| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 18:35:02 ![]() ![]() |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
J'te confirme, la discussion est finie, elle a dit non Mais oui j'vais attendre les bonnes promos, mon bon est justement valable jusqu'à ... la coupe du monde... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jesper57 Transactions (5) | Je lorgnais également du côté des sj de chez lg mais apparemment les noirs sont dégueulasses malgré le nano cell... Bon ça reste une IPS et puis y a cette histoire de dalle en 2,8k qui m'a refroidi mais apparemment c'est uniquement sur les séries en dessous de la sj850... --------------- https://500px.com/bobot55 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ah ok je viens de voir le raisonnement pour dire que c'est du 2.8k, c'est un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas, admettons. Bah typiquement, je l'ai pas vu, et je vois pas de différence de piqué/netteté avec mon autre TV 4k, les démos 4K HDR sont bluffantes dessus. Le topic hcfr à ce sujet est typique de ce que je disais http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 85245.html - le mec a la même télé que la mienne, il la trouvait très bien, mais maintenant qu'il connait "l'affaire" pouf la tv ne lui plait plus - il vient pour demander conseil, il a donc une télé à 1200 balles, premier conseil qu'on lui donne, aller sur un oled sony ou pana 65 pouces Internet Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-01-2018 à 21:33:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jesper57 Transactions (5) | J'y suis allé un peu fort avec le terme "dégueulasse" et même quand je lis que les noirs sont gris ça me fait sourire... --------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 21:37:41 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | Je suis toujours sur mon plasma 42" HD ready en 1024x768 (affiché en 16/9) De toute façon je suis myope et sans lunette l'image de la TV est flou. HD ready, full HD ou 4k c'est pareil. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Même si ça dépend du recul, faut admettre que plus on monte en résolution, moins la différence est notable. La différence 720p/1080p et sûrement plus visible que 1080p/2160p et ce sera encore plus vrai avec le 8k (même taille et même recul). Même si dans l'absolu, la différence en nombre de pixels est bien supérieure. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Entièrement d'accord avec toi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
beudbordel Transactions (0) | Bah quand même la 4K versus le FHD sur du 55" je trouve que la différence de qualité est énorme, et encore je parle de YouTube et Netflix.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah oui les sources et leur volume de données, là, ça va être mission impossible --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Et encore, tu dis 10m, mais déjà à 4m, ça ne doit plus se voir (je ne parle pas de la théorie qui donne environ 2m).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Edit: J'ai numérisé tous mes CD en Flac Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 26-01-2018 à 11:53:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
beudbordel Transactions (0) |
|
|
Mais tu vois la difference à 4m? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Petit rappel
rombel Transactions (0) |
|
Si tu lis bien justement je raj pas.... Je suis sur que tu fais partie de ceux qui justement, si on lisait qu'en fait les philips oled ceci cela, trouverait leur image degueulasse du jour au lendemain . --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rombel Transactions (0) | Oui oui |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
pob Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Trop fort le combo les mecs Rombel qui n'a pas apprécié y'a plusieurs mois que je dise que Philips c'est de la merde qui ne vit que par l'aura des années 70 de sa marque avec l'invention du CD, parcequ'il venait de s'acheter son oled philips, et qui garde depuis sa rancœur, parceque j'ai osé donné mon avis sur la marque de son nouveau joujou, suite à mes nombreux déboires. Le fameux gars qui a des yeux bioniques, qui est capable de sniper une mouche à 1000m sans viseur, raison pour laquelle dans mon argumentaire je mettais 10m, pour être sur qu'un tel surhomme ne vienne pas dire sisi moi je. Moi aussi j'ai 10/10 aux yeux pour info, y'a rien de spectaculaire à ce fait. Et pour finir pob oled_sinon_rien qui vient remettre en cause un graph pourtant issu d'avs, site de vidéophilie pas réputé pour être cassant sur ce genre de choses mais plutôt l'inverse. Y'a exactement les mêmes graphs sur cobra, son vidéo etc, bref des sites de vente plutôt enclins à te montrer que si si, t'as besoin de changer... Belle démonstration de ce que je disais. Je ne doute plus du fait que la 8k sera super utile. Même sur une tablette à 20m la différence sera flagrante. Enfin si elle est OLED bien sur. Vous m'avez convaincu. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 27-01-2018 à 00:51:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
rombel Transactions (0) |
|
pob Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |