| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 22:39:54 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est aussi merdique que le sata, facile a brancher, mais ca se barre / casse facilement
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ma tv tft 32" actuel ne gere pas le hdpc et franchement rab severe |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 23-04-2006 à 23:16:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 23:21:33 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Question bête et simple :
|
janga83 Transactions (0) | je me posais la meme question.
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Une différence que j'ai remarqué sur le jeu ESPN NBA 2k5 au niveau des joueurs. En mode PAL, les joueurs présentent un scintillement autour des joueurs, en mode NTSC, le scintillement disparaît comme par magie. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le passage en ntsc rend les jeu plus rapide ( 20%),ya une de ces difference avec soulcalibur 2 !!!!
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Pour ma part, j'utilise simplement un câble rgb Gamester. J'apprécierais bien de me prendre le câble HD officiel Microsoft + un adaptateur YUV->VGA mais sur mon moniteur LCD, aucun intérêt puisque l'image sera interpolé pour se mettre à la résolution 480p.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
C'est toujours bien (et puis de toute façon pas le choix, c'est pas moi qui choisit le programme).
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | xbox media center gere correctement le 720p ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
skood Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et ca donne quoi en lecture DVD via le 720p ?
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bien sur que mon profil est à jour.
|
skood Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je connais bien xbox media center, je l'ai installé sur celle d'un ami qui a une TV standard
skood Transactions (0) |
|
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuh... |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Vilaine curieuse.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2006 à 16:49:21 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Mensonge et calomnie.
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2006 à 17:39:50 ![]()
|
pepelemoko Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Euhhh 50 dans les réglages de l'écran mais je sais pas à quoi ça correspond en réalité. |
pepelemoko Transactions (0) | Je parlais dans le jeu ; il ya également un réglage "luminosité ". |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Oula ça c'est bien le truc que je regarde jamais, je devais être sur 5 vu que je change jamais et là j'y suis encore. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca se trouve encore en magasin des cables YUV pour xbox ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai acheté l'adaptateur yuv officiel ms sur ebay a 13 fdpin d'okaz en uk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |