| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 21:15:00 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ma question peut paraitre stupide, mais tu l'as bien branchée en HDMI ? Message édité par WipEout 2097 le 07-12-2010 à 22:30:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | OUi justement j'ai un cable hdmi 1.3 tout ça c'est ce qui me semble louche je suis un peu perdu du coup pour pas dire a la ramasse |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les parametres videos sont detectés correctement ? tu est bien en 1080p ? quand on est habitué au rendu "au pixel pres" des jeux PC ca peut choquer comme rendu Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-12-2010 à 23:33:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | hum mais la quand meme le jeu il est moche de chez moche en faite ça arrive a un tel point que je me tate a renvoyer la télé et la ps3 vu que j'ai commandé sur le net je ferais des photos ce soir comme vous me donnerez votre avis si c'est moi ou si ça passe vraiment mal |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 07-12-2010 à 23:44:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | quand c est pas du 600P... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ho un jeu psx --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | c'est plus beau que sur la photo |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 00:55:27 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | as-tu essayer de réduire le réglage de netteté de ta TV ? |
dobeliou Transactions (0) |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | j'avais déja vu cet article sur les numeriques en effet et je sais que j'ai une dalle pourrav mais de la quand meme enfin la reference |
dobeliou Transactions (0) | bah alors je sais pas, t'es à quel distance de la tv ? t'es bien sur des réglages vidéos de ta ps3 ? sur sur ? Message édité par dobeliou le 08-12-2010 à 02:30:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | j'espere mettre planter dans les reglagles ps3 comme tu dit et finir par trouver une solution car pour renvoyer la tv a mes frais ça va etre chaud .... |
dobeliou Transactions (0) | http://www.ps3gen.fr/tuto-pour-tou [...] 452-5.html --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hummmm,gta4 il est loin d'être beau, NFS c'est le dernier ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca c'est tout simplement le 720p sur une grande TV 1080p, fallait pas t'attendre a des miracles... si tu veux des jeux hyper nets tu peux toujours tenter avec un PC a 1500€ Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-12-2010 à 21:28:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | ben tu vois finalement je commence a penser exactement pareil j'ai téléphoner au sav ldlc pour voir comment ça se passe la retractation du coup je vais pi etre renvoyer le tout et me refaire une nouvelle config toute neuve une super grosse machine qui depote tout !!!!! avec un budget entre 1500/1800 euros vu que c'est à peu pres le prix de ce que j'ai payer la ps3 et tv compris + autre acccesoires ps3 qui compte un bras hein.... quoique pi etre je garderais la ps3 enfin on verra Message édité par scarvesse le 08-12-2010 à 21:49:27 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais enfin j'etais ironique, entre un PC super cher et obsolète dans 6 mois sur un 27" et une PS3 sur un 46" avec un rendu qui peut paraitre "moyen" mais un vrai gameplay, pas de prise de tete a la con propre aux PC, et des vraies exlus... mon choix est vite fait. concernant "les accessoires qui coutent un bras", pour l'equivalent de la PS3 elle meme tu te payes a peine une carte graphique capable d'afficher sans defaut et de façon fluide en 1080p Message édité par WipEout 2097 le 08-12-2010 à 21:59:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | je suis a 1.50/2m et j'avoue que j'ai l'impression de jouer à un jeux ps1 tellment c'est moche je comprends pas ... mais j'ai tjrs été un gamer pc donc ça me derange pas le gameplay clavier peut importe le support jeux course de voiture /mmo /action etc Message édité par scarvesse le 08-12-2010 à 22:05:13 |
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 08-12-2010 à 23:03:07 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est bien pour ca que je reste sur ma vieille 37" HD Ready Message édité par WipEout 2097 le 09-12-2010 à 08:23:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
v-christophe Transactions (1) | au fait a ceux qui ont une tv 1080p récente (censé etre bonne en upscal SD, comme les samsung) avec la ps3 ET la 360 : pour l'upscal des DVD / divx quelle est la meilleur combinaison/réglage ? --------------- Arcade Rules |
cedric150 Transactions (3) | Bonjour,
|
v-christophe Transactions (1) | ben non rca D&G = stereo........ sans optique sur ton ampli pas de 5.1 Message édité par v-christophe le 09-12-2010 à 13:35:22 --------------- Arcade Rules |
gzii court-circuitTransactions (3) | Y a pas possibilité de passer du son dolby surround ? (inversion de phase ou un truc du genre) |
cedric150 Transactions (3) |
v-christophe Transactions (1) | 5.1 de gitans oui --------------- Arcade Rules |
cedric150 Transactions (3) | oui enfin, 5.1 d'ancien temps quoi |
v-christophe Transactions (1) | c pas terrible........... --------------- Arcade Rules |
cedric150 Transactions (3) | peu de moyen donc automatiquement ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 14:10:20 ![]() Pour les jeux vidéo pas besoin d'un écran énorme.
|
e_esprit Transactions (0) |
Vu que sur ton cable Xobx 360 t'as que le "2 front", c'est mort hein Message édité par e_esprit le 09-12-2010 à 14:28:42 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cedric150 Transactions (3) | j'entend un peu de tout ... que ce soit ici, sur les forums, etc ...
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cedric150 Transactions (3) |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est quand même du dolby surround qui passe ou un truc du genre non ? |
cedric150 Transactions (3) | oui la notice dit :"dolby surround pro logic" ... j'y connais rien, mais c'est bien du 5.1 quand même Message édité par cedric150 le 09-12-2010 à 14:52:26 |
cedric150 Transactions (3) | je comprend peut etre pourquoi alors ils disent que l'on ne peut pas avoir du 5.1 :
|
viras Transactions (0) | Salut à tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |