|
Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
---|
Chips Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 22:17:50 |
Chips Transactions (0) | j'ai reglé mon PB pour evox: il faut pas le sdk d'installé.
|
Prophet_ch Transactions (0) | Question con :
|
icez Transactions (0) | et c'est vraiment sur que sa passera sur mon moniteur quand j'auaris mis le lm1881 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca à l'air super net... Message édité par syntaxx_error le 30-09-2003 à 09:57:44 |
exactement...Oublie Sony, seul Toshiba et Panasonic proposent des TV en progressive scan en france aujourd'hui...Et les TV progressive scan sont pas données à la base...Et généralement cette techno n'est dispo que sur des TV en 82cm minimum et 16/9, et non sur TV 4/3... Message édité par syntaxx_error le 30-09-2003 à 10:06:42 |
Chips Transactions (0) |
|
Tu devrais essayer DAOX... Message édité par syntaxx_error le 30-09-2003 à 10:06:00 |
Chips Transactions (0) |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 10:44:39 |
Chips Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si si toot marchait
|
c'est impossible pour les raisons invoquées plus haut, si non tu penses bien que chips et icez ne se ferait pas chier à bidouiller comme ça :
Message édité par syntaxx_error le 30-09-2003 à 11:39:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca c la tehorie, aukun des 2 n a vu de vga box. (je parle des dernier ki prennent un signal tvhd, c pas progeresif ca ? j ai ooblié la ref X2 truk la ) Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2003 à 11:42:20 |
icez Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) | le bios est compatible télé. mais c'est un debug, donc il faut le xbdm.dll sinon ta console foireras.
|
icez Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) | sur xbins tu as le bios normal qui tu peux flasher ( de 512 Ko ) et le bois en bfm ( 1 Mo mais tu t'en fou ) que tu utilise avec phoenix ( a mettre sur ton DD ) |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) | oui.
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | bon sa marche toujours pas mais sa doit etre en rapport avec le fait que 4 des fils je sais pas ou y von ,j'ai testé pas mal de combinaisons possibles mais la |
Chips Transactions (0) | il y en a qu'une seule qui est bonne ça me parait facile pourtant
|
icez Transactions (0) | je vais tester le bios je crois que le lm s'alimente avec une alim externe |
Chips Transactions (0) | a priori oui pour le LM. |
icez Transactions (0) | et le burst back porch output ? |
Chips Transactions (0) | a priori ça sert pas...
|
syntaxx_error Transactions (1) | Adaptateur krosoft YUV reçu aujourd'hui !!! ..mais faut attendre ce soir avant de pouvoir tester... Message édité par syntaxx_error le 03-10-2003 à 13:24:25 |
syntaxx_error Transactions (1) | Message édité par syntaxx_error le 03-10-2003 à 19:50:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta tv fait pas le 720 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
je sais pas encore car quand j'ai mis en 720 dans le dashboard MS ba j'ai eu un ecran noir au lancement de SC2...Faut que je regarde tout ça avec précision... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ben si ta tv est pas une thdh ptette pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui comme dit TRK, il y a une difference entre Progressive Scan (ce que tu as essaye) et le HDTV
|
Chips Transactions (0) | une progressive scan ne feras que le 480p ( enfin regarde la DOC ) |
TVHD = 1080i...Comme y a 0 TV en france capable de grimper à cette résolution ba on risque pas d'en avoir hein... |
spa marqué justement......Mais vu que SC2 est 720p et que ça passe pas, j'ai bien peur que tu aies raison... Message édité par syntaxx_error le 03-10-2003 à 21:27:41 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon il y a tres peu de jeux qui montent a plus de 480p, peut-etre a la prochaine generation de console |
yep, espérons que les éditeurs fassent un effort...Perso, si j'étais MS, Sony, Nintendo, j'imposerais aux éditeurs un cahier des charges drastiques : 5.1 + 16/9 + 480p minimum obligatoire pour chaque jeu...parce que si non dans 10 ans y est encore... Message édité par syntaxx_error le 03-10-2003 à 21:32:55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta pu ka racheter un tv plus cher --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mouarfff... ...De toute façon vu qu'un TV ça fait 6 à 8 ans de durée de vie en moyenne (en utilisation quotidienne) ba y a de forte chance pour que ma prochaine TV soit un ecran plat...D'ici là la techno aura évoluée, et les prix auront chutés... ...Je donne pas cher des TV à tube cathodique (cf ventes CRT en chute libre) ! Message édité par syntaxx_error le 03-10-2003 à 21:35:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
[Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |