| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ne pense pas que le câble soit en cause. Je dirai plutôt que c'est inhérent au fait que le YUV est à l'origine dédié aux TV où classiquemet on est moins exigeant qu'en informatique sur la justesse des couleurs.: --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 13:11:41 ![]() ![]() |
reaktor Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | exact. selon les tests, il a tous les avantages d'un CRT, mais c'est pas de la vraie HD, il se contente de pouvoir l'afficher (un peu comme la plupart des plasma ou certains retroprojecteurs) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
webzeb Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'aimerais bien voir le rendu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
webzeb Transactions (3) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | donc ca peut etre un truc a la con du genre 1024x768 (comme les plasma entrée de gamme) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 13:52:57 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | vouai |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai cherché, pas moyen de trouver quelque chose de precis --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkangel C2FFATransactions (0) | bon jmis met |
darkangel C2FFATransactions (0) | Yapo grand chose il est vrai, même sur le pdf de chez samsung ya rien mis. A tel point que je me demande si ça a un sens dans le domaine du crt Message édité par darkangel le 05-04-2006 à 15:49:39 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah wi j'ai trouvé le prix aussi, annoncé à 800euros chez darty, et il est en preco chez materiel.net pour 730 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le blueray de samsung .......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-04-2006 à 15:22:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Si on compare ça à la taille d'un lecteur DVD haut de gamme, le lecteur samsung est d'une taille tout à fait "normale".
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Même pas. La plupart des lecteurs DVD bas de gamme slim intègre maintenant un décodeur DD/DTS.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | vouai, et c'est pareil sur le tank? |
pepelemoko Transactions (0) |
The Panda ...Transactions (16) | petite question de cablage. Je suis branché en YUV et j'ai une rallonge de très bonne qualité de 1m50 en YUV. J'aimerais savoir si il y aurait de la perte de qualité avec la rallonge en plus ?
Message cité 1 fois Message édité par The Panda le 06-04-2006 à 16:46:12 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | esssaye pour voir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
The Panda ...Transactions (16) | çafait chier de tout démonter si la qualité baisse, mon LCD n'est pas super accessible Message édité par The Panda le 06-04-2006 à 17:01:17 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 06-04-2006 à 21:07:29 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clairement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Samanosuke Transactions (0) | Pour brancher la 360 vaut mieux une teloche avec une reso de 1366*768 ou 1280*720 (720p) ?
Message cité 1 fois Message édité par Samanosuke le 07-04-2006 à 14:46:06 |
reaktor Transactions (0) | j'ai trouvé la tv idéale pour ma xbox360 |
--------------- Ma collec de jeux - |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
C'est bon, tes résolutions sont supportées sans souci avec le câble VGA. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Samanosuke Transactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) | C'est bon ça ou c'est du caca :
|
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Message édité par sssebouilleee le 08-04-2006 à 13:51:23 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |