| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 10:07:58 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
bah ui, mais les équivalents non 3D chez Sony (EX-500) sont mat, 2 fois moins chers, et ont une meilleur image Message édité par dobeliou le 23-11-2010 à 11:58:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Un 3D Sony deux fois moins cher que le C750, t'as pas bu un peu là? Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 23-11-2010 à 12:22:13 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dobeliou Transactions (0) | la NON 3D de chez sony qui est 2 fois moins cher que la 3D de chez sony --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Acyd59 Transactions (1) | C'est quoi ce titre de topic? |
dobeliou Transactions (0) | c'est l’apellation de la 3D avatar/lunettes, pour pas confondre avec la 3D dans le sens "jeux en 3D" non Message édité par dobeliou le 23-11-2010 à 13:17:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Yor_le_Bourrin Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 23-11-2010 à 14:40:58 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | je t'accorde un point volontiers sur la valse des dalles pour samsung c'est tirage loto pour avoir une bonne §
|
v-christophe Transactions (1) | avec le bide de la 3d dans les ventes je me demande si beaucoup de jeux vont vraiment être supporté dans les titres a venir....... --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 15:20:49 ![]() ![]() |
|
je parlais des sony en rapport avec la commande groupée en fait le C750 jy ai songé, mais la plupart de ces points je m'en fout, le son j'ai testé chez un pote et je le trouve vraiment convenable sur la sony, enregistreur, j'ai une freebox, teleco osef, moins de rémanence j'ai des doutes puis en terme de qualité d'image le face a face lesnumeriques fait quand même légèrement pencher la balance vers la sony (contraste notamment ) même si je suis pas sur de vraiment faire la différence http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 9694&ph=16 bref, squand même trop cher pour moi la 3D chez l'un comme chez l'autre... puis écran brillant quoi, beurk edit: les données de l'input lag, ya une base de donnée qqpart ? Message édité par dobeliou le 23-11-2010 à 16:52:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
La 3D restera un marché de niche dans tous les cas. Autant la HD prend le pas petit à petit parce qu'on se dirige vers le tout HD (c'est une évolution logique) que ce soit sur internet, pour la TV, les films, les camescopes, etc... Donc si tout fini par être en HD, les gens y viendront naturellement même si ça prend du temps. Le problème c'est qu'en plus d'être un marché restreint, rien n'est fait comme il faudrait pour inciter la clientèle intéressée à se lancer ! Entre la disponibilité ridicule de films 3D (Toy Story 3 vient de sortir et l'édition 3D arrive plus tard...), ces histoires d'exclusivités qui plombent un catalogue déjà anémique, les professionnels censés nous vendre la 3D qui pour beaucoup ne savent pas de quoi ils parlent (on le constate régulièrement en magasin, entre le vendeur qui affirme que le signal vient du lecteur et qui essaye de faire fonctionner des lunettes samsung sur un écran Panasonic, celui qui vante la 3D à des clients qui trouvent ça pas terrible pour que le client suivant constate que les lunettes étaient éteintes, les démos vantant la 3D avec la conversion automatique des TV qui est une catastrophe et ne montre en rien le meilleur, etc...) ou encore le matériel qui sera bientôt obsolètes parce que les normes ne sont pas encore parfaites et qu'il y a du chemin pour améliorer tout ça, la 3D c'est un beau bazar...
Message édité par ToonSpirit le 24-11-2010 à 03:18:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'hésite encore entre la Samsung 46C750 et la LG 47LX9500. La TV est livrée avec 2 paires de lunettes (aucune pour la C750), le design est nettement plus joli, coté technique c'est mieux en tout, et la dalle est Full LED Slim Local. Avec la promo Cobrason, je peux la toucher à 1600€ garantie 5 ans avec 2 paires de lunettes 3D soit seulement 300€ de plus que la C750 avec le même bundle. Faut que je me décide j'y vais demain... Quelqu'un à déjà acheter le LG? Message édité par Kikasstou le 24-11-2010 à 09:41:19 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | j'ai pu régler un plasma 42" LG acheté 1'500€ il y a un peu plus de 1 an, une vrai bouse incapable d'afficher un noir correcte, et l'affichage 4/3 s'accompagne de bandes grises |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | je ne faisais qu'une mise en garde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Non, mais je l'ai pas commandé, j'ai pas les sous --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dobeliou Transactions (0) | Y'aurais une genre de base de données des jeux 3D à venir ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C750 est livré sans lunette (sauf offre promo d'un magasin en particulier éventuellement).
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 24-11-2010 à 12:15:54 |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | ok, important ca ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par Kikasstou le 24-11-2010 à 13:39:45 |
v-christophe Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 24-11-2010 à 14:36:47 --------------- Arcade Rules |
De toute façon je vais sur place demain, je verrai bien. Les prix boutiques sont différents du prix indiqué sur le site? Message édité par Kikasstou le 24-11-2010 à 14:43:46 |
v-christophe Transactions (1) | ca arrive assez souvent, selon les enseignes, sinon passe un coup de tel a la boutique de paris, ils te diront. --------------- Arcade Rules |
|
Message édité par v-christophe le 24-11-2010 à 17:03:26 --------------- Arcade Rules |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est pas comme ça qu'ils vont faire revenir les client dans les magasins --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon du coup je vais la commander chez leur concurrent Magma. Dispo immédiate, même tarif internet, livraison gratos et 3x sans frais avec receive & pay. Ca leur apprendra |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |