| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
royforever Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 18:28:35 ![]() ![]() |
lombric Transactions (0) | 1. jete un oeil à la page précédente
|
royforever Transactions (0) |
Merci pour ces quelques infos ! Mettons un cas pratique : le belinea 10 20 35w me plaît pas mal...Je me le paierai bien avec le câble VGA officiel de microsoft...Sachant que sa résolution est de Merci! Roy |
lombric Transactions (0) | Avec le cable de la premium (YUV) tu as juste le choix entre 480p/720p et 1080i, les appelations TV-HD quoi.
|
|
smithers360 Transactions (0) | Bonjuour je vien de reçevoir ma petite beauté a la maison |
lombric Transactions (0) |
l'upscale c'est l'étirement d'une image pour la faire rentrer dans une résolution plus grande.
|
|
|
lombric Transactions (0) | 1. Impossible. Sur les LCD, la réso native est la réso maximale.
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 14:08:58 ![]() ![]() |
|
lombric Transactions (0) | 1. En effet. Mais impossible à trouver dans le domaine des moniteurs PC. Pixels trop gros pour une utilisation bureautique sans doute...
|
|
lombric Transactions (0) | Il semble plutôt bon. par contre, pour ce que j'ai parcouru le topic officiel (dans la section hardware périphs), il y a assez bien de modèles qui tombent en panne.
|
|
lombric Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Je ne sais pas si j'ai bien cherché, mais personne n'a parlé du nouveau acer de 37" qui est 1080p, avec reso de 1920*1080 native donc, le tout avec une connectique de fou (vga, dvi, hdmi, 2*yuv, 4*peritel RGB, 2tuners (un ana, un tnt), wifi, ethernet (dispose d'un gateway intégré pour lire les videos d'un ordi),etc |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si il rattrape bien le fait que la sortie 1920x1080 de la x360 est en entrelacé, effectivement ca doit etre sympa --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je pense qu'ils ont du mettre la console en 720p et laissé upscaler la tv en 1080p alors plutôt |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) | ceux qui ont un lecteur dvd-hd 950 vous reglez sur quoi les sources dvd ? 1080i / rgb / 4:4:4 / 4:4:2 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ca y est !!!! Il me reste plus qu'une petite question, il affiche maximum 1680x1050... Roy |
reaktor Transactions (0) | je pense que mettre le jeu en 720p serait mieux Message édité par reaktor le 02-04-2006 à 12:17:08 |
lombric Transactions (0) | Si tu as la possibilité de prendre quelques photos de l'écran en jeu 360, ca pourrai être sympa!
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
la_lootre Transactions (0) | moi je passe en hdmi, donc je pense que le meilleur reste le 1080 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dboss77 Transactions (8) |
The Panda ...Transactions (16) |
|
xergio Transactions (0) | Et attender les gars lol vous connaissez ce CRT? |
The Panda ...Transactions (16) | La question a surement déjà été posée, y'a t'il une différence entre un câble YUV et VGA ? J'hésite à m'acheter le VGA mais si ça ne change rien ça fait 30 dans mon c.. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Résolutiion qui passe effectivment à 1360*768, et des couleurs plus neutres, moins flashy, on dira. Perso, je préfère, mais faut dire que je peux jouer sur un moniteur aussi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Dans certains cas, le cable VGA permet de régler les problème avec des jeux dont l'image est parfois trop sombre comme dans PGR3 par exemple. Apparemment le cable VGA envoie une image plus terne et plus claire. --------------- Pousse tarasse forever. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je suis bien tenté de l'essayer, car en testant la demo PC de tomb raider hier sur ma HDTV, ca me semblait vraiment plus net que ma x360 en YUV... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | je suis bien tenté aussi pour pouvoir jouer sur mon CRT tout en regardant les matchs de foot quand je meurs sous GRAW --------------- Pousse tarasse forever. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Je répèterai ce que j'ai déjà dit alors : A résolution égale, il n'y a aucune différence entre un screenshot venant du PC vers le moniteur (VGA) et le même jeu transitant de la XBox 360 via VGA au même moniteur. Ayant un moniteur double entrée, c'est très facile à vérifier. Evidemment, faut pas comparer avec les "screenshots commerciaux" qui sont trafiqués par certains éditeurs, ni aux captures faîtes à la PCTV en composite Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 04-04-2006 à 12:30:17 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
The Panda ...Transactions (16) | vous me conseillez quoi comme resolution en VGA ? ma TV monte à 1366 x 768. |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | la plus proche de la résolution native de ton écran, càd : 1360x768 --------------- Pousse tarasse forever. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Je ne pense pas que le câble soit en cause. Je dirai plutôt que c'est inhérent au fait que le YUV est à l'origine dédié aux TV où classiquemet on est moins exigeant qu'en informatique sur la justesse des couleurs.: --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |