans le topic des modif xbox

n°1981013
ICEBERG337​00

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 18:50:15  profilanswer

merçi spag je vais aller voir ca

n°1990002
Jayjaymz

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 18:38:45  profilanswer

Petite idée comme ca,je me demande si certains d'entre vous y ai deja reflechis...

pour info je possede l'advanced scart (peritel donc),le high definition AV pack (le truc pour sortir du yuv) et un cable vga fait maison.

la question qui me travaille est la suivante:comment la xbox fait elle pour reconnaitre que tel "adaptateur" est connecté pour definir si tu dois avoir l'option progressive scan ou pas,sorti optique ou pas etc...

perso je vais ouvrir ces jolies peties boites noires et faire quelques recherches. si des personnes ont deja exploré la chose et qu'elles veulent bien qu'on s'echange des decouvertes cela pourrait etre franchement sympa !

n°1990096
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-06-2004 à 19:20:50  profilanswer

J'ai des questions assez basique a vous posez parce que, d'une part sa m'intrigue énormenet et d'autre, sa m'interesse énorment :)

Le faites de d'utiliser une XBox sur un moniteur d'ordinateur m'interesse :) mais:

1) L'image est-elle plus belle que sur une TV ?

2) Sa nique pas les yeux, étant donné que la console génere du 50/60Hz ?

3) Faut-il configurer quelque chose sur la console (logiciel ou matériel) pour pouvoir la faire fonctionner sur un moniteur ?

4) Est-ce que ce cable la: http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/83A9BE81-49E1-4BE8-B438-110CD8AF205A/0/ilmhighdefinitionavpack001.jpg suffit pour jouer sur un moniteur ?

---------------
n°1990653
Jayjaymz

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 22:40:02  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai des questions assez basique a vous posez parce que, d'une part sa m'intrigue énormenet et d'autre, sa m'interesse énorment :)

Le faites de d'utiliser une XBox sur un moniteur d'ordinateur m'interesse :) mais:

1) L'image est-elle plus belle que sur une TV ?

2) Sa nique pas les yeux, étant donné que la console génere du 50/60Hz ?

3) Faut-il configurer quelque chose sur la console (logiciel ou matériel) pour pouvoir la faire fonctionner sur un moniteur ?

4) Est-ce que ce cable la: http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/8 [...] ack001.jpg suffit pour jouer sur un moniteur ?

salut :)

1 - oui c bien plus beau que sur tv d'ailleurs meme avec une prise peritel je trouve l'image sur tv "baveuse" surtout au niveau du rouge

2 - non ca nique pas les yeux,bien au contraire:) et cela que tu sosi en 50 ou 60 hz

3 - pour ce qui est de la config, il te faut fabriquer un cable vga comme expliqué si je me souviens bien au debut du post,au pire je remettrais le schéma explicatif.
techniquement,si ton moniteur supporte le "sync on green" tu n'auras qu'a fabriquer un simple cable.S'il ne le supporte pas faudra rajouter un petit montage electronique pour creer une synchro(sinon tu auras une image surnuancé de vert).
Finalement,il te faudra un bios VGA.  
Perso j'ai mis sur ma xecuter 2 un bios 512k normal et sur le deuxieme slot le bios vga modifié.Bien entendu en mode vga sur une tv cela fonctionne normalement sauf qu'evox ne se boote pas sur une partition e par ex.

4 - ton cable c'est le high definition pack.il te sort du yuv si tu es en mode NTSC sur ta xboite.si tu veux la brancher sur un moniteur il te faut un convertiseur.Regarde juste le tout premier post :)

@+

ps: o fait,secret of mana existe sur GBA :)

n°1991450
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-06-2004 à 11:47:01  profilanswer

Jayjaymz a écrit :

3 - pour ce qui est de la config, il te faut fabriquer un cable vga comme expliqué si je me souviens bien au debut du post,au pire je remettrais le schéma explicatif.
techniquement,si ton moniteur supporte le "sync on green" tu n'auras qu'a fabriquer un simple cable.S'il ne le supporte pas faudra rajouter un petit montage electronique pour creer une synchro(sinon tu auras une image surnuancé de vert).
Finalement,il te faudra un bios VGA.  
Perso j'ai mis sur ma xecuter 2 un bios 512k normal et sur le deuxieme slot le bios vga modifié.Bien entendu en mode vga sur une tv cela fonctionne normalement sauf qu'evox ne se boote pas sur une partition e par ex.
Le prob, c'est que j'ai une puce aladdin advance soudée a la mobo qui n'est, parait-il, pas flashable. Et puis si je pouvais me passer de flasher ma puce, sa sera pas plus mal ;)

4 - ton cable c'est le high definition pack.il te sort du yuv si tu es en mode NTSC sur ta xboite.si tu veux la brancher sur un moniteur il te faut un convertiseur.Regarde juste le tout premier post :)
Tu dois parler de ce cable la, non ?
http://www.x2vga.com/images/x2vga_pic1.jpg
Meme avec ce cable, il faut flasher la puce ? Si on pouvais juste brancher sur le moniteur et jouer, sa serai top :)

ps: o fait,secret of mana existe sur GBA :)
Non il n'existe pas :/ tu dois confondre avec Sword of Mana, qui est un remake de Mystic Quest ;)

Merci de prendre le temps de me repondre :)

Et merci pour les réponses precedentes :)

---------------
n°1993276
Jayjaymz

Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 21:37:46  profilanswer

re:)

pas de flash=pas de cable VGA à la sauvage donc ce n'est pas grave si tu achetes le cable que tu me montrais en photo ( le X2vga ).faut juste que tu passes ta xboite en mode NTSC et c tout bon.
donc avec le X2vga pas besoin de flash ou autre tu branches et basta.

par contre si tu as le cable suivant...
http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/8 [...] ack001.jpg

là il te faut (en plus d'etre en NTSC) un convertiseur yuv -> VGA.Prend le temsp de regarder le tout 1er message du topic,tout est expliqué:)

@+

Jay

ps: o fait ouip je me suis gourré,c bien sword of mana et pas secret of mana:) quoi que tu peux y jouer avec l'emu snes pour Gba mais cela est une autre histoire:)

pps: de rien pour les reponses si ca peut t'aider

n°1993346
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-06-2004 à 21:59:41  profilanswer

Merci pour les reponses :jap:

Mais ou puis-je trouver ce cable la ?: http://www.x2vga.com/images/x2vga_pic1.jpg

Quel site fr le vend ?

:)

---------------
n°1995918
Jayjaymz

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 20:32:25  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Merci pour les reponses :jap:

Mais ou puis-je trouver ce cable la ?: http://www.x2vga.com/images/x2vga_pic1.jpg

Quel site fr le vend ?

:)

baaah je ne suis pas 100% sur mais je pense que tu ne peux que l'acheter que de chez eux via leur site.meme pas lik-sang le vend. ou quelqu'un par occaz.je ne peux pas t'ader là,désolé :)

n°1996081
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-06-2004 à 21:30:02  profilanswer

Jayjaymz a écrit :

baaah je ne suis pas 100% sur mais je pense que tu ne peux que l'acheter que de chez eux via leur site.meme pas lik-sang le vend. ou quelqu'un par occaz.je ne peux pas t'ader là,désolé :)

Ok ;) pas de prob :)

De toute facon, c'est trop cher pour un cable ;)

---------------
n°1998388
Jayjaymz

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 18:51:39  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ok ;) pas de prob :)

De toute facon, c'est trop cher pour un cable ;)

euh attend ce n'est PAS juste un cable.si ct le cas tu aurais un cable VGA fait maison avec flashage de bios.la c'est autre chose,tu peux choisir les modes progressive scan (480,720 ou 1080) ce qui n'est franchement pas negligeable(et qui ne se fait pas avec un simple cable fait maison)

fait le calcul prend le cable high definition de microsoft + convertiseur yuv->vga et tu verras que le x2vga est pratiquement 5 x moins cher !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 proLE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270?Le topic officiel des JEUX GPL
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefieldLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)E3 2003 Topic Officiel !!
[Topik Unik] Pes & WeOu trouver un puce xbox a paris?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR