| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 19:25:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai un ampli en 1.4 mais si la PS3 diffuse le BD 3D en 1.3 bidouillé, ma TV n'a donc pas besoin de HDMI 1.4, un HDMI 1.3 peut suffire? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-11-2010 à 20:39:50 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Dans tous les cas, si tu veux de la vraie 3D, ton écran sera forcément en 1.4 (sauf erreur, ils le sont tous). Message édité par ToonSpirit le 17-11-2010 à 21:58:43 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 08:42:48 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
v-christophe Transactions (1) | le 1.4 ne sert que pour la sélection automatique du mode 3D, en 1.3 il faut passer par les reglages de la 3d d'après ce que j'ai entendu --------------- Arcade Rules |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour les réponses. Je comptais m'orienter vers un LG 47LX9500 mais le Samsung 46C750 (avec HDMI 1.4 contrairement à ce que je croyais) semble beaucoup plus intéressant niveau prix. En fait la seule diffénce notable c'est que l'un est LED et pas l'autre (je passe outre le 400Hz useless). A part le coté slim et basse consommation, le LED améliore vraiment l'image ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-11-2010 à 11:03:39 |
v-christophe Transactions (1) |
je vais attendre les retours sur gt5 je pense avant Message édité par v-christophe le 18-11-2010 à 11:18:04 --------------- Arcade Rules |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | j'ai vu la version 46c630 ce matin à la fnac pas mal m'etonne qu'on le conseille pas plus souvent |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 11:56:22 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | a oui ca y est ils l'ont référencé ? ! enfin --------------- Arcade Rules |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | a toulouse il y etait en tout cas mais bon malgré toute mes demande pour voir un film dessus histoire d'avoir une idée rien y fait genre ils ont pas encore fait tous les branchements pifff....des feignasses ces vendeurs! |
v-christophe Transactions (1) | il est même pas sur leur site........ ni sur leur guide TV 2011 --------------- Arcade Rules |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | je repasse ce soir je pourrais te preciser ça mais je suis à 90% sur de pas me tromper |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vu que je joue sur un bureau histoire de laisser la TV vide, a l'occasion de mon prochain achat de PS3 + volant + GT5 je me suis dit que je pourrais en profiter pour passer au full 32" HD (j'ai un 22" pour le moment). y'a un sony qui me fait de l'oeil mais bon c'est surtout une question de design et d'attachement a la marque, vous me conseillez quoi sinon ? je demande ici parce que c'est vraiment pour une utilisation 100% console (et web sur le PC) Message édité par WipEout 2097 le 18-11-2010 à 21:04:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Le 1.4 est indispensable pour de la 3D en natif (sans perte avec la pleine résolution). De toute façon, toutes les TV 3D sont en principe en 1.4. Message édité par ToonSpirit le 19-11-2010 à 01:31:17 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
gzii court-circuitTransactions (3) | De toute façon sur nos consoles ça ne sera pas sans perte :
Message édité par gzii le 19-11-2010 à 09:53:31 |
nekootaku Transactions (0) | C'est rigolol tout ce qu'on lit sur le hdmi 1.4. Comme y'en a pas 2 d'accord, et étant heureux possesseur d'une TV 3D, d'un lecteur BR 3D et d'une ps3, j'ai fait quelques tests, surtout au niveau des cables hdmi.
Message cité 1 fois Message édité par nekootaku le 19-11-2010 à 09:48:52 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Il me semble que la PS3 n'a besoin que de quelques petits détails pour qu'elle soit officiellement compatible 1.4. --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le return audio c'est pour recuperer le son du tuner de la TV sur l'ampli.
Message édité par WipEout 2097 le 19-11-2010 à 10:23:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tu mélanges tout, on parle des interfaces HDMI sur les appareils (qui doivent respecter une norme) et non des cables. Pas de 1.4 sur la TV et la source (hors PS3), pas de 3D en natif ! Pour ton info techniquement il n'y a pas de différence entre un cable 1.3 et 1.4, c'est juste une certification pour confirmer que ça passera à coup sûr. La qualité du cable fera que tu seras compatible ou non (et parfois suivant les conditions ça ne passe plus, par exemple avec trop de longueur, certains cables montreront leur limite).
Le 1.3 a la même bande passante que le 1.4, le problème ne vient pas de là mais de la gestion des protocoles qui est différente et avec leur contournement j'imagine que ça posait un problème pour faire passer l'audio en même temps en flux HD. Message édité par ToonSpirit le 19-11-2010 à 18:43:35 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne n'a GT5 et une tv 3d ici ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Samsung 46C750. Je voulais la prendre à la FNAC ce we car y'avait 10% de remise en bons avec la carte adéhrent. Ca faisait la TV à 1149€ c'est le moins cher que j'avais trouvé. Sauf qu'à la FNAC c'est que des blaireaux, ils étaient pas au courant de l'opération, m'ont envoyé me balader dans plusieurs magasins à travers l'IDF, tout ca pour au final me dire qu'ils avaient pas de stock. Et c'est là qu'est intervenu ZE vendeur. Comme il avait pas ma TV il m'a dit que de toute façon c'était "moyen partout" comme modèle et m'a conseillé plutôt le HX800 chez Sony. C'est clairement un bon modèle mais bon c'est 400-500€ de plus Et après on s'étonne que les gens préfèrent acheter sur internet ... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-11-2010 à 16:50:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 17:15:14 ![]() |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
ca fait long, sur place il l'avait pas ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-11-2010 à 17:29:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu peux espérer la toucher a cb ducoup chez cobra ? tu sais s'ils ont du stock imedia ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-11-2010 à 23:23:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou Transactions (0) | y'a une CG de TV sony 3D la si ça peut en intéresser certains : Moyen d'avoir du 20 25% de réducs à priori, mais bon, écran brillants, beurk Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-11-2010 à 20:28:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
1204€ et je viens de recevoir Un courrier ce soir d'une vente prive Cobrason ou ils font 20% sur toutes les tv soit la C750 a moins de 1000€ ! You know what I'm happy Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-11-2010 à 23:01:22 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c'est quand ? je me suis inscrit sur le site j'espère recevoir ca aussi..... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-11-2010 à 23:32:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 23-11-2010 à 00:10:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mais c'est très rares, j'ai pas vu plus de 2-3 modèles avec des dalles mates dans ma recherche |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |