Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  725  726  727  728  729  730
Auteur Sujet :

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co

n°7578291
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 24-11-2010 à 17:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Bon du coup je vais la commander chez leur concurrent Magma. Dispo immédiate, même tarif internet, livraison gratos et 3x sans frais avec receive & pay. Ca leur apprendra :kaola:

avec ?  :D

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 17:35:38  profilanswer

n°7578297
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2010 à 17:36:48  profilanswer

Un truc qui permet de payer uniquement lorsque tu as reçu le colis et constater le bon état de celui-ci (et en 3x sans frais en plus). Très pratique comme service.

n°7578311
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 24-11-2010 à 17:39:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un truc qui permet de payer uniquement lorsque tu as reçu le colis et constater le bon état de celui-ci (et en 3x sans frais en plus). Très pratique comme service.

hum au moment de l'ouverture, tu ne dois pas avoir le tps de la tester

ils ferraient pas le satisfait ou remboursé des fois ? :D

Citation :

Comment s'inscrire à ReceiveAndPay ?
   - ReceiveAndPay est totalement GRATUIT pour vous et sans surcoût.
- Votre inscription se fait en même temps que votre premier achat sur nos pages de paiement sécurisé.

Une fois que j'ai acheté, que se passe-t-il ?
   - informer de l'état de la livraison. Vous avez 7 jours pour le faire.   :??:  Vous n'êtes toujours pas débité.
- Si la livraison est en retard ou si vous avez rencontré un probleme, vous prévenez ReceiveAndPay qui suspend le débit tant qu'une solution n'est pas trouvée.
- Après réception et vérification de vos colis, si vous êtes satisfait de la livraison, vous informez ReceiveAndPay et cela déclenche le paiement.

Message édité par v-christophe le 24-11-2010 à 17:41:06

---------------
Arcade Rules
n°7578457
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 24-11-2010 à 18:13:57  profilanswer

Bon, j'ai un problème plus que bizarre. Mon frère vient de rentrer pour quelques jours et il a voulu brancher sa PS3 sur la TV familiale : ça fait sauter le différentiel. Pas moyen de lancer le truc, au moment où on veut connecter la prise HDMI, ça saute (enfin si la console est sous tension, on peut aussi brancher d'abord le HDMI mais ça saute quand on branche le secteur). Pareil en péritel.

Ca le fait pas dans son appart, mais là à la maison, sur plusieurs prises électriques / TV différentes, ça pète...

Quelqu'un à déjà eu / entendu parler d'un problème similaire ?

(Je me dis que vu que c'est une fat d'occasion, c'est peut-être qu'elle a un défaut, courant de fuite sur les sorties vidéo ?)

Edit : ça a surement plus sa place dans le topic SAV PS3, je vais poster là-bas.

Message édité par hodjeur le 24-11-2010 à 18:26:41
n°7581012
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 25-11-2010 à 13:15:04  profilanswer

TRK, je viens de mettre la main sur GT5, je fais les 2 jours d'installation et je te dis ce que je pense de sa 3D

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7582312
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 17:59:39  profilanswer

tcho bilout a écrit :

TRK, je viens de mettre la main sur GT5, je fais les 2 jours d'installation et je te dis ce que je pense de sa 3D

:love:  

[:xla]       :jap:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7583682
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2010 à 09:50:11  profilanswer

tcho bilout a écrit :

alors? Alors? ALORS? !!!

n°7583834
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 26-11-2010 à 10:23:12  profilanswer

Alors :D

Bon ben j'suis un peu déçu, je pensais que ce serait plus présent. La 3D est bien là, et on la remarque bien surtout en vue extérieur, en vue du cockpit c'est un peu naze.
La 3D n'a pas l'air de concerner les décors malheureusement, et à part pour les concurrents, je ne la remarquais pas spécialement.

Puis j'ai voulu aller dans les réglages 3D, mais là impossible, bloqué. En fouillant sur le web j'ai vu qu'il fallait relancer une détection vidéo pour que la PS3 reconnaisse l'écran (il me semblait l'avoir déjà fait mais bon :/) Et en relancant le jeu ça a marché.

Et effectivement la 3D était plus belle, plus visible, et c'est sympa, mais pas exceptionnel :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tcho bilout le 26-11-2010 à 10:24:03

---------------
n°7586897
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-11-2010 à 22:05:58  profilanswer

ok merci :)

donc pas top  et sinon le framerate en prend un coup ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7586956
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 26-11-2010 à 22:26:30  profilanswer

Je dois pas avoir l'oeil pour ça, mais j'ai pas noté baisse particulière.

Par contre je reviens sur mon impression, après les réglages, c'est quand même nettement mieux :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 22:26:30  profilanswer

n°7586992
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-11-2010 à 22:38:47  profilanswer

kel reglages ?

sinon en Blu-ray  tu a trouvé des truc sympa ?

---------------
n°7587073
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 26-11-2010 à 23:25:26  profilanswer

J'ai du refaire une découverte de ma config d'affichage et ça a activé la 3D de Gran Turismo automatiquement :jap:

Sinon en BD 3D j'ai le documentaire sur le Grand Canyon, qui est juste sublime, et la 3D est magnifique. J'ai un sample d'Avatar en 3D Side by Side, mais ça rend pas comme au ciné, j'attendrai le BD3D, sinon j'ai les jeux que tu connais, sauf le motorstorm :jap:

---------------
n°7587075
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-11-2010 à 23:27:09  profilanswer

oki :)

---------------
n°7587173
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 00:22:05  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Bon ben j'suis un peu déçu, je pensais que ce serait plus présent. La 3D est bien là, et on la remarque bien surtout en vue extérieur, en vue du cockpit c'est un peu naze.
La 3D n'a pas l'air de concerner les décors malheureusement, et à part pour les concurrents, je ne la remarquais pas spécialement.

Puis j'ai voulu aller dans les réglages 3D, mais là impossible, bloqué. En fouillant sur le web j'ai vu qu'il fallait relancer une détection vidéo pour que la PS3 reconnaisse l'écran (il me semblait l'avoir déjà fait mais bon :/) Et en relancant le jeu ça a marché.

Et effectivement la 3D était plus belle, plus visible, et c'est sympa, mais pas exceptionnel :jap:

Il faut régler la convergence sur 9 ou 10, la parallaxe il faut aussi l'augmenter (plus l'écran est petit plus tu augmentes. Pour un 46, met entre 8 et 9, c'est pas mal) et penser aussi pour la vue intérieure à changer la distance dans les options (sur étroit c'est plus sympa)
Après le rendu changera suivant la qualité de l'écran bien évidemment (et la présence de ghosting avec).

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

kel reglages ?

sinon en Blu-ray  tu a trouvé des truc sympa ?

Comme Tcho, je conseil "Grand Canyon Adventure" qui est très efficace pour la 3D et également dans le même genre "Under The Sea" (le premier est dispo en import UK avec piste française, le second aux US) ;)
Pour les films, il y en a des sympas mais un certain nombre sont des exclusivités ce qui ne rends pas les choses faciles pour les trouver (Coraline, L'age de Glace et Monster Vs Aliens par exemple). J'attends mon Avatar en cadeau, il parait que le rendu 3D est à tomber (mieux qu'au ciné).
Il y a aussi "Alice au pays des merveilles" qui est sympa (malgré le fait qu'il s'agit d'une conversion), "Volt", "Street Dance 3D" ou "Tempête de boulettes géantes" qui sont dispos en boutique (et encore quelques autres mais je ne sais pas ce qu'ils valent).

@+

Message édité par ToonSpirit le 27-11-2010 à 00:23:07

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7587444
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 27-11-2010 à 09:35:50  profilanswer

Il parait que Street Dance 3D est super bien fait pour la 3D, et j'avoue que j'ai été bluffé sur les 30 secondes que j'ai vu à la FNAC, y'avait les mêmes effets que pour avatar :)

---------------
n°7587815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:06:21  answer

:hello:  

Je cherche le moyen le plus simple de connecter une XBOX 360 slim à mon matériel.
J'ai donc pensé à la connectique suivante :
- un cable hdmi pour la brancher sur mon écran LG W2261V-PF ( 22 pouces résolution native 1920 par 1080 )
Pas de problème ?
L'image va ressortir avec quelle résolution ?

- utiliser le cable composite fourni avec la console pour brancher le son sur mon ampli de salon
Idem aucun souci ? ( du à l'utilisation en même temps du cable par défaut de la console et d'un cable hdmi par exemple ? )

Merci  ;)

n°7588068
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 14:39:43  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Il parait que Street Dance 3D est super bien fait pour la 3D, et j'avoue que j'ai été bluffé sur les 30 secondes que j'ai vu à la FNAC, y'avait les mêmes effets que pour avatar :)

Oui enfin acheter ca aussi  :pt1cable:   :o

---------------
Arcade Rules
n°7588346
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 16:43:30  profilanswer

v-christophe a écrit :

Oui enfin acheter ca aussi  :pt1cable:   :o

AU moins celui là est regardable. Il y en a bien qui vont acheter le dernier Resident Evil (filmé en 3D et qui est censé avoir un super rendu) juste pour la 3D, pourtant il faut avoir envie de se taper cette bouse  :whistle:

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7588939
custard
Nobody fucks with Jesus!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 19:57:35  profilanswer

Bonsoir,  
je voudrais connecter ma PS3 en hdmi sur cette tv: http://www.ciao.fr/Brandt_B_3207_LD__1748594
Est-ce possible, en tout je n'ai pas réussi, j'ai l'impression que la console ne reconnait pas la tv?  [:haha klemton]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°7588951
Wolm

Transactions (6)
Posté le 27-11-2010 à 20:01:45  profilanswer

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7588957
Wolm

Transactions (6)
Posté le 27-11-2010 à 20:03:21  profilanswer

custard a écrit :

Bonsoir,  
je voudrais connecter ma PS3 en hdmi sur cette tv: http://www.ciao.fr/Brandt_B_3207_LD__1748594
Est-ce possible, en tout je n'ai pas réussi, j'ai l'impression que la console ne reconnait pas la tv?  [:haha klemton]

Je connais pas trop la ps3, mais comme ta tv n'est pas fullhd, si la console et reglée en 1080p c'est normal que ça fonctionne pas.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7589033
custard
Nobody fucks with Jesus!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 20:32:11  profilanswer

Wolm a écrit :

Je connais pas trop la ps3, mais comme ta tv n'est pas fullhd, si la console et reglée en 1080p c'est normal que ça fonctionne pas.

Même en la réglant en 571i (de mémoire) c'est pareil, pas de reconnaissance :/

---------------
n°7589211
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 21:47:32  profilanswer

custard a écrit :

Même en la réglant en 571i (de mémoire) c'est pareil, pas de reconnaissance :/

Ta TV n'est apparemment pas compatible HDCP (selon LCD Compare, en tout cas ça n'apparait pas dans la section "format/norme", ni dans "connectiques" ), c'est la norme de protection en connexion hdmi, indispensable pour une PS3 avec cette connectique.
En revanche tu peux la connecter en YUV sans problème.

n°7589235
custard
Nobody fucks with Jesus!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 22:00:21  profilanswer

En clair, c'est mort pour le hdmi quoi ? [:endraum]

---------------
n°7589257
Wolm

Transactions (6)
Posté le 27-11-2010 à 22:12:36  profilanswer

custard a écrit :

En clair, c'est mort pour le hdmi quoi ? [:endraum]

Oui.  [:silvershaded]

---------------
n°7589306
asomugha

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 22:35:27  profilanswer

le yuv est presque aussi bon, (et tu peux relier le son à une chaine stéréo old school si tu veux, et par ici le home cinema lol), tout n'est pas perdu!

tu pourra jouer en 720p sans problème, voire même 1080i (comme mon ancienne TV, qui a la même résolution).

n°7590967
frenegond

Transactions (3)
Posté le 28-11-2010 à 19:01:18  profilanswer

[:homdex]

bonsoir  

curieux en vue peut être un jour de passer a la TV 3D
ca donne quoi pour ceusse qui ont déjà succombé au niveau des jeux PS3 ?

1) GT5, Prince of Persia Trilogy etc... ca rajoute vraiment une dimension pour l'immersion ou c'est du gadget ?
2) peut on faire des session de jeu d'1h30-2h00 sans subir de fatigue oculaire ?

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°7591056
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 28-11-2010 à 19:25:56  profilanswer

frenegond a écrit :

[:homdex]

bonsoir

curieux en vue peut être un jour de passer a la TV 3D
ca donne quoi pour ceusse qui ont déjà succombé au niveau des jeux PS3 ?

1) GT5, Prince of Persia Trilogy etc... ca rajoute vraiment une dimension pour l'immersion ou c'est du gadget ?
2) peut on faire des session de jeu d'1h30-2h00 sans subir de fatigue oculaire ?

1) Ca dépend des jeux mais en général ça marche bien.
2) Jamais eu de problèmes a ce niveau même après deux heures de jeu.

---------------
n°7591310
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2010 à 20:43:41  profilanswer

tcho bilout a écrit :

LE46C750 reçu ce WE  [:kikasstou:5]

J'ai testé la 3D de GT5. Au première abord j'étais super déçu. Mais après je me suis rendu compte que je n'utilisais pas le mode 3D natif mais la conversion 2D => 3D propre au téléviseur qui marche sur n'importe quoi. Dans les options de GT5, je ne pouvais pas régler l'affichage TV 3D. En fait j'ai du repasser sur le XMD au niveau du paramétrage de l'affichage. Lors de la sélection de l'HDMI, il m'a dit qu'il a détecté la TV 3D. J'ai 2 résolution de plus maintenant 1080p 3D et 720p 3D.

J'ai réessayé GT5 et cette fois je peux configurer la TV 3D. j'ai pas touché aux options de base mais d'après ce que j'ai lu, va falloir que je pousse un peu les 2 paramètres pour accentuer l'effet 3D sur mon 46". En l'état c'était déjà nettement mieux. De plus seul le monde était en 3D, le HUD reste en 2D.

Mais je dois dire que la plus grosse claque est venue de Wipeout HD. La... comment dire ça sans perdre mon calme..... Comment ca arrache sa gueule  [:kikasstou]  [:kikasstou:2] Un vrai bonheur quand même sur le coup.

Il faut vite que j'essaye Super Stardust HD (mais la maj me fait reboot la console :/ ) et surtout GT5 en augmentant les 2 param sur le réglage 3D. S'il y a moyen d'obtenir le même effet que sur Wipeout ca va être mortel  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-11-2010 à 20:46:00
n°7591314
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2010 à 20:45:20  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Plutot mourir que d'acheter cette merde

n°7591421
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 21:35:57  profilanswer

tu as eu la paire de lunettes ds le carton ?

la baisse de framerate sur Wipe Out ca fait pas trop mal ??

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2010 à 21:36:53

---------------
n°7591891
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2010 à 01:38:57  profilanswer

Oui lunette incluse avec la Tv

Pour le framerate en fait ca passé inapercu avec l'effet bizarre visual de la 3D

n°7591977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 07:44:26  answer

:hello:  

Je reviens à la charge  :D  

Après avoir regardé ce qui se dit à droite à gauche sur le web il semble bien que si je branche un câble hdmi entre mon écran PC et ma Xbox celui ci prendra en charge l'image et le son.

Donc j'ai un doute sur la possibilité de récupérer le son en même temps via un autre cable ( par exemple avec le composite fourni avec la console )

Cependant, j'ai une prise casque au dos de mon écran.

Donc a priori je peux peut être brancher une prise jack la dessus et récupérer le son ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 07:44:38
n°7592309
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 29-11-2010 à 10:55:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

LE46C750 reçu ce WE  [:kikasstou:5]  

J'ai testé la 3D de GT5. Au première abord j'étais super déçu. Mais après je me suis rendu compte que je n'utilisais pas le mode 3D natif mais la conversion 2D => 3D propre au téléviseur qui marche sur n'importe quoi. Dans les options de GT5, je ne pouvais pas régler l'affichage TV 3D. En fait j'ai du repasser sur le XMD au niveau du paramétrage de l'affichage. Lors de la sélection de l'HDMI, il m'a dit qu'il a détecté la TV 3D. J'ai 2 résolution de plus maintenant 1080p 3D et 720p 3D.

J'ai réessayé GT5 et cette fois je peux configurer la TV 3D. j'ai pas touché aux options de base mais d'après ce que j'ai lu, va falloir que je pousse un peu les 2 paramètres pour accentuer l'effet 3D sur mon 46". En l'état c'était déjà nettement mieux. De plus seul le monde était en 3D, le HUD reste en 2D.

Mais je dois dire que la plus grosse claque est venue de Wipeout HD. La... comment dire ça sans perdre mon calme..... Comment ca arrache sa gueule  [:kikasstou]  [:kikasstou:2] Un vrai bonheur quand même sur le coup.

Il faut vite que j'essaye Super Stardust HD (mais la maj me fait reboot la console :/ ) et surtout GT5 en augmentant les 2 param sur le réglage 3D. S'il y a moyen d'obtenir le même effet que sur Wipeout ca va être mortel  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

C'est Super Stardust qui m'a le plus impressionné moi :D

---------------
n°7592340
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2010 à 11:01:11  profilanswer

J'arrive pas à le mettre à jour Super Stardust :/ Je l'ai supprimé et re-télécharger mais chaque fois que je veux faire la maj 5.0, ca reboot la PS3 :/

Et sinon pour GT5, tu mets quoi comme réglage pour le parallax et la convergence. Il n'y a aucune aide pour ces réglages.

n°7592365
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 29-11-2010 à 11:06:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'arrive pas à le mettre à jour Super Stardust :/ Je l'ai supprimé et re-télécharger mais chaque fois que je veux faire la maj 5.0, ca reboot la PS3 :/

Et sinon pour GT5, tu mets quoi comme réglage pour le parallax et la convergence. Il n'y a aucune aide pour ces réglages.

J'ai mis 9 et 0.8, mais honnêtement ça m'a donné un truc tout caca, j'vais faire des tests ce soir pour essayer de trouver le meilleur compromis :jap:

Sinon pour Super Stardust, t'as essayé de supprimer les fichiers de données?

---------------
n°7592462
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 11:25:09  profilanswer

Alors de mémoire, 2 possibilités :
- acheter l'adaptateur audio RCA/optique (by Microsoft ou non)
- bricoler le cable composite par défaut en retirant le cache pour permettre de le connecter en même temps qu'un cable HDMI : http://www.instructables.com/id/Ho [...] RCA-audio/

Passer par la prise casque de ton ecran reste possible, mais ce sera quand même moins bien :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°7592497
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2010 à 11:34:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

tcho bilout a écrit :

J'ai mis 9 et 0.8, mais honnêtement ça m'a donné un truc tout caca, j'vais faire des tests ce soir pour essayer de trouver le meilleur compromis :jap:

Sinon pour Super Stardust, t'as essayé de supprimer les fichiers de données?

:whistle:  

n°7592589
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 29-11-2010 à 11:51:23  profilanswer

Oui nan je parlais pas du jeu, mais des fichiers de données, tout en haut dans l'onglet jeu, à côté des sauvegardes :o

---------------
n°7592610
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2010 à 11:54:01  profilanswer

J'essaierai ce soir :jap:

n°7592729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 12:16:47  answer

e_esprit a écrit :

Alors de mémoire, 2 possibilités :
- acheter l'adaptateur audio RCA/optique (by Microsoft ou non)
- bricoler le cable composite par défaut en retirant le cache pour permettre de le connecter en même temps qu'un cable HDMI : http://www.instructables.com/id/Ho [...] RCA-audio/

Passer par la prise casque de ton ecran reste possible, mais ce sera quand même moins bien :o

A la limite si ça fonctionne, ce n'est pas grave  ;)  

Comme je suis acouphénique, je vais pas faire péter la sono de toute façon  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  725  726  727  728  729  730

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 proLE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270?Le topic officiel des JEUX GPL
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefieldLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)E3 2003 Topic Officiel !!
[Topik Unik] Pes & WeOu trouver un puce xbox a paris?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)