| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
QuikBad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 13:45:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2006 à 13:56:21 ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
QuikBad Transactions (0) | d accord merci |
Boba_Fett Transactions (1) | Sur cette page : http://www.materiel.net/details_WS32Z409T.html
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | reste plus qu'a connaitre le rendu en HD par rapport a un LCD --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
n4n0bot Transactions (0) | y a t'il de retro projo capable de balancer une image de 1920x1080 ? |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Un vidéoprojecteur capable de projeter en 1080p (1920x1080), oui, cela existe. Exemple: http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] VW100.html
Message édité par toobar le 30-04-2006 à 03:16:46 |
benja_c Transactions (0) | salut a tous, j'ai une petite question:
Message édité par benja_c le 30-04-2006 à 22:36:46 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | t'as pas de yuv dessus ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 22:38:17 ![]() ![]() |
benja_c Transactions (0) | non...enfin l'ecran n'a pas de yuv et est en plus relier a un ampli qui n'en a pas non plus je pense...quoi que je vais verifier de ce pas |
ashram22 Transactions (0) | bon, je vais exposer mon problème !
|
benja_c Transactions (0) | pour revenir au post d'avant j'ai cet ecran http://www.comcebo.com/hitachi-ecr [...] /55pd5200/
Message cité 1 fois Message édité par benja_c le 30-04-2006 à 23:03:47 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 30-04-2006 à 23:53:45 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
benja_c Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
benja_c Transactions (0) | jcrois que j'ai que du composite et du rgb sur mon plasma...il n'a meme pas de tuner!
|
benja_c Transactions (0) | et je confirmes que c'est pas le bon plasma sur le lien |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est quand meme un vrai plasma de merde si y'a que du RGB |
benja_c Transactions (0) | bah ya que rgb et composite jcrois bien...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais ben a pas cher je prefere largement avoir deux fois moins grand, mais de la vraie HD.
benja_c Transactions (0) | oue mais apres j'ai pas d'enceintes moi sur le plasma |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je vois pas le rapport, tu passes le RGB vers le plasma, et le son dans l'ampli, ca sert a rien de passer la video dans l'ampli --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Hi tout l'monde. J'aimerais avoir un avis sur un écran.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
n4n0bot Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n4n0bot le 01-05-2006 à 05:26:36 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kingjames Transactions (0) |
|
Message édité par benja_c le 01-05-2006 à 13:06:44 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | t'as une entrée optique sur ton ampli ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
janga83 Transactions (0) | plus haut dans le topic on parlait des problemes de geomeries sur les crt.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quelle horrreur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Moi qu'était en train de me tater pour ce CRT ou le Philips, bah j'crois que c'est tout vu là... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on parle pas de rendu la, mais de deformation, regarde bien.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, je sais, mais c'est assez fréquent de voir ce genre de chose sur une photo d'écran et pas en vrai --------------- Ma collec de jeux - |
|
benja_c Transactions (0) | je vois ce qu'este maintenant une sortie optique...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ou la tu comprends strictement rien !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |