| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 20:35:05 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
jonathan70 Transactions (0) | bonjour a tous --------------- psn lacaille70 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html TCL c'est bien pour une moyenne gamme mais c'est sur qu'une 75" à 800€ ne peut pas avoir les mêmes caractéristiques qu'une OLED 55" à 1200€ Message édité par sseb22 le 07-08-2020 à 17:03:44 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jonathan70 Transactions (0) | Merci je m en doute mais le prix du oled ou qled en diagonale 75 pouce J ai regardé 2 review il en dise pas du mal et même quelle est mieux que c est petite soeur Message édité par jonathan70 le 07-08-2020 à 19:34:32 --------------- psn lacaille70 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ça pourrait être pas mal pour la chambre ou les chiottes |
realpdf Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
realpdf Transactions (0) | c'est la seule en oled LG en fait
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 22:32:41 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) | La C9 est meilleure, la C8 pas sur par contre. |
aptamil Transactions (0) | Que faut il exactement comme spécifications pour ces next gen, je vois rien en First Page. Message cité 2 fois Message édité par aptamil le 18-08-2020 à 12:30:30 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je drape ni comprenant pas grand chose, je lorgne sur une CX pour la PS4, mais pour quel gain à voir.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kimkafwan Transactions (0) | Attention toutefois, on peut etre 2.1 en fournissant seulement les fonctions de "base". |
realpdf Transactions (0) | Ca vaut lel couT aujourd'hui le Oled?
Message édité par realpdf le 24-08-2020 à 21:02:15 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une QLed de Samsung Q60R de 2019. Pour le prix, ça fait des miracles.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par realpdf le 25-08-2020 à 08:24:31 |
50nuancedeweb Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | En magasin la luminosité est poussée à fond, donc oui ca éclate les yeux.
|
50nuancedeweb Transactions (0) |
|
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.clubic.com/image-et-son [...] -hdmi.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Le soucis c'est que les cables HDMI 2.1 vont être très court...
|
realpdf Transactions (0) | Mais la 55oledb9 est pas une dalle 100hz
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je drapalise vu que je songe a changer ma sony LED 55 pouce 4K pour une new tv 65 pouce OLED 4k (utilisation cinéma et jeux vidéo) pour le moment je lorgne et attend une baisse de prix des B9S mais pourquoi pas une CX si belle baisse de prix durant le black Friday budget max 2000€ Box android au cul
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 11-09-2020 à 14:33:08 |
piou_26 Transactions (12) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour moi, le rafraîchissement de la dalle est décorrélé du nombre de fps qu'on peut envoyer sur l'entrée HDMI ou encore de ce que peut supporter le processeur qui l'équipe. Pour pouvoir supporter du 4k 120fps en HDR, j'imagine qu'il faut des entrées hdmi 2.0 ou 2.1 (je ne connais pas les normes par coeur et n'ai pas vérifié), ce que la LG B9 a, il me semble. Par contre, si la dalle ne peut supporter plus de 100Hz, ça veut dire qu'elle ne pourra afficher les 120fps. Ce serait plus logique qu'elle fonctionne à 120Hz pour être cohérent avec les entrées HDMI, mais je ne sais pas si c'est le cas. Enfin, il m'a semblé voir que le processeur A7 de la B9 ne permettait pas de faire du 4k 120fps HDR, mais seulement en SDR, contrairement au C9. Message édité par MiB75 le 11-09-2020 à 16:50:11 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
@chewie Transactions (0) |
Par contre il faut un device en hdmi 2.1 pour avoir du 120hz en 4k. Il n'y a que la xbox one x en 2.1 à l'heure actuelle mais aucun jeu a 120fps. Aucune carte graphique n'a encore de hdmi 2.1. Bref la 4k à 120hz n'a jamais pu être testée à ma connaissance, mais en théorie ca devrait fonctionner. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
realpdf Transactions (0) | Le Oled vaut vraiment le coup?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 07:14:55 ![]() Bonjour, Je cherche un 32 pouces idéalement, puisque c'est pour le PC, pas un Ultrawide, format classique, mais avec un pied réglable en hauteur. Mes questions: Question connectique, pas besoin d'extravagances, c'est un écran destiné exclusivement à un branchement PC, j'ai l'OLED par ailleurs pour la télé et la console. Je suis un peu largué question marques de moniteurs sur ces dernières années, et j'ai vu en cherchant un peu partout que nombre de nouveaux acteurs sont sur le marché. Que valent-ils ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2020 à 07:15:22 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |