| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
mouarfff... Message édité par syntaxx_error le 03-10-2003 à 21:35:38 |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 21:34:57 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu dois etre au courant, si la xbox propose le PS pour tout les jeux elle ne le fait pas pr les DiViDi.... A moin de patcher la console |
Chips Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais de toute façon mon lecteur DVD de salon Pioneer à une sortie YUV, donc bon pas besoin de la xboite...Et oui la qualité est meilleure (ça se voit à l'oeil nu sous Star Wars episode 2 par exemple).... Message édité par syntaxx_error le 03-10-2003 à 21:58:38 |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/howtovga.html
|
icez Transactions (0) | sa marche mais sa marque "out of range" peu etre que j'ai utlisé une mauvais resistance ou des condo pas bon (les miens sont non polarisés) |
|
icez Transactions (0) | des que ce foutu cable marchera , je mettrai la fiche a l'arriere de ma xbox |
Chips Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 10:29:51 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, visiblement Soul Calibur gère le 720p mais en 4/3 et non en 16/9...
Message édité par syntaxx_error le 04-10-2003 à 11:00:18 |
Chips Transactions (0) |
|
sauf que les Tv 4/3 de monsieur tout le monde ne sont pas progressives.. Message édité par syntaxx_error le 04-10-2003 à 12:16:03 |
icez Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
nop, burnout ne fait pas de 720p... |
icez Transactions (0) | sa marche !!! j'ai enfin reussis ^^ je flash le bios |
Chips Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | j'aimerai modifier evox pour qu'il passe en vert et installer phoenix ^^ j'ai une easy chip |
icez Transactions (0) | comment modder evox pour le vga au fait ? |
icez Transactions (0) | up! |
icez Transactions (0) | up! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | down! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
icez Transactions (0) | move around !
Message édité par icez le 06-10-2003 à 20:16:03 |
Chips Transactions (0) | il te faut phoenix en signé. pas de bios vga en 256 Ko |
icez Transactions (0) | j'ai les 2 premiers mais pas le 3 j'ai cherché partout |
Chips Transactions (0) | et tu l'as installé ? t'as mis un lien evox vers phoenix ?
|
icez Transactions (0) | je vais swapper a chaud , pas besoin de la dll avant ? |
icez Transactions (0) | sinon zip la et envoie la moi ^^ |
Chips Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | je me disais aussi que sa passait pas |
icez Transactions (0) | la dll je la trouve dans le sdk mais il y est spas sur xbins (enfi j'ai du mal chercher |
BifidusActif Transactions (0) | Voici ma contribution au topic car je viens de finir la quête ultime pour avoir une belle image ProgressiveScan.
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tiens, simple question , avec une vga box on a une meilleure image sur un ecran pc 22" que sur une tv ??? |
Chips Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | merci chip |
ReplayMan Transactions (0) |
|
intéressant....Très bonne marque panasonic... |
ReplayMan Transactions (0) | Il y a un autre avantage avec cette TV : l'Aquity. Ca crée une interpolation d'images et de pixels ... ca fait un très bon rendu pour les jeux ! Donc même en 480p ... Faut que je passe en NTSC, je suis en PAL standard pour l'instant. |
krysst Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |