| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
taz26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il n'y a plus rien du tout par chez moi, enfin surtout des bouses, ou bien des beo hors de prix. Ne parlons pas des pvm. Edit, j'ai cherché un peu, ces plasma il y a tout ce qu'il faut comme entrées mais il y a plusieurs problèmes: Message édité par taz26 le 05-03-2021 à 07:11:14 |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 13:44:50 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par snk4ever le 06-03-2021 à 23:25:42 |
taz26 Transactions (0) | Pour un autre usage, toujours dans les vieilleries Il y a bien une TV xiaomi en 32" à 150€ neuve mais ce n'est pas du full HD. C'est pour mettre dans la cave pour le home trainer (vélo) je suis à environ 1,5-2m de l'écran. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Excellente télé par ailleurs. Bon après je passe d'un plasma 42 pouces de 2008 à cette CX en 65 pouces... --------------- A.K.A. Korrozyf |
dje33 Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) | 28 pouces, c'est gros et lourd. Pur un CRT elle n'est pas trop profonde par contre.
Message édité par snk4ever le 14-03-2021 à 00:30:13 |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 00:29:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2021 à 13:41:44 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, fonce Edit : ou B9, B9S, C9, si tu en trouves Message édité par breezer79 le 29-03-2021 à 13:49:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2021 à 14:05:06 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça doit être en 55 pouces j'imagine ? Bon deal --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2021 à 14:13:40 ![]() Oui j'ai qu'une PS5 donc ça veut dire jeux en inferior, donc vaut mieux pas trop voir les défauts sur une trop grande télé
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hdmi 2.1 (donc up to 4K@120fps) sur tous les ports + VRR + input lag faible, c'est niquel pour jouer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bonjour à tous
--------------- Chic not Geek |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | La CX est l'un si ce n'est le meilleur modèle pour le gaming --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-Patrick- Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Pourquoi ne pas aller sur le modèle 55? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Koreskalp Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
capatin Transactions (2) | Vous en pensez quoi ? J'ai pas trop de place, 43 max. Vous allez me dire que ça vaut le prix d'une TV mais y'a pas encore d'écran comme le LG CX type gameur en 43" --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | prends une télé à 1000€ et avec ce qu'il reste tu prends une ponceuses pour faire de la place pour la caser --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | blague à part il me semble que les écrans de PC côté HDR c'est pas terrible, creuse pour voir si cet écran s'en sort bien de ce côté là. Une TV 48 y'a pas moyen que ça rentre? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-04-2021 à 09:18:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 07-04-2021 à 09:38:48 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
headripper666 Transactions (0) | Oui le HDR sur windows c'est très mal géré. Mais depuis 2 ans environ je n'ai plus de souci d'image délavée (la dernière fois c'était sur le 1er Hitman, et je n'ai pas eu de souci sur Hitman 2). Par contre en effet, la moitié des jeux ne basculent pas l'écran automatiquement en HDR. Dernièrement, RDR2 et C77 m'obligent à passer windows en HDR avant de lancer les jeux, là où tous les jeux ubi basculent automatiquement. J'ai un TV Samsung 65KS8000 Message édité par headripper666 le 07-04-2021 à 09:48:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
-Patrick- Transactions (0) | même avis ici --------------- Ma Chaine YouTobe |
taz26 Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Je viens d'avoir une maj sur mon E9, version 05.00.30, quelqu'un a des infos dessus ? |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |