| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 18:45:10 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense qu'il ne l'accepte pas.
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Normalement ça mangera sans souci un résolution supérieure, ça va juste downscaler et rendre l'image très laide, mais à part ça, ça ne pose pas de problème. En tout cas quand je le faisais sur mon écran. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2010 à 00:41:32 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai essayé, 720p d'un côté et 1280x720 60Hz de l'autre, ça ne fonctionne toujours pas. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gzii court-circuitTransactions (3) | Normalement ça te demande si tu vois bien l'écran, et au bout d'un moment si tu ne réponds rien ça revient en arrière non ? |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 10:22:55 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui jouer en 4/3 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 10-10-2010 à 23:10:49 |
Moradin31 DWARF POWERTransactions (0) | Bonjour, |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je crois que sur PS3 si le jeu ne sort pas du full HD la console ne l'upscale pas, à moins que maintenant elle le fasse ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Bonjour à tous, |
yvesc79 Transactions (0) | Tu laisses par defaut |
devil may cry Transactions (2) | Et c'est quoi par défaut? Car j'avais déjà bloqué sur 720p pour mon ancienne TV HDready |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le premier constructeur qui fera une télé avec "génial upscaler" spécial consoles old-gen, il pourrait se faire une niche qui attirerait un nombre potentiels de gamers. --------------- Horse_man |
devil may cry Transactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
v-christophe Transactions (1) | perso je suis de + en + tenté par ca :
--------------- Arcade Rules |
Message édité par saiyaman le 14-10-2010 à 11:37:51 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
biloute67 Transactions (13) | +1, tu peux y aller c'est du bel écran --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 14:21:32 ![]() Une LE46C630, pour à environ 3m, pour joué à la PS3 + Xbox 360 ca va faire l'affaire niveau latence/ lag et noir ?
|
karl27kani Transactions (0) | Depuis quelques jours j'ai la lubie de brancher ma Dreamcast en VGA et d'avoir des résolutions se rapprochant presque de la HD. Vu l'âge de la bête, ça fait rêver quand même...
|
v-christophe Transactions (1) |
ha et pour le lag, vous utilisez le tips du renommage de source ? si oui est ce que cela marche pour toute les prises hdmi (sur le c650 seule la hdmi2 marchait avec ce truc) et aussi pour le yuv et le rgb, vga etc Message édité par v-christophe le 15-10-2010 à 10:29:16 --------------- Arcade Rules |
biloute67 Transactions (13) | je ne peux pas mesurer l'input lag moi...
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
biloute67 Transactions (13) | je n'ai pas vu de différence, sur l'entrée HDMI2 que je la renomme en jeux ou en PC --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
v-christophe Transactions (1) | alors que sur le 1er oui ? Message édité par v-christophe le 16-10-2010 à 18:31:53 --------------- Arcade Rules |
biloute67 Transactions (13) | non, que je sois sur hdmi 1 ou 2, je ne vois pas de différence mais je ne suis pas un expert, loin de là ! --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |