| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 00:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 00:35:04 ![]() Il y aussi le très bon Sony 40EX500. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 00:39:24 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | oh merci pour les conseils en effet j'ai fait quelques recherches et j'ai vu que beaucoup de joueurs retirait ce fameux 100hertz motion plus truc la bon du coup j'ai une meilleure idée pour mon achat à part que la en faite j'ai été maté la |
v-christophe Transactions (1) | la led ca sert a rien c'est surtout esthétique --------------- Arcade Rules |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | une TV LED c'est aussi une TV LCD |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
e_esprit Transactions (0) |
Ton PC y accède à distance en lecture, et réécrit le nouveau à distance, pas besoin de copie local. Pour ton petit script ben... faudra juste que t'installes tous les outils necessaires sur ton NAS, à mon avis ça te prendra plus de temps rien que d'installer tout ça que de faire faire le travail par ton PC Message édité par e_esprit le 16-11-2010 à 14:13:07 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 14:11:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 15:01:32 ![]() Les modèles que tu cites sont des écrans EDGE LED comme le Sony 40EX600 qui est moins bon que le 40EX500. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 15:01:56 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vais sûrement repasser au HDMI, le YUV est sympa pour dépanner, même après correction des paramètres, y a un truc qui passe pas, j'ai du mal à savoir quoi, mais y a un truc qui me gêne quand même, je trouve que ça fait plus baveux, moins propre.
--------------- Horse_man |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
v-christophe Transactions (1) | oui mais bon c'est pas des plasma
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 18:26:42 ![]()
|
v-christophe Transactions (1) | ben plus c plat plus c mauvais --------------- Arcade Rules |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ajout de la problématique "3D relief" dans ce topic. Je vais mettre à jour la page 1. En effet, PS3 et 360 proposent des jeux en 3D relief (Ex: COD Black Ops), donc on va voir fleurir pas mal de questions et de commentaires dans la section JV HFR. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2010 à 11:43:23 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
plzhelp Transactions (0) | Ca depend de ce que tu recherches car je crois que le EX500 a un input lag plus élevé que le EX600, donc niveau confort de jeu le EX600 l'emporte. Message édité par plzhelp le 17-11-2010 à 12:02:07 --------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 13:05:28 ![]()
|
Message édité par v-christophe le 17-11-2010 à 14:23:35 --------------- Arcade Rules |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | question con mais je croyais que la 3D en fonctionnait que sur le HDMI 1.4. Or par exemple le C750 ne possède que des HDMI 1.3. Quelqu'un pourrait il m'éclairer SVP? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Peut être tout simplement parce qu'ils ont utilisé le side by side pour les deux versions et que ce n'est pas du natif sur PS3 (à confirmer) ou que le jeu rame trop en natif si c'est ce dernier cas. Après une technologie, aussi bien soit elle, est capable du meilleur comme du pire selon ce qui en est fait. Message édité par ToonSpirit le 17-11-2010 à 17:54:08 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense que de toute façon cette génération de consoles est sous dimensionnée pour pouvoir faire de la 3D en full, et même du vrai full tout simplement.
|
Quand je parle de full, j'entends du 720P60 (les diffuseurs actuels ne permettent pas le 1080P60 en 3D). En natif, pour un jeu en 720P, tu auras 2x720P (une fois pour chaque oeil), en side by side la résolution est partagée entre les deux yeux. Et effectivement, avec la génération actuelle et même la PS3, le 1080P en 3D était peu voir pas du tout envisageable vu la bande passante que ça demande. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 17-11-2010 à 17:58:25 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
Bien sur que si... (je ne parle pas du cas "COD" précisement puisque je ne sais pas ce qu'ils ont utilisé) Message édité par ToonSpirit le 17-11-2010 à 19:00:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Si ! Pour de la vrai 3D telle qu'elle est conçue pour les BluRay 3D par exemple, il faut balancer du 2x1080p@60hz (=120hz). Y a pas 36000 chips capablent de faire ça. Seul les chip HDMI 1.3/1.4 peuvent le faire car il sont conçus pour un telle bande passante video.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2010 à 18:42:11 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |