| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:35:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 24-11-2010 à 17:41:06 --------------- Arcade Rules |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon, j'ai un problème plus que bizarre. Mon frère vient de rentrer pour quelques jours et il a voulu brancher sa PS3 sur la TV familiale : ça fait sauter le différentiel. Pas moyen de lancer le truc, au moment où on veut connecter la prise HDMI, ça saute (enfin si la console est sous tension, on peut aussi brancher d'abord le HDMI mais ça saute quand on branche le secteur). Pareil en péritel. Ca le fait pas dans son appart, mais là à la maison, sur plusieurs prises électriques / TV différentes, ça pète... Quelqu'un à déjà eu / entendu parler d'un problème similaire ? (Je me dis que vu que c'est une fat d'occasion, c'est peut-être qu'elle a un défaut, courant de fuite sur les sorties vidéo ?) Edit : ça a surement plus sa place dans le topic SAV PS3, je vais poster là-bas. Message édité par hodjeur le 24-11-2010 à 18:26:41 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | TRK, je viens de mettre la main sur GT5, je fais les 2 jours d'installation et je te dis ce que je pense de sa 3D --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Alors Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 26-11-2010 à 10:24:03 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je dois pas avoir l'oeil pour ça, mais j'ai pas noté baisse particulière.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 22:26:30 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel reglages ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai du refaire une découverte de ma config d'affichage et ça a activé la 3D de Gran Turismo automatiquement --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oki --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Il faut régler la convergence sur 9 ou 10, la parallaxe il faut aussi l'augmenter (plus l'écran est petit plus tu augmentes. Pour un 46, met entre 8 et 9, c'est pas mal) et penser aussi pour la vue intérieure à changer la distance dans les options (sur étroit c'est plus sympa)
Comme Tcho, je conseil "Grand Canyon Adventure" qui est très efficace pour la 3D et également dans le même genre "Under The Sea" (le premier est dispo en import UK avec piste française, le second aux US) @+ Message édité par ToonSpirit le 27-11-2010 à 00:23:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Il parait que Street Dance 3D est super bien fait pour la 3D, et j'avoue que j'ai été bluffé sur les 30 secondes que j'ai vu à la FNAC, y'avait les mêmes effets que pour avatar --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 13:06:21 ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) | Bonsoir, --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ta TV n'est apparemment pas compatible HDCP (selon LCD Compare, en tout cas ça n'apparait pas dans la section "format/norme", ni dans "connectiques" ), c'est la norme de protection en connexion hdmi, indispensable pour une PS3 avec cette connectique.
|
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) | En clair, c'est mort pour le hdmi quoi ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Wolm Transactions (6) |
asomugha Transactions (0) | le yuv est presque aussi bon, (et tu peux relier le son à une chaine stéréo old school si tu veux, et par ici le home cinema lol), tout n'est pas perdu!
|
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
1) Ca dépend des jeux mais en général ça marche bien. --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
LE46C750 reçu ce WE J'ai testé la 3D de GT5. Au première abord j'étais super déçu. Mais après je me suis rendu compte que je n'utilisais pas le mode 3D natif mais la conversion 2D => 3D propre au téléviseur qui marche sur n'importe quoi. Dans les options de GT5, je ne pouvais pas régler l'affichage TV 3D. En fait j'ai du repasser sur le XMD au niveau du paramétrage de l'affichage. Lors de la sélection de l'HDMI, il m'a dit qu'il a détecté la TV 3D. J'ai 2 résolution de plus maintenant 1080p 3D et 720p 3D. J'ai réessayé GT5 et cette fois je peux configurer la TV 3D. j'ai pas touché aux options de base mais d'après ce que j'ai lu, va falloir que je pousse un peu les 2 paramètres pour accentuer l'effet 3D sur mon 46". En l'état c'était déjà nettement mieux. De plus seul le monde était en 3D, le HUD reste en 2D. Mais je dois dire que la plus grosse claque est venue de Wipeout HD. La... comment dire ça sans perdre mon calme..... Comment ca arrache sa gueule Il faut vite que j'essaye Super Stardust HD (mais la maj me fait reboot la console Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-11-2010 à 20:46:00 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu as eu la paire de lunettes ds le carton ? la baisse de framerate sur Wipe Out ca fait pas trop mal ?? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2010 à 21:36:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui lunette incluse avec la Tv
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 07:44:26 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 07:44:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'arrive pas à le mettre à jour Super Stardust |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'essaierai ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 12:16:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |