| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est exacte ! HD READY = 720p natif (720 lignes) + compatible 1080i (downscale 1080i vers 720p) Message édité par syntaxx_error le 26-04-2006 à 17:32:02 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 17:17:49 ![]() ![]() |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Oui, donc théoriquement il affiche bien ses 720 lignes, sinon les gens pourraient se retourner contre Samsung.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Je vais attendre qu'il soit dispo à Confo ou Darty pour la voir tourner et me faire ma propre idée, mais je crois que ma X360 vient de trouver son nouveau compagnon de jeu. |
|
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | 41,5cm exactement |
syntaxx_error Transactions (1) | Très franchement, entre un LCD 82cm 720p ou un CRT slim fit 82cm 720p, y a de quoi hésiter car :
Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 26-04-2006 à 17:52:34 |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Sparco le 26-04-2006 à 17:56:07 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 17:58:42 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui, qui plus est sur source HD. Toujours voir avant d'acheter !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
darkangel C2FFATransactions (0) | humour, tout ca, tout ca |
syntaxx_error Transactions (1) |
Précision qui a son importance en effet |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2006 à 21:24:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2006 à 21:25:42 ![]()
|
ashram22 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi ce qui m'inquiète le plus pour le CRT c'est la géométrie en fait ! Car ca fait partit des trucs parfait sur lcd ça en revanche...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les premiers tests de CRT HD ont démontré des problemes de geometrie justement, dus sans doute au la forme "compressée" du tube --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | signature Message édité par sssebouilleee le 27-04-2006 à 23:05:05 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ou est-ce que je peux trouver un cable pour xbox, avec YUV et Optique ? Message édité par WipEout 2097 le 28-04-2006 à 11:53:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | dans un pack premium |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour xbox standard... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sur l'officiel en import |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Il est parait-il en démo dans certains Darty à ce que j'ai lu.
|
janga83 Transactions (0) | si les problemes de geometrie disparaissent, ça devient vraiment interessant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 19:48:11 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Les problèmes de géometrie se présentent sous quelles formes généralement ? Vu que ce n'est pas un usage professionnel comme un écran CRT d'un PC (Réalisations 3D, Photoshop, etc...), ces problèmes de géométrie sont tout de même vraiment dérangeants ? Quand on joue à la console ou on matte la TV/DVD ? |
janga83 Transactions (0) | bonne question, j'en ai toujours entendu parler sur les crt plats mais j'ai jamais vu en vrai.
Message édité par janga83 le 29-04-2006 à 00:16:20 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
QuikBad Transactions (0) | Hello tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |