|
Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
---|
ReplayMan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 23:23:44 |
poddy Transactions (0) | Replayman
|
ReplayMan Transactions (0) | Ca fonctionne sans modif autre(sur la mienne, je dis pas sur toutes les versions), avec le gros kit Gamester acheté à Micromania (qui a les YUV et optique et tout le reste). Et je suis certain du progressive scan. (par contre, il faut penser à l'activer dans le dashboard Microsoft, sinon ca reste en 480i/576i).
Message édité par ReplayMan le 25-02-2004 à 11:48:26 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
ReplayMan Transactions (0) | Non, je n'ai aucun problème, que ce soit avec ma TVHD ou le projecteur que j'avais avant (revendu ;( maintenant faut que j'en fabrique un )
|
zeroG Transactions (0) | voila , je possede une vga box DC et j en suis tres content . Message édité par zeroG le 26-03-2004 à 19:12:17 |
Tete_De_Mort Transactions (0) | Alors, ceux qui ont commandé la x2vga ou la vd-z3 vous en pensez quoi ?
|
Tete_De_Mort Transactions (0) | Personne n'a de commentaire à faire sur ces 2 produits cité ci desssus ?
|
syntaxx_error Transactions (1) | Progressive Scan Dashboard Available
Message édité par syntaxx_error le 26-04-2004 à 20:56:59 |
_Sylver_ Transactions (21) | La mise à jour du dashboard, tu l'as en connectant ta xbox sur internet (ça se met à jour), par contre si t'as une puce, c'est un peu gallère (il faut la desactiver, et il faut que le contenu du disque dur soit "propre" ). Sinon les prochains jeux online qui sortiront proposeront une mise à jour du dashboard en dernière version.
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 10:09:28 |
petburn Transactions (2) | bonjour, j'ai parcouru (en diagonale ) les pages de ce topic. et je serai intéréssé par une VGA Box.
|
petburn Transactions (2) | personne !!!!!!!!!! |
petburn Transactions (2) | personne n'a une idée pour mettre une Xbox PAL (ou un DVD, ou un magnéto) sur mon écran hercules 920 pro DVI ????
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Y a pas mal de VGA box pour xboite. Certaines sont meilleurs que d'autres..Le truc c'est que y a pas beaucoup de tests en fr. Faudrait que tu fasses une recherche sur le net, notamment sur des sites et des forums US...Là tu trouveras des avis de mecs qui ont acheté une vga box. Message édité par syntaxx_error le 01-06-2004 à 16:52:44 |
ReplayMan Transactions (0) | Dans notre communautée, on se sert d'écrans LCD pour fabriquer des projecteurs ...
|
petburn Transactions (2) | le problèmes.. c'est que j'ai peur que les sites US parlent de VGA Box qui ne marche que avec les Xbox NTSC... et la mienne est PAL...
|
ReplayMan Transactions (0) | Au départ, j'avais pensé à la hercules. Mais en lisant des trucs sur le net, je me suis fait convaincre par l'Aver. |
petburn Transactions (2) |
|
ReplayMan Transactions (0) | Oui, bien sûr. Mais reste à voir le rapport qualitée/prix des VGABox, et perso je prendrai une Avermedia avec laquelle le tuner ne me servira à rien non plus ... |
|
ReplayMan Transactions (0) | Je n'ai pas pu comparer, mais l'Aver est la seule VGABox dont je n'ai pu lire aucun avis négatif. Et comme moi par contre c'est la max qualitée que je veux, j'attends la 9 avec le YUV. |
petburn Transactions (2) | moi aussi j'attends la 9 (j'ai vérifié.. et c'est PIP en 1280*1024.. donc nickel pour moi...)
|
ReplayMan Transactions (0) | Mais oui elle arrive |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les moniteur utilisent le progressive scan ?
Message édité par KikitheKing le 06-06-2004 à 08:10:16 |
ReplayMan Transactions (0) | C'est un adaptateur qui permet de sortir du YUV, mais pas de RGB. Ca peut servir si ta TV a une entrér YUV. Mais pas pour un moniteur.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci pour ces precisions
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ICEBERG33700 Transactions (0) | bonjour tous le monde ! Message édité par ICEBERG33700 le 07-06-2004 à 19:13:21 |
ReplayMan Transactions (0) |
|
ICEBERG33700 Transactions (0) | Personne pour m'aider svp ? |
spag Transactions (0) |
|
ICEBERG33700 Transactions (0) | merçi spag je vais aller voir ca |
Jayjaymz Transactions (0) | Petite idée comme ca,je me demande si certains d'entre vous y ai deja reflechis...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai des questions assez basique a vous posez parce que, d'une part sa m'intrigue énormenet et d'autre, sa m'interesse énorment
Jayjaymz Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Jayjaymz Transactions (0) | re
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci pour les reponses
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ok pas de prob
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
[Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |