| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 11:22:22 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui on a posté en même temps.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bah disons que c'est la base... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dazouille ex daziTransactions (34) | Bah j’ai du 55 pouces actuellement donc au moins 55 pouces --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
beudbordel Transactions (0) |
Bah on parle d'une télé ou d'un moniteur ? |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Le gars parle bien d'une TV, utilisée comme moniteur PC pour une utilisation "courante" (surf, bureautique, vidéo) et écran pour une One X.
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 20:05:05 ![]() ![]() |
So what, même si c'est une TV tu connais sa config de pièce/comment il compte utiliser le truc? De toute manière ça aurait un 46 on aurait aussi eu à peu près la même remarque "sert pas à grand chose le 4k pour cette taille". Par contre un mec qui va demander pour un 55 mais à 3m là on va débattre sur le modèle alors que pour le coup la 4k va pas lui servir à grand chose. C'est systématique. La première chose à demander c'est le recul mais personne ne demande jamais, or c'est la base de l'orientation à donner au demandeur de conseils. Donc non, j'arrêterai pas avec mes majuscules, mon gras et mon smiley quand les bonnes questions primordiales ne seront pas posées et les commentaires à la rue débalés comme ça Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 04-12-2017 à 20:58:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
beudbordel Transactions (0) |
Le niveau de condescendance de ce topic... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Dans ma chambre je suis à 1m de la TV (elle est sur le côté du lit, en biais, pas au bout du lit).
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Là je suis sur un moniteur 5k de 27" à 50cm, c'est tout juste bien Bref osef du recul et plus il y'a de pixels mieux c'est. Message édité par Big Blue le 05-12-2017 à 18:15:51 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mais bon aujourd'hui la résolution Message édité par Big Blue le 05-12-2017 à 18:18:09 |
BGentle Transactions (6) | drap
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-1137362
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dje33 Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le mcable apporte de l'AA gratuit |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Rien à faire, je ne vois pas comment un câble peut ajouter de l'AA.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MKaze Transactions (1) | Sur Youtube tu trouveras les explications, images à l'appui. Message édité par MKaze le 19-12-2017 à 22:55:18 --------------- It's Shotime |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai vu ça, apparemment une puce directement dans le câble qui en moins de 1ms te sors un traitement AA que des PC de brutes épaisses ont du mal à faire sans une chute de perfs.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MKaze Transactions (1) | Il y a quand même une différence importante par rapport aux câbles précédents qui mettaient en avant les mêmes effets, cette fois-ci les retours sont positifs, et ça semble être unanime. --------------- It's Shotime |
dje33 Transactions (0) | En gros c'est un cable qui floute l'image pour faire croire que tu a de l'AA partout |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 21-12-2017 à 09:45:47 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ouais pour minecraft ça doit être spécial --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | 2018 va être intéressant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'imagine le bordel avec des sphères aux bords floutés un peu crado. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dje33 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Si ça en intéresse le panasonic TX-65EZ950 est en promo à plusieurs endroits, 3k€ au lieu de 4. Pas mal.
|
jimi1664 Transactions (0) | La LG 55C7V est à 2k€ sur Darty/Fnac. Avec l’odr de 200€, ça la fait à 1800. Y a déjà eu mieux comme prix ?
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ok punaise, ben je vais attendre de meilleurs prix pour cette LG ou la panasonic alors, tant pis |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Disons que je suis pas pressé du tout, j'ai ma vieille sony LCD qui tient bon depuis 10 ans, donc changer ce serait un caprice plus qu'autre chose. Donc je peux attendre une éventuelle meilleure promo et/ou de nouveaux modèles.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah oui si rien de pressé.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci, si ya pas de super offre avant, je penserai à surveiller à ce moment là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |