| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : Après elle est aussi dispo sur Ubaldi, j'ai déjà fait des commandes là bas de TV j'ai pas eu problème. Jamais testé mais vu tous les retours positifs sur le CX, le C1 est dans la même veine. Après y'a PP qui a fait un comparatif. Voilà, j'espère que ça t'aidera sur ton choix. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 17:11:23 ![]() ![]() |
caf95 Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | Oui oui c'est bien chèques déduits ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Koreskalp Transactions (0) |
|
xeniel Transactions (0) | Bonjour,
|
meidhi Transactions (2) | Petite question : Est-il possible d’avoir le 120hz et l’HDR activé en même temps? (Sur une TV compatible bien entendu). |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : sur la 1080 que j'ai essayé , ça passait avec du HDMI 2.0b Message édité par B1LouTouF le 15-06-2021 à 18:25:18 --------------- FeedBack |
caf95 Transactions (0) |
capatin Transactions (2) |
caf95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 20:36:56 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | J'ai récupéré la mienne ce soir, par contre je ne pense pas l'installé avant ce week-end !
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | Super nickel ! Merci Stef --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je voie que ca parle de C1. Jai la B1 en 65" , c'est presque, voir la même que la C1 apart le proc central et jai que 2 port hdmi 2.1. J'aurai une question, pas spécialement sur la C1 ou autre mais plus général. Quand vous reglez votre TV pour les films ou autres, en température couleurz, vous êtes plus team Chaude ou Normal/Neutre ? Je lit partout qu'il faut mettre sur Chaud, mais j'aime pas le rendu jaunâtre que ca fait, je préfère en Normal/Neutre. Je suise seule ou ya na parmis vous qui règle comme moi. En jeux pas de souci les réglages par défaut son nickel. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ah ca me rassure, cest vrai que le blanc couleur beige oranger cest pas top. Au final ça va, je penser être le seul |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Après je suis pareil pour l'éclairage dans la maison, à part pour les lampes de chevet dans la chambre, je vise tout le temps des températures 6500k voire froides. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | C'est un hôpital chez toi en faite !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pour les couleur naturel, je laisse par default en général le niveau de couleur, c'est a dire 50. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bon, maintenant que les Sony A90J, Panasonic JZ2000 et LG Gx/Cx ont toutes été testées ...
--------------- Chic not Geek |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=4NXR5VQxo-s
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LordK Transactions (0) | Je lis un peu partout que les dalles Oled LG sont 100hz natives.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 19-06-2021 à 19:07:30 |
kimkafwan Transactions (0) | Ce que beaucoup ne comprenne pas c'est que l'on part d'une temperature donnée pour regler les couleurs et non l'inverse.
|
C'est n'importe quoi... Bien sur qu'elle font le 120hz. 100 c'est implicitement 120. --------------- Garage GT5 |
Je comprends pas bien ton message la. --------------- Garage GT5 |
capatin Transactions (2) | @caf: Tu l'as réglé sur quoi en "mode image" ? Je suis sur optimiseur jeu mais je trouve ça terne. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
|
caf95 Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) |
Comme dit un peu plus haut sur la page, je ne trouve pas le blanc, blanc .... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Il tire sur le jaune ? Faut regarder la balance des blancs, moi j'ai tout mis à 0 |
capatin Transactions (2) | J'essaierai ça alors ! Merci. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pas de souci, au début je suivais ce que disait tous le monde sur le net, c'est-à-dire de mettre sur chaud 50. Résultat on a droit à un jaune pisse/orange. |
capatin Transactions (2) | J'ai essayé mais c'est toujours pas top, je suis passé en mode Vif. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pas trop saturé les couleurs ? |
Message édité par LaMoR le 22-06-2021 à 17:19:01 |
capatin Transactions (2) | Pour finir j'ai rechangé Merci à tous. Message édité par capatin le 22-06-2021 à 17:21:47 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |