| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
tony54 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 20:17:41 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah non, on dit tous la même chose Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-10-2010 à 20:21:13 |
un peu contraidictoire ! bon sinon oui j'ai une TV en 1080p et la console est branché en YUV, effectivement dans le dash je viens de verifier les parametres, j'ai bien le choix pour du 1080p, pourtant ma console date de 2005 les toutes premieres, ca doit venir de la derniére mise a jour donc si je suis bien ce que tu me dis, je passe en 1080p 60Hz pour profiter au maximum de la résolution de ma TV mais es-ce que si j'achéte un cable VGA et jepasse en 1080p 60Hz je verrai une réelle différence par rapport a mon 1080p 60Hz YUV Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 03-10-2010 à 20:30:50 --------------- Mon Feed-Back |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, c'est parce que on était tous parti du principe que tu avais déjà vérifié que le 1080p via yuv n'était pas sélectionnable chez toi Message édité par saiyaman le 03-10-2010 à 20:48:32 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Petite question : si je lis ma bobox avec câble vga, les dvd sont-ils upscalés ? De sorte que je ne me retrouve pas avec un cadre avec bordures noires. --------------- Horse_man |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Contrairement à une certaine console de marque qui commence par un "s" et finit en "ony" où il vaut mieux la mettre en 720p et de laisser faire la télé...
Les 360 sortaient du 1080p dès le départ, c'est pas une histoire de màj. Sinon, c'est une question de goût, certains trouvent que le YUV rend mieux que le VGA, d'autres que c'est le contraire (une histoire d'un léger floutage). Si t'es satisfait de l'image que ta console te sort, touche plus à rien. EDIT: Slightly grilled Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 03-10-2010 à 20:49:37 |
tony54 Transactions (16) | ok donc c'est pas la peine que j’achète un cable VGA, le mieux c'est de passer a une 360 HDmi, la on doit voir la différence je pense
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-10-2010 à 22:00:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 21:55:11 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-10-2010 à 22:28:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon heureusement que le 1080p natif c'est pas sur cette génération --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça n'empêche quand même pas que le hdmi n'est (à priori) jamais moins bien que le yuv Message édité par saiyaman le 03-10-2010 à 22:34:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya des VHS hdmi ?? ha ok (comme les vieux Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-10-2010 à 22:33:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ce n'est pas contradictoire
en voila un conseille |
tony54 Transactions (16) | Au final je suis en YUV en 1080p 60Hz sur mon 40 pouces sony mais m'arrive d'avoir du tearing dans les jeux --------------- Mon Feed-Back |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non certains jeux (rares ?) font du tearing en 1080p et pas si tu règles la console en 720p, il paraît.
Message édité par gzii le 04-10-2010 à 10:46:51 |
Acyd59 Transactions (1) | Le tearing que j'ai constaté en jouant à Daksiders sur PS3 disparaît lorsque je passe du 1080i au 720p. Pour d'autres jeux tels que Killzone 2 ou Bioshock 2, aucun problème. Tout dépend donc du jeu, et pas seulement que du matériel. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mouais, le i et le p ne sont pas comparables niveau qualité aussi. |
Acyd59 Transactions (1) | Jamais vu la différence entre i et p, je n'ai pas d'œil bionique |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le i fait comme des franges sur les mouvements latéraux, vu que les images sont affichées une ligne sur deux à chaque passage. Mais bon c'est vrai qu'il faut avoir l'oeil et que ça ne le fait que pour des jeux en 60FPS (par exemple MW2 ou Forza3 sur x360). Message édité par gzii le 04-10-2010 à 21:26:24 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, sans compter que le I est peu ou prou transformé en P par les TVHD Message édité par saiyaman le 04-10-2010 à 21:25:58 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas sur que ça le fasse aussi en mode jeux ou pour minimiser l'input lag on réduit au maximum les traitements. Enfin ça doit dépendre des TV. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | On a une célébrité sur le topik: http://www.lesnumeriques.com/mise- [...] 16014.html --------------- NNiD: Sylfurd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Une idée d'où ça vient? D'autres circuits de traitements sont désactivés via cette manip? |
tizig Transactions (1) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tizig le 06-10-2010 à 13:46:50 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 06-10-2010 à 14:40:13 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tizig Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tizig le 07-10-2010 à 10:21:59 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | oui, cable rgb pour la meilleure qualité avec une péritel (même si sur un lcd, la différence entre composite et rgb s'est un peu estompée). |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Oh mon dieu la qualité d'Uncharted sur le C750 :| --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tizig Transactions (1) | Ah oui , en "non 3D" il y a un vrai bond en qualité ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Franchement, la 2D est excellente ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gzii court-circuitTransactions (3) | Certains ont apparemment branché leur x360 en même temps avec le HDMI et le VGA (cable non officiel).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |