| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 18:04:21 ![]() ![]() |
benja_c Transactions (0) | le plasma est encastré dans un meuble et je ne peux pas accéder aux branchements tel est le probleme Message cité 1 fois Message édité par benja_c le 01-05-2006 à 18:21:00 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
benja_c Transactions (0) |
kimkafwan Transactions (0) |
|
benja_c Transactions (0) | jcrois bien oue |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon alors soit t'y connais rien, soit t'as pas les bonnes refs.
Message édité par WipEout 2097 le 01-05-2006 à 18:37:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkangel C2FFATransactions (0) | honnètement, désencastre ton truc et mets une vraie connectique, parce-que ca donne un peu envie de pleurer la |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut brancher ta xbox sur l'entrée YUV en haut (rouge bleu et vert)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si t'as acutellement un lecteur DVD dessus, ca doit etre bien degueulasse niveau image --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 18:39:48 ![]() ![]() |
benja_c Transactions (0) | en tout cas comme je l'ai dit la haut il n'est pas estampillé hd ou hd ready et le vendeur m'a bien précisé qu'il ne l'etait pas, c'est donc tres tres bizarre de plus ce n'est pas moi qui a fait l'isntallation et je ne peux plus rien toucher |
|
benja_c Transactions (0) | je sais que l'on peut brancher le plasma sur la prise yuv monitor out de l'ampli mais je ne peux pas accéder a l'ecran! tel est le probleme! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans ce cas c'est completement stupide d'avoir un ecran pareil si c'est pour utiliser du composite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkangel C2FFATransactions (0) | oui pourquoi ne peux-tu pas l'enlever? une histoire de garantie? Sinon il n'est pas hd ready probablement à cause de l'absence d'entrée numerique hmdi (ou dvi) et/ou prise en charge de l'hdcp. Il est plus que probable qu'il dispose au moins d'entrée composante (c'est même très très improbable qu'il n'en dispose pas). |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il a une resolution de 1366x768 donc il a forcement une entrée VGA ou YUV --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkangel C2FFATransactions (0) | celui la est assez poutratif aussi |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est quoi cette install a la con --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
benja_c Transactions (0) | noon je ne peux pas y accéder a moins de démonter le meuble |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | exact. mais bon a ta place je prendrai pas de x360, parce que franchement si tu fais pas l'effort d'acceder a ta TV, ca vaut pas le coup de joueur avec une image de merde alors que t'as du super matos --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par benja_c le 01-05-2006 à 19:07:24 |
n4n0bot Transactions (0) |
|
Message édité par darkangel le 01-05-2006 à 19:09:29 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
benja_c Transactions (0) | oue jsuis assez loin de la tele! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et au passage le 5.1 branché en stéréo c'est quand meme pas l'ideal non plus... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 01-05-2006 à 19:31:32 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain un plasma à 50000 balles non HD, la misère... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benja_c Transactions (0) | bah...ca doit pas etre la bonne reference surtout que dans celle que j'ai donnée (55pd5100) il y a un tuner integre alors que dans le mien non! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai une question sur la qualité du lecteur DVD de la 360, est ce qu'elle fait de l'upscaling de source (720p, 1080i) ? Comment est sa qualite en mode 480p par rapport a un lecteut dvd moyen/haut de gamme ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | elle fait du 480 sans upscalling, et l'image est vraiment mauvaise chez moi par rapport au pc branché en VGA --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |