| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 17:23:59 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | Nickel merci ! Ça servira peut être à Caf --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Apres c'est perso, mais moi je préfère le désactiver pour pouvoir régler moi même la lumi |
caf95 Transactions (0) |
caf95 Transactions (0) | J'ai enfin installé la tv Message édité par caf95 le 28-06-2021 à 11:30:35 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | L'économie d'énergie moi j'ai désactiver, sinon ça ocille suivant la luminosité de la pièce me semble |
caf95 Transactions (0) | Pour le son je suis en IA son mais en haut parleur TV uniquement le son est trop aigu pour de la musique par exemple
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est seulement l'économie d’énergie en "AUTO" qui oscille suivant la luminosité de la pièce et c'est franchement pratique pour les contenu qui ne sont pas en HDR, car cela évite de se faire détruire les yeux quand il fait sombre justement.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite pour le gamma, vous êtes plutôt 2.2 ou bt.1886 ? |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 20:45:47 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) | Hello, je cherche un 50" LED 4K pour y brancher une Series S dans l'immédiat, une PS5 dans le futur --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite moi, en HDR vous jouez avec le HGIG ou le Tone Mapping ? |
kimkafwan Transactions (0) | Tu semble avoir un lg: hgig. Le tone mapping des lg est moyen et le hgig est fait pour les jeux.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui j'ai la B1, mais. Le HGIG je trouve le rendu trop sombre par moment |
kimkafwan Transactions (0) | Ce n'est pas "sombre" à proprement parler, c'est la combinaison d'une couleur voulue et d'une couleur "rendue" par l'oled. Il est faux de penser que voir tous les details à l'ecran est "normal".
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
darkangel C2FFATransactions (0) |
kokovatho Transactions (0) | Salut --------------- Kokovath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
kokovatho Transactions (0) | ....
--------------- Kokovath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2021 à 14:16:41 ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
3 ans ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
capatin Transactions (2) |
Oui Xbox serie S pour avoir du 120 fps il faut être en 1080p et non ne change pas d'écran s'il est capable d'afficher la résolution au dessus en 120fps alors il le fera en 1080p. Il faudra juste changer les paramètres de la console en sortie 1080p 120fps. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
kokovatho Transactions (0) | capatin : Message édité par kokovatho le 30-08-2021 à 21:32:12 --------------- Kokovath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
capatin Transactions (2) | Oui reste en 1080p sur la Xbox si tu veux profiter du 120fps. Après si tu vois une trop grosse différence entre le full HD et 2K repasse en 2K mais tu resteras en 60fps. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
symaski62 Transactions (0) | Dolby Vision vs HDR10 Gaming (Tested on 2 Xbox Series X & LG C1 OLED)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.resetera.com/threads/so [...] vs.496914/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pour les possesseurs de LG CX, le firm 4.30.10 est dispo, il active la possibilité de faire du Dolby Vision @120hz (et d'activer le Freesync en même temps). --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
symaski62 Transactions (0) | https://www.sony.fr/electronics/sup [...] e/00266884
keryos Transactions (1) | |
kimkafwan Transactions (0) | Tu cherches des mires sur le net, tu les mets sur une clé usb et tu teste.
|
keryos Transactions (1) | @kimkafwan: je pense que ta réponse était pour moi? Merci |
kimkafwan Transactions (0) | Il y a un code pour acceder au menu service (je ne connais pas) tu pourras voir le nombre d'heures d'utilisation.
|
caf95 Transactions (0) | Depuis que j'ai fais la dernière mise a jour sur lg 48c1 ma barre de son lg branchée en optique ne s'allume plus et ne s'éteint plus en même temps que la tv, je suis obligé de l'éteindre séparément |
symaski62 Transactions (0) |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Petit craquage pour la TV Philips 70PUS8546 70" The One chez la Fnac pour remplacer ma Samsung QE55Q60R. Ça va me changer Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 20-11-2021 à 16:10:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Rcoco79 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Rcoco79 le 20-11-2021 à 17:12:04 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Rcoco79 Transactions (1) | Parfait merci, je garde en tête pour un éventuel achat bientôt. |
Snake92 Transactions (5) | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |