| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Luzog Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par Luzog le 08-05-2021 à 19:11:27 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 19:10:03 ![]() ![]() |
emeralfish Transactions (5) | Je trouve les noirs complètement bouchés sur RE village avec le HDR active (aw3821dw) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
La sonde c'est le top, mais on peut avoir un résultat acceptable sans. Concernant le backlight, en hdr il faut le mettre a fond, tout comme le contraste. Et il faut désactiver les trucs genre contraste dynamique ou autre. Et idem que kimkafwan, mettre en mode jeu pour jouer et en mode film ou cinéma pour le reste et faire les réglages que j'ai indiqué. Netteté il faut laisser au milieu, c'est à dire désactivé. --------------- Garage GT5 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Bon tout le monde s'en fou, mais j'en parle quand même Le tk de LG est passé hier, il a carrément changé le panneau OLED. Dans des conditions... Humm... artisanales... Il a du démonter les cartes électroniques, qu'il a posé sans aucune protection sur le plaid utilisé pour poser l'écran.. L'ESD ? Connaît pas Du coup il a remonté ça fonctionne, il a rien testé du tout, juste allumé la tv, je lui demande si il vérifie qu'il 'y ai pas de pixel mort. Du coup il met youtube, je me me dit qu'il va chercher une mire, mais que dalle, il regarde rapidement dans les vidéo proposées et démarre une de Astronogeek.. Bref une vraie tanche. Après quelques heures d'utilisation je trouve l'image bien moins lumineuse. Elle est bien uniforme et aucun pixels mort mais vraiment il manque en puissance lumineuse. --------------- Garage GT5 |
Luzog Transactions (4) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
capatin Transactions (2) | Je crois que je vais tailler et partir sur un 48", le nouveau LG OLED 48 C1 me tente bien --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Luzog Transactions (4) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 18:14:12 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Question : depuis la nouvelle mise à jour xbox série x, j’ai un truc dans mes paramètre d’affichage Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 13-05-2021 à 22:30:42 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | https://www.forbes.com/sites/johnar [...] 6f758f5896
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
taz26 Transactions (0) |
C'est ça que tu cherches? Message édité par taz26 le 14-05-2021 à 21:44:43 |
cosworth Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cosworth le 17-05-2021 à 10:17:14 --------------- Psn : sephiroth0045 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cosworth Transactions (0) | VRR ?
--------------- Psn : sephiroth0045 |
LordK Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite ca vous arrive aussi parfois, de trouver un jeu plus beau sans hdr que avec ?
|
Luzog Transactions (4) |
Edit : si tu es sous Windows bien sûr. J'ai expliqué ça dans le premier poste de cette page. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 17-05-2021 à 20:09:01 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
capatin Transactions (2) | Le lg c1 à moins de 1200€ sur ubaldi ! Je me tâte --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Me tâte encore par quoi update ma vénérable 7500 65p de Samsung : je veux / voulais à tout prix un oled mais je veux plus que 77p Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 23-05-2021 à 11:27:53 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Luzog Transactions (4) | Salut à tous,
LordK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 23-05-2021 à 16:58:05 |
Et ça me suffit amplement, pas besoin de plus, car faut pas ce voiler la face, le 120fps en 4k , ca sera forcément au détriment des graphisme pour les jeux,surtout sur les gros jeux. |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 23-05-2021 à 17:52:19 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LordK Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je vien de faire l'acquisition de la LG Oled 65B1 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
capatin Transactions (2) | Craquage !!! Achat du LG OLED C1 48" pour 980€ --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 13-06-2021 à 13:16:01 |
|
chillance Transactions (0) | Bonjour,
|
caf95 Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | Je l'ai acheté sur Boulanger ! Après elle est aussi dispo sur Ubaldi, j'ai déjà fait des commandes là bas de TV j'ai pas eu problème. Jamais testé mais vu tous les retours positifs sur le CX, le C1 est dans la même veine. Après y'a PP qui a fait un comparatif. Voilà, j'espère que ça t'aidera sur ton choix. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |