| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 13:45:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
v-christophe Transactions (1) | a bon ? ya les date des com ? --------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce qu'il existe une liste des jeux compatible 3D sur console déjà sorti ou à venir? |
v-christophe Transactions (1) | Je sais pas mais : http://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] -2011.html
y'en a un aussi sur 360 Message édité par v-christophe le 03-12-2010 à 15:36:21 --------------- Arcade Rules |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 16:08:26 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | je sais toujours pas quoi acheter
--------------- Arcade Rules |
anonymman Transactions (0) | Salut.
Message édité par anonymman le 04-12-2010 à 11:23:15 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour 1500€ en LED 46" ce sera forcément sans 3D surtout chez FNAC, Darty etc... je lui conseille le LG Infinia 47LE8500 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
dobeliou Transactions (0) |
la LG est pas mal, mais contraste pourri. En sony t'a la 46HX700 qui doit être dans ces prix la il me semble ( faut s'en foutre de l'écran brillant et des gadgets multimédia pas au point par contre ) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-12-2010 à 20:46:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Chips Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ben là par exemple elle est moins cher chez Amazon.fr --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | on peut critiquer pas mal de choses concernant les tests de lesnum |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Une sonde ça s'étalonne surement avant le test Message édité par Kikasstou le 06-12-2010 à 09:30:13 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je voudrais pas etre desagreable mais on est dans la categorie CONSOLES de la section JEUX VIDEOS, la ca fait plusieurs pages que vous parlez d'achats de TV ou de films, on s'en fout Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-12-2010 à 10:35:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | faudrait qu'il en sortent des jv !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-12-2010 à 10:36:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon perso finalement j'ai essayé ma 360 avec le HDMI au lieu du vga, déception !, ça aliase pas mal et les couleurs sont moins naturelles/justes amha, retour à la vga donc qui est bien plus agréable |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-12-2010 à 11:40:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2010 à 12:07:48 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai chipoté pendant quelques heures mais je n'arrivais pas à trouver un rendu satisfaisant (en tout cas pour mon oeil Message édité par breezer79 le 06-12-2010 à 12:20:16 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Surtout que la netteté est souvent un algo qui force les contours, façon le "plus net" de photoshop. A proscrire en jeu.
Message édité par gzii le 06-12-2010 à 13:14:37 |
knolan Transactions (5) | drap |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | Ah et Test du LG 47LEX8 sur lesnumeriques Bon, 5000 euros hein, mais
Dalle mate putain Message édité par dobeliou le 06-12-2010 à 15:17:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-12-2010 à 16:21:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
v-christophe Transactions (1) | bon pour motorstorm 2 j'ai testé la demo ca semble pas mal arcade, mais j'ai trop pigé pour la 3d il faut acheter un contenu en plus ? Message édité par v-christophe le 07-12-2010 à 12:01:16 --------------- Arcade Rules |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
les règles doivent être respecter partout ! que fait la modération ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-12-2010 à 12:24:17 |
v-christophe Transactions (1) | ca va on est fait éjecter dans la section ps3 et 360 car ca parlait trop d'écran 3d c'est pas pour se faire pourrir ici aussi...... on parle autant de jeux que de matos et un peu de film car c'est un tout les contenu 3d sont tellement rare, faut nous comprendre......... moi si ca m'intéresse pas le zappe faites de même.
Message édité par v-christophe le 07-12-2010 à 12:42:39 --------------- Arcade Rules |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | bonjour j'ai un petit soucis j'ai acheter un ecran led 46c6000 et une ps3 cettte semaine le soucis c'est qe quand je lance un jeu soit gta4 ou need for speed je trouve le jeu tres aliasé (effets carreaux ) les jeux ne sont carrement pas beau savez d'ou le probleme peut bien venir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |