| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
wakestorm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 21:35:13 ![]() ![]() |
reaktor Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
Pour illuster un peu ce phénomène, quelques images issues du topic du Dell 2405FPW sur HardOCP, moniteur pc 24" wide qui a la particularité de proposer à la fois la connectique VGA et YUV. NFS Most Wanted: PGR3: YUV
VGA
Message cité 4 fois Message édité par lombric le 27-03-2006 à 02:33:30 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Clair, les captures PGR3 sont pas exposées pareil --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
lombric Transactions (0) | D'où une fatigue visuelle moindre
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ah bon ? M'en servais jamais.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
lombric Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 08:37:49 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
--------------- Ma collec de jeux - |
lombric Transactions (0) | Oui, au niveau de l'aliasing faut pas trop le prendre en considération, sur ces screens, le VGA est en 1360x768 |
oldnoob Transactions (0) |
Message édité par oldnoob le 28-03-2006 à 05:28:21 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça me rappelle quelque chose --------------- Ma collec de jeux - |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
james gray Transactions (0) | Ton ecran dell , tu en es content , c'est quel modéle, le temps de réponse pour les jeux ça va ? |
james gray Transactions (0) | Je parle de l'ecran ou l'on peut voir la comparaison PGR3. Il me semble que c'est un ecran plat sur la photo. |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la xbox 1 branché en yuv, mais bon ya tellement peu de jeux en 720p sur x1 ..... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Electrique Transactions (0) | la xbox posée sur l'ampli ht,les composants doivent pas trop apprécier,a moins qu'elle soit watercoolée? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa chauffe pas des masses ^^ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sinon si tu parlais de l'ampli, sa fait des années ( 5 ans je crois) ki a des truk posé dessus sans aucun pb, il a survecu a des aller retour paris/bretagne houleux etc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zeishin le 30-03-2006 à 00:25:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Salut,
Message édité par Sparco le 30-03-2006 à 01:49:53 |
lombric Transactions (0) | 1280*1204 devrait être un choix idéal dans la majorité des cas.
Message édité par lombric le 30-03-2006 à 01:58:24 |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Merci beaucoup lombric pour tes infos. Message cité 1 fois Message édité par Sparco le 30-03-2006 à 02:06:47 |
lombric Transactions (0) | oui, tout à fait |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Bah en fait, je sais pas quelle tête a le cable Xboite. |
lombric Transactions (0) | Mâle la sortie du cable vga de la 360. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Il est fourni, donc no souci (avec le câblle officiel) --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
royforever Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |