| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 23:40:21 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et ca coute combien generalement une xbox d'occase ? je passerais bien a score games demain... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 69 avec un jeu o choix |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Pas trop, j'ai joué en YUV vu que j'avais un décalage de l'image en VGA.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est comme sur pc, faut appliquer le reglage automatique en VGA --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Il semblerait, je vais tester ça (je sais pas où ça se règle mais je vais bien trouver).
|
pepelemoko Transactions (0) |
|
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Pas le temps de regarder le ciel quand tu joues à Graw en live avec la team HFR (et oui il n'y en a qu'une, la bleue).
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 09:27:21 ![]() ![]() |
Pas de problème vos désirs sont des ordres.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2006 à 11:03:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2006 à 11:03:48 ![]() |
|
Je peux te le rendre ce soir ou Lysy est occupée? (bah oui maintenant que j'ai vu qu'elle parlait, elle m'impressionne beaucoup moins et puis t'aura du riz à porter toi)
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On a piscine ce soir ca va pas être possible |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Pas grave, j'attendrai demain soir quand tu jouera à Pouss testa... |
syntaxx_error Transactions (1) | Samsung WS32Z409T CRT 82cm HD Ready 720p/1080i HDMI dispo !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-04-2006 à 14:13:40 |
darkangel C2FFATransactions (0) | il a quoi de spécial Message édité par darkangel le 26-04-2006 à 14:20:10 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est un CRT, donc aucune remamence, excellent contraste, petit prix --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | J'étais parti sur un LCD mais là je me tate violament |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2006 à 14:22:18 ![]() te fais pas mal quand meme |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Si j'étais pas parti sur un vidéo pro, il m'aurait séduit aussi |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Quelques soient ses caractéristiques, un appareil ayant une profondeur de plus de 40cm ne peut plus me séduire en l'an 2006. |
syntaxx_error Transactions (1) | La profondeur ne me gène pas spécialement. Par contre, le poids de mamouth est un réel probleme. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ça je demande à voir --------------- Ma collec de jeux - |
zwoop Transactions (11) |
|
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Poids & profondeur ne me posent aucun problème dans la configuration actuelle de mon appart', cette TV est exactement ce que j'attendais ! Message édité par Sparco le 26-04-2006 à 15:43:06 |
Mael_ Transactions (8) | N'empeche ça m'inquiete: ils ne précisent pas la résolution de l'image dans les specs.
|
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Quand il y a écrit "compatible 720p", vous pensez que la TV supporte une source qui lui envoi une image en 720p mais l'affiche en résolution plus basse, c'est ça ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | exact, comme sur les plasma a la con en 1024x1024 ou 800x600, certains retroprojecteurs etc.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2006 à 16:06:09 ![]() seul la mention "full HD" tu rechercheras |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faux, y'a du HD ready en vrai 720p, c'est deja bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Si la mention "Full HD" tu recherches, attaquer des convoyeurs de fonds tu devras. Message cité 2 fois Message édité par Sparco le 26-04-2006 à 16:49:16 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et puis le full hd sur un ecran d'un metre minimum te servira, si t'as en dessous hd ready te suffira !!!
|
skood Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Il est bien 720 lignes, donc 1280x720 en natif d'après ce que j'ai pu lire un peu partout. Message édité par syntaxx_error le 26-04-2006 à 17:06:18 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon faudrait savoir parce qu'on a deux avis qui divergent...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | Plus d'images sur le samsung ici : http://www.materiel.net/album.php?ref=WS32Z409T
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-04-2006 à 17:24:04 |
Mael_ Transactions (8) | D'apres ce que j'ai lu, le lable HDReady ne peut être déposé sur un appareil qu'à partir du moment où il dispose de 720 lignes...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est exacte ! HD READY = 720p natif (720 lignes) + compatible 1080i (downscale 1080i vers 720p) Message édité par syntaxx_error le 26-04-2006 à 17:32:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |