| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 13:23:09 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | les amplis HC le font, mais pas ce RX-V465 qui est trop "entré de gamme" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
biloute67 Transactions (13) | j'ai le RX-V863 et c'est la même chose --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | celon le site web de Yamaha, l'upscale de la vidéo analogique vers HDMI est dispo des le RX-V565
sans plus de précision |
biloute67 Transactions (13) | oui mais là on parle de l'audio --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | non, de la vidéo
|
biloute67 Transactions (13) | oups pardon, je suis azimuté, moi je parlais de l'audio --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | pourtant tu avais bien démarré
|
biloute67 Transactions (13) | oui mais comme j'ai fait des tests sur mon ampli cet am je me suis mélangé les pinceaux --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 17:30:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Parce que ça sort le son analogique en hdmi en "faux" 5.1 sans problème --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Bonjour
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Sur une bravia (mais pas ce modèle) je peux régler ça sur la TV en HDMI. Et les réglages sont par entrée, donc si ça se trouve ça n'est pas réglé pareil sur la prise de ta PS3 ? |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | en effet sur certaines bravia tu peux régler ce paramètre mais pas sur la mienne et pour info je suis sur la même prise. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bonjour. Comme je reçois la télé par l'adsl en hdmi, la PS3 en hdmi, le pc...en hdmi, je n'ai que 3 prises HDMI, je souhaitais savoir les différences entre YUV et HDMI sur 360. Mon souhait serait de revenir au YUV pour libérer une prise HDMI est-ce si dégueulasse ? --------------- Horse_man |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non pas dégueulasse, un peu moins net. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Du coup, ça gommerait certains défauts ? --------------- Horse_man |
gzii court-circuitTransactions (3) | Peut-être un peu l'aliasing, à voir.
|
Acyd59 Transactions (1) | et pourquoi pas un petit boîtier pour multiplier les entrées? : http://www.macway.com/fr/product/6 [...] es-or.html Message édité par Acyd59 le 08-11-2010 à 13:13:44 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'en ai déjà un qui démultiplie une prise (2 HDMI => 3), et comme j'ai pas trop de sous en ce moment... --------------- Horse_man |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Acyd59 Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le rendu en vga est pourtant très propre et n'a rien à envier au rendu YUV amha (je parle d'expérience sur 360). |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai pas de sous pour le moment c'est pas pour acheter un câble VGA ni un dédoubleur de HDMI --------------- Horse_man |
cmanu03 Transactions (29) | Le YUV est trés bon tu peux y aller sans soucis. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Raflegrand Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Hello, j'ai une TV Sony KDL-40Z4500 200hz 101cm, et les réglages de base m'ont pas l'air optimisé.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Mode cinéma pour le rendu des couleurs (mais pas sûr)
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah bon? Justement j'activais le motion flow 200hz pour les jeux.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai joué à Tales of Vesperia avec le YUV hier, finalement, en désactivant au max contraste et netteté j'arrive à quelque chose d'honnête. Je crois que le HDMI est un léger cran au dessus (ça bave moins), mais au bout de quelques minutes on ne s'en aperçoit plus, et au moins :
--------------- Horse_man |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oki, surtout qu'avec le jeu Naruto bonjour l'aliasing.
|
v-christophe Transactions (1) | pour le Format 24p True Cinema le mode 100 hz n'est pas indispensable ?
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 6EX402.htm mais ducoup fonction 100 hz absente Message édité par v-christophe le 09-11-2010 à 14:36:44 --------------- Arcade Rules |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai du 24p sur ma TV 60Hz (bravia W4000)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De tte facon je viens de changer, c'est mieux que le YUV a mon gout, il faut juste refaire un réglage contraste/couleurs. Message édité par HypnosS le 11-11-2010 à 10:57:33 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 11-11-2010 à 21:32:41 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la gamme de couleurs complete surtout. en YUV c'est censé ne rien changer, par contre en VGA c'est ce qui manquait vraiment pour que ce soit supérieur au YUV en termes de couleur (c'etait deja plus net, ce qui fait que depuis cette mise a jour c'est le VGA qui a la meilleure image) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |