| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 22:43:53 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca reste terne qd meme, je dois monter le contraste, et evidemment ca fout l'borderl sur la PS3/Wii. |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pas normal, tu as bien mis en étendu ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis en "développer" et il faut qd meme que je monte le contraste, voir un peu la luminosité car c'est terne. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
oulan bator Transactions (0) | Bonsoir. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si tu branches la xbox360 en HDMI, l'image risque d'être étirée,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-11-2010 à 12:33:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Hello ya des gens qui ont un sony 46ex402 ici ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 16:46:23 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sauf qu'en HDMI la console va sortir du 720p (ou pire du 1080i) et l'écran va l'étirer verticalement. |
jyriok Transactions (1) | bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par jyriok le 14-11-2010 à 19:24:16 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | La lecture des divx via la ps3 est hyper limitée. Elle ne gère pas les sous titres ormis ceux incrustés dans le divx, ni les mkv et encore moins les images superieures à 4go. |
e_esprit Transactions (0) | Oui enfin la limite des 4Go il s'en fout si il utilise son NAS et le DLNA --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Pour rappel, cette limitation ne vaut que pour des fichiers lus et placés sur un DD en fat32, externe et branché en USB. Vu qu'il veut lire du contenu à distance via un serveur DLNA, ça sera sans doute pour lire du contenu sur un DD en NTFS (enfin je suppose), donc sans limitation à 4go.
Message édité par jeje84 le 14-11-2010 à 20:13:15 |
jyriok Transactions (1) | donc en gros (hormis les soustitre) y as le format des fichiers qui pourrait m'embeter ? :s je lit bcp de film hd (mkv et avi)
Message cité 1 fois Message édité par jyriok le 14-11-2010 à 20:25:09 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jyriok Transactions (1) | reste a voir si c'est installable sur un nas synology :-/ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui on a les memes options, a savoir detection automatique ou resolution forcée. mais bon ca depend aussi de ce qu'on branche, si je me connecte directement a ma TV en DVI j'ai toutes les resolutions, si je passe par l'ampli il me force a utiliser une resolution "HD" standard a savoir 720 ou 1080 Message édité par WipEout 2097 le 14-11-2010 à 22:17:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jyriok Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est vraiment moins pratique que sur PS3, ou il suffit juste d'avoir PS3 Media server, et les videos apparaissent dans l'interface Message édité par WipEout 2097 le 15-11-2010 à 08:07:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui mais il parle d'utiliser un NAS Synology, et là, pas de PS3 Media Server, ni de réencodage à la volée, donc pour les mkv avec la PS3, non, ce n'est pas possible... Ca reste un lecteur multimédia un peu fermé. D'un autre côté, on ne peut pas leur en vouloir de ne pas supporter ces formats utiliser en grande partie pour le piratage... Après, je ne sais pas si avec le jailbreak, il existe un homebrew permettant de tout lire, en tout cas, ça devrait bien arriver un jour... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la solution sur PS3 est simple : convertir en M2TS avec TSMUXER (pas besoin de conversion, a part si l'audio est en DTS faut la passer en AC3) en forcant le profil de la video en H264 4.1. par contre faut etre sur que le NAS puisse partager du M2TS via le protocole DLNA Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-11-2010 à 14:47:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jyriok Transactions (1) |
Message édité par jyriok le 15-11-2010 à 17:20:03 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
jyriok Transactions (1) | hum j'ai 2to de divx sur mon nas :s
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi je vais recycler un EEEpc + xbmc juste pour ca je pense, j'ai déjà trouvé une carte son usb optique pour le 5.1 par contre je lirais rien de plus que du 720p avec..... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2010 à 17:53:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | hello les copains j'aimerais savoir votre avis |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
saevus Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2010 à 21:45:50 ![]() Câble VGA HD de Microsoft. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 21:47:31 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui le câble VGA est très bien. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le prix pique un peu. --------------- Horse_man |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sinon tu peux en trouver un non officiel comme le mien (5 euros chez auchan je crois) mais c'est de moins bonne qualité.
Message édité par gzii le 15-11-2010 à 22:45:24 |
wolm Transactions (6) | Big ben en fait de moins cher de bonne qualité. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils tiennent vraiment à se faire de la marge sur leur matos --------------- Horse_man |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a quand même une différence de netteté entre mon câble et le câble MS. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |