| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 12:16:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 12:16:47 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | Nouvelles mesures de rémanence sur lesnumeriques.com --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
v-christophe Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-11-2010 à 13:24:38 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
frenegond Transactions (3) | bonsoir
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Ca reste limité par rapport à la 3D native bien entendu. Perso je ne comprend même pas comment c'est possible à moins d'essayer de calculer la même scène sous un autre angle en extrapolant. Mais j'avoue être quand même surpris de ressentir un peu de profondeur sur les dessins animés sur Gulli ou même le JT de 20h
Les FPS PC non mais sur les scrolling de texte genre générique de fin d'un film oui ca se voit quand la rémanence est pas top Message édité par Kikasstou le 01-12-2010 à 10:03:08 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est clair, je ne comprends pas comment ils se sont démerdés, mais la 3D sur du 2D natif marche bien, leur process doit être surpuissant, j'ai mis avatar en 2D, puis j'ai passé le tout en 3D et j'étais sur le cul.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
frenegond Transactions (3) | c'est donc loin d'être si gadget que ca c'est cool Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 01-12-2010 à 11:41:15 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 11:40:53 ![]() ![]() |
Je n'ai vu que Samsung qui propose cette fonction mais je n'ai pas regardé coté Philips ou Panasonic Message édité par Kikasstou le 01-12-2010 à 11:45:28 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'crois que Sony le fait aussi, mais sur les TV 3D récentes, mais je crois pas que ce soit aussi efficace que chez Samsung. --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
v-christophe Transactions (1) | pour la sav ca vous fait pas peur Samsung ? je lis pas mal de chose sur le net sur la faible durée de vie des LCD je sais pas si c'est pareil pour tout les marques....... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 01-12-2010 à 17:06:00 --------------- Arcade Rules |
|
v-christophe Transactions (1) | a oui chez magma donc et c'etait combien ? --------------- Arcade Rules |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 149€ chez magma (349€ à la FNAC) |
v-christophe Transactions (1) | et ils ont bonne réputation sur ca ? --------------- Arcade Rules |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Aucune idée |
dobeliou Transactions (0) | Les Numériques sur la conversion 2D 3D : Samsung :
Sony :
Un peu arbitraire donc, mais visiblement c'est à peu près kif kif... Je suppose que ca marchera mieux pour les gens "récéptifs" à la 3D en temps normal que pour les autres ( hors problèmes de premier/second plan ) edit: par contre ils ont l'air de dire qu'avec la conversion les trucs se voient qu'en profondeur derrière la dalle, m'enfin à part les films avec effet " pub haribo" que perso j'affectionne pas vraiment, tout se passe derrière la dalle/écran de cinéma non ? comme dans Avatar quoi... edit2: ah bah dans les points faibles ils disent quand même " - Convertion 2D vers 3D moins efficace que chez Samsung " Message édité par dobeliou le 01-12-2010 à 20:18:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
v-christophe Transactions (1) | c'est bien ca qu'il faut pour la c750 ? comme lunettes ? ( et si c'est les même dans la boite ?) http://www.ldlc.com/fiche/PB00105514.html Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 02-12-2010 à 12:52:17 --------------- Arcade Rules |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Kikasstou m'a toukassé Message édité par tcho bilout le 02-12-2010 à 13:20:01 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
v-christophe Transactions (1) | ok merci a vous 2 j'ai commandé celle la, en espérant que j'ai aussi dans mon carton les lunettes offertes........
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 02-12-2010 à 13:43:30 --------------- Arcade Rules |
|
--------------- Arcade Rules |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Et surtout celui là --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-12-2010 à 17:47:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
edit oui Gamut : SMPTE-C Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-12-2010 à 19:16:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | le 1.85 y'a des bandes noires, petites mais il y en a quand même (contrairement au 1.78).
Message édité par Ezechiel Lydian le 02-12-2010 à 19:19:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il donnent 1.78 sur mon lien enfin bon tant que c'est pas du 2.35 ca v a --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou Transactions (0) | how to train your dragon parait que la 3D est bien, et en plus le film est génial... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pas dispo a la vente en 3D --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Arcade Rules |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | le dispositif de promotion des télés 3D a été amélioré chez les revendeurs...
|
v-christophe Transactions (1) | sauf que faut acheter la tv panasonic pour avoir le film..... --------------- Arcade Rules |
Chips Transactions (0) | Quelqu'un a t il acheté une LE40C750 sur pixmania ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de prendre Alice 3D et une paire de lunette enfant. C'est uniquement pour ma fille bien entendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |