| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 12:54:50 ![]() ![]() |
jimi1664 Transactions (0) | Bon et le LG 55E7N à 2000€, ça semble intéressant nan ? |
snk4ever Transactions (2) | Quel est l'avis ici sur le burn-in sur les TV oled ?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et tu peux aussi relancer ce « débat » sur le topic Oled --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
snk4ever Transactions (2) | Je sens comme un soupçon de sarcasme... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah merde, d'après ce y est ca craint un peu l'oled de ce point de vu |
rombel Transactions (0) | Ouais l'oled c'est tout naze.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je capte pas, l'étude est biaisée, c'est un sujet interdit, ou bien ça a déjà été débattu ou ya un topic dédié ?
Message édité par tamino le 11-01-2018 à 11:21:37 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je débarque totalement en fait. En lisant un peu les commentaires sur l'étude, je vois que ça cause de quantum dot technology. C'est le QLED ? C'est mieux que l'oled, c'est au point ?
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 11:34:34 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Globalement, les gens qui ont de l'oled vont te dire que c'est un faux problème, qu'il n'y a pas de marquage en conditions normales et que la TV fait un nettoyage régulier, efficace... et c'est probablement le cas.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et vu l'écran qu'ils ont présenté au CES le Qled semble mort, Samsung se dirige vers du Micro-Led Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-01-2018 à 12:07:43 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 11-01-2018 à 13:09:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Le plus chiant pour les led edge c'est le pompage, c'est une horreur quand on regarde des films avec des sous titres --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le coup, c'est inévitable sur edge led, surtout en HDR avec la luminosité au max, ou il faut couper le local dimming, mais à ce moment là, les noirs vont prendre une claque et le clouding sera plus visible.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
headripper666 Transactions (0) | Sinon, quand c'est possible, faut changer la couleur des sous-titres, dans MPC j'ai mis mes sous-titre en gris avec un contour noir, comme ça ils sont bien visibles sans générer de pompage --------------- SteamID : NoForgiv |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
beudbordel Transactions (0) | Pour l'OLED je me suis fait la même réflexion que plus haut, je garde mes TV 10 ans voire plus donc même si le problème de burn ne se voit pas en utilisation normale après des années on peut quand même s'en mordre les doigts...
|
jimi1664 Transactions (0) | Et moi je les garde pas si longtemps. Du coup je regardais les LG Oled série 7, mais j’ai fini par commander la Panasonic TX-55EZ950. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Garder une télé 10 ans avant oui, maintenant ce sera de plus en plus rare --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
garcia_h Transactions (0) |
On disait déjà ça il y a 10 ans... En tout cas, ces histoires de pompages et de burn-in, ça envoie du rêve C'est con car mon modèle actuel me suffit largement, et quand il crèvera, j'aurais été prêt à payer pour spec équivalent : hdg/1080p (m'en fiche de la 4k)/40p (pas envie de plus grand au final) avec juste baisse du prix et de la conso... Si ça se trouve, ça existe encore. J'aurais bien pris un écran du genre regardant très peu la tv en elle même https://www.ldlc.com/fiche/PB00200317.html Mais c'est 4k (je fais bcp de pc sur la tv et en 4k je verrais plus rien du tout avec un dpi aussi énorme) et je doute qu'il y ait de puce de mise à l'échelle comme pour les tv car j'aime l'idée de pouvoir encore profiter du retrogaming même si j'en fait plus que très peu. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 12-01-2018 à 20:43:20 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Perso j'ai un plasma Panasonic FHD de 2008 qui tourne toujours aussi bien, je ne compte pas le changer tant qu'il tourne !
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 15-01-2018 à 11:38:01 |
J'ai remplacé une vieille sony W4000 "hdg" à l'époque (y'avait pas 10000 gammes non plus à cette époque, même pas de truemotion&co Perso maintenant je préfère prendre du moyen gamme, moins de scrupule à le changer le temps venu, plutôt que d'emmener une safrane baccara à 500 000 km parceque je me suis saigné pour l'acheter à l'époque de neandertal Je regarde encore les comparatifs mais je prends du recul, je ne cherche plus la perfection, mais quelque chose d'honnête. Je m'attarde plus sur certains à côtés genre fluidité/capacités/évolutivité de l'OS que sur le fait que l'angle de vision est de 110° au lieu de 105 et que le contraste est de 6000:1 vs 5500. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-01-2018 à 11:39:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dams4137 Transactions (0) | Bonjour je joue actuellement à la Xbox one x sur un tv full hd ( 80cm ) j’ai envie de m’acheter un ecran 4k , j’hesite Fortement entre un peu tv ( 100 cm ) ou un moniteur de pc que je pourrai reprendre en 70-80 cm mais j’aimerai que sa en jette au Maximun niveau visuel ! Et on l’a dit que les moniteurs était plutôt pâle !? Donc voilà que dois je prendre ? Est si je choisi moniteur dalle TN ou IPS merci de m’aider ... |
dams4137 Transactions (0) | OUI c’est pour le temp de réponse que je veux me tournai vers un moniteur mais je veux pas sacrifier les graphismes pour autan et j’ai peur qu’en la tv en 100 cm sa fassent trop grand sa fait 10 ans que je jou sur des 80 cm et après niveaux dalle TN ou IPS ? |
kimkafwan Transactions (0) | Si tu as la place et que tu joues seulement sur console -> tv. |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon j'ai un peu la flemme de lire le topic donc je fais ma demande comme tout le monde J'aimerai passer à une télé 4K (avec HDR serait un +) pour remplacer ma Bravia 1. J'arrive pas à convaincre ma femme mais là j'ai un bon d'achat de 125€ à utiliser en une fois (chez tout les bons disquaires (Fnac, Darty, Boulanger)), donc c'est l'occasion. Et puis avec les soldes, y'a ptêt des promos sympa. Bref. Je cherche pas très grand (oui je sais, le 4K, faut avoir très grand pour en profiter bla bla bla), du 43-44" pas + pour faire la même taille que ma télé actuelle (81 cms) avec les bords. Des modèles / marques à me conseiller ?
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-01-2018 à 12:32:51 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
kimkafwan Transactions (0) | Je n'ai pas de reference à te donner mais regarde plutot les "vrais" dimensions que la taille seule. D'un 46" je suis passé à 55" sans grand ajout, les tv actuelles ont des bords tout fin. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui c'est ce que j'ai fais justement.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Genre celle là : https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] k_uhd.html, vous en pensez quoi ? En fait j'suis largué, y'a 15000 références ... Message édité par bigboss_91 le 24-01-2018 à 14:32:10 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
biloute67 Transactions (13) | il y a un article là qui parle justement des tv 4k :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
kimkafwan Transactions (0) | Honnetement, vu ce que je suppose etre ton budget, t'embette pas trop il n'y aura pas de differences significatives entre marques.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Peut être la Sony dans ce cas, pour rester dans la gamme avec ma PS4 Pro --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
kimkafwan Transactions (0) | C'est ecrit dans les caracteristiques |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui c'est ce que j'ai dis, j'suis un noob qui a la flemme de chercher --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |