| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 19:06:25 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | La question n'est pas d'y arriver ou non, il suffit après tout d'appuyer plus vite pr arriver sur la barre, la question est de savoir qu'il y a un lag de x ms entre le moment où tu appuies et l'arrêt de la barre sur l'image. Et quand tu compares entre deux tv, tu le vois tout de suite. |
yvesc79 Transactions (0) | Alors, tu la ramene pour en prendre une autre EX500 ou tu changes de modele? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je l'ai ramené hier soir au Darty, et le chef du SAV s'est rendu compte que le vendeur s'était totalement planté, et qu'il m'avait donné un produit reconditionné qui ne devait pas être remis à la vente. Il ne restait qu'un seul EX500 dans les stocks, donc dès qu'il en a vu un, il l'a pris et me l'a donné... |
v-christophe Transactions (1) | lEX500 est reputé pour avoir un GROS inputlag......... --------------- Arcade Rules |
Acyd59 Transactions (1) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | comment ça apparament ? le 32EX500 n'est pas listée sur le lien. Le 37EX500 est en dalle AUO Optronics, c'est une dalle MVA. Les dalles Samsung sont des PVA, donc différentes.
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Parce que c'est un vice caché. J'achète un modèle précis en pensant acheter une dalle de technologie PVA, et j'ai une dalle de technologie MVA.
|
yvesc79 Transactions (0) | L'utilisation de l'expression vice caché me paraît exagérée, sachant qu'au moment de l'achat tu paraissait au courant de l'existence des différentes dalles pour cette référence, tu étais donc prêt à prendre le risque d'avoir indifféremment l'une ou l'autre. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:03:03 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
Message édité par keos92 le 28-09-2010 à 14:05:57 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | "vice caché", ça ?!? une fabrication faite d'origine avec différente pièce c'est un "vice caché" ?! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | euh non ça ne rentre pas dans la définition du vice caché, il ne s'agit pas d'un défaut/anomalie mais apperement d'une simple évolution de la dalle, d'ailleurs les constructeur font souvent état d'une close leur permettant de modifier à loisirs les caractéristiques de leurs produits sans avoir besoin d'avertir le consommateur car l'objectif est l'amélioration du-dit produit justement et le consommateur ne peut s'en prévaloir à l'encontre du constructeur...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | LE40C750 Commandée, à moi la 3D \o/ --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2010 à 12:16:11 ![]() Qu'y a t il comme solution pour mettre du 5.1 sur sa console ps3 je ne sais pas du tout comment m'y prendre ^^.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Les câbles HDMI sont tous les mêmes, plus ou moins, pas de soucis à ce niveau.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2010 à 12:25:27 ![]() j'ai un kit enceinte logitech 5.1 z640 si j'ai bonne mémoire pour mon pc et je me demandais s'il y avait une façon simple de connecter ça... Je crois que je vais m'y intéresser quand j'aurais l'écran HD pour la console en fait |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Aïe, tu n'as dessus ni HDMI, ni prise Optique, je sais pas si c'est possible du coup --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
yvesc79 Transactions (0) | ben oui par câbles analogiques rca, entre la TV et le kit... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | A moins de passer par un ampli, pas possible. @yvesc79, ouais dans ce cas il va passer du 2.0 à du 5.1, j'ai quand même des doutes sur l'intérêt de la chose. Message édité par Glasofruic le 02-10-2010 à 12:54:34 |
yvesc79 Transactions (0) | oui il faut un ampli. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | pas de décodeur 5.1 sur le Z640, donc a part de la stéréo il n'y a rien a faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2010 à 23:05:05 ![]() y'a quoi comme kit enceinte 5.1 pc, compatible facilement avec une ps3 par exemple ? ^^ |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2010 à 00:23:26 ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | pour avoir du 5.1 a partir d'une PS3 il faut un branchement numérique en HDMI ou S/Pdif optique + les décodeurs ad-hoc
|
tony54 Transactions (16) | Bonjour, --------------- Mon Feed-Back |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tony54 Transactions (16) | ok il faudrait que je me trouve un cable VGA donc et si je reste en YUV, je reste en 720p en 50 ou 60images ? Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 03-10-2010 à 19:12:13 --------------- Mon Feed-Back |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | 720p 60 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-10-2010 à 19:58:11 |
tony54 Transactions (16) | je posséde un LCD sony full HD 1080p
--------------- Mon Feed-Back |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, c'est quoi cette histoire?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-10-2010 à 20:06:50 |
tony54 Transactions (16) | j'en sais rien je pose la question en fait, elle sort bien du 1080p ou du 1080i ? Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 03-10-2010 à 20:10:37 --------------- Mon Feed-Back |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, oui. Les xbox360 non hdmi sortent du 1080p, au moins par le VGA! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-10-2010 à 20:16:13 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
tony54 Transactions (16) | donc je passe ma console en YUV 1080p 60Hz si j'ai bien pigé, c'est bizare chacun donne sa version, laquelle est la bonne ! lol --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |