| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 21:17:20 ![]() ![]() |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
rolf26 Transactions (0) | Salut,j'ai besoin de vos conseils.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Déjà ça n'est pas dû à la fréquence.
|
rolf26 Transactions (0) |
Salut,ouais j'ai déja essayé cette solution et aussi le mode jeu...tous cela revient au meme c'est à dire obligé d'assombrir l'image avec le mode dynamique ou non,meme chose avec le mode jeu. Sinon quelle TV LCD,LED ou PLASMA,ect... on peut me conseillé pour une ps3...une de marque SONY? fullhd?100 hz? hd ready? Message cité 2 fois Message édité par rolf26 le 20-10-2010 à 11:29:53 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2010 à 12:50:52 ![]() Un Sony 55EX500 fais l'affaire pour la PS3 / 360 à environ 3m de l'écran ? |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
rolf26 Transactions (0) | Merci pour ces conseils et je vais essayer ce réglage,mais je n'aime pas trop le mode cinema pour les consoles. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | oublie le terme "cinéma"
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 23:06:47 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | ça ce sont les réglages que j'ai eu sur hcfr puisque je n'ai plus ma tv mais moi j'aurai opté pour :
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
biloute67 Transactions (13) | euh je n'ai jamais dit que c'était des réglages cinéma, juste partir du mode cinema du lcd...
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Oui oui, j'ai bien compris biloute. Mais c'est le fait de partir du mode cinema qui fait peur a notre ami |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ya pas un topic de l'audio sur consoles de jeu ? (Jme suis renseigné un poile si c'était trouvable un petit kit 5.1 pas cher : pour faire rapide la réponse est non |
biloute67 Transactions (13) | tu appelles quoi "pas cher" ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
le "blème" des consoles c'est qu'elles n'ont pas de sortie analogique 5.1 comme les cartes audio de PC, au mieux elles ont des sorties numérique pour sortir du 5.1
|
biloute67 Transactions (13) | ou un A40 Astrogaming --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petite question Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 23-10-2010 à 16:57:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 23-10-2010 à 16:59:58 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Salut, Si ça peut aider... Mes réglages "Jeu" pris sur AVS/HDTV Tests pour le Samsung LE32C530 : Côté Xbox 360/PS3 : Résolution : 1080p Côté TV : Mode Jeu avant toute chose il parait que ça peut aider selon les téléviseurs... Mode d'image : Standard (pas le choix avec le mode jeu) Éco : Tout sur Off, No Signal Power sur ON Réglages Avancés : Black Tone : Off Options d'image : Température couleurs : Chaud2/Normal selon les goûts Balance des blancs : Offset : R : 23/26 Gain : R : 28/15 J'ai pas su tout traduire car ma TV est en anglais et les sites où j'ai piocher aussi... Avec ces réglages l'image est vraiment nette et "profonde" je trouve, à condition de bien mettre la console en mode d'affichage développé Message cité 1 fois Message édité par Asus83 le 24-10-2010 à 00:41:51 --------------- [Feed-back] |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour les réponses, je dois avoir qq part un câble HDMI pour tester ça, même si amha il n'y aura pas de grandes différences.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
Il faut vraiment bien régler sa rétro avant toute chose...
Apparemment le mec qui a donné ces réglages à du matos c'est sur AVS Forum que je les ai pris.
Pas d'après une sonde Je t'invites à lire ces sujets : Ce test réalisé avec sonde, les réglages sont donnés également :
Quelques "mires" : http://www.noelshack.com/voir/1303 [...] 061831.jpg Comment savoir si votre TV à une dalle PVA ou MVA : http://www.lesnumeriques.com/besoi [...] 15170.html Message cité 1 fois Message édité par Asus83 le 24-10-2010 à 00:33:12 --------------- [Feed-back] |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
J'ai eu de la chance, je suis tombé sur une dalle samsung (d'ailleurs la tof floue sur lesnums, c'est la mienne, faudrait que j'en prenne une mieux). Message édité par Glasofruic le 24-10-2010 à 01:04:21 |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Pfiou chanceux va Du coup je comprends mieux qu'à 100 de contraste t'ai les yeux qui piquent J'en ai profité pour éditer mon premier message vu que j'ai retrouvé les sources... Message édité par Asus83 le 24-10-2010 à 00:31:16 --------------- [Feed-back] |
Raflegrand Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Certains jeux wii n'aiment pas le 480p paraît-il... |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Moi j'ai un 42" Hoher Hd Ready et la ps/3 Xbox 360 n'a pas d'effet de remanence sur ma tv...
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
dje33 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | coucou --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
biloute67 Transactions (13) | et tu utilises quelle connection en sortie ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
protect_me from what?Transactions (0) | pareil sur mon onkyo je crois (composite en entrée, composite en sortie) --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui c pas un convertisseur......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |