| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
la différence c'est la 1er lettre, B pour l'un et E pour l'autre qui donne le type de pied, et les entrées vidéo
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 14:10:37 ![]() ![]() |
nairmasoft Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Message édité par gzii le 01-09-2010 à 15:02:33 |
nairmasoft Transactions (0) | Normalement je l'ai déjà avec la xbox?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui avant la baisse à 249 de la Elite (et après dans la limite des stocks) ce cable était fourni. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | sur la page LDLC :
|
nairmasoft Transactions (0) | ok merci beaucoup! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon personne n'a acheté de 46" récemment ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
knolan Transactions (5) | si j'ai acheter un samsung c8700 pas de soucis pour squaté ssf4 avec un stick et en hdmi, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben pour l'inputlag en fait.
tu avais quoi avant ? (voir si as ressenti une différence)
http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 9096&ph=19 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-09-2010 à 08:34:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 08:21:59 ![]() ![]() |
yvesc79 Transactions (0) | Tu peux viser un plasma Panasonic entrée/milieu de gamme et l'input lag sera minime. Message cité 1 fois Message édité par yvesc79 le 04-09-2010 à 09:54:37 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et y'a aucune remanence sur plasma, c'est vraiment plus agreable Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2010 à 21:44:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je sais qu'on peut utiliser plusieurs sorties audio simultanement sur PS3, mais c'est aussi le cas pour la video ? j'aimerais si possible profiter du component + HDMI --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Dites, je vais acheter une Wii d'occas pour la petite à Noël prochain, et j'ai 2 questions : 1> Ça rend quoi sur un LCD 46" ? J'ai peur d'un rendu dégueux. 2> Ça vaut quoi les câble HD (composantes) qu'on trouve sur eBay à 3€ fdpin qui viennent de Hong Kong ?
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 09-09-2010 à 09:02:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la wii ca sera son dernier noel --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | saiyaman>
A la console ou à ma fille ? Message édité par Dj YeLL le 09-09-2010 à 15:08:25 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben la WII hd devrait plus trop tarder (courant 2011) donc bon c'est a savoir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'avais compris --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ce prix oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 720 p bien sur --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon j'avais commandé un switch VGA sur ebay a 6€ m'attendais pas a un truc magique mais bon forcément il marche pas...
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ablt56 Transactions (0) | Bonjour, |
biloute67 Transactions (13) | j'ai le Samsung LE46C750 est je n'ai vraiment pas l'impression d'un phénomène de lag --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
v-christophe Transactions (1) | je crois que le EX500 est catastrophique en input-lag... de l'odre de 100 ms --------------- Arcade Rules |
kamikaze24 Transactions (19) | j'ai un 40EX500 et aucun soucis de ce genre avec ma xbox 360 en hdmi ...
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 11-09-2010 à 16:06:25 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tout le monde ne le ressent pas, surtout si on n'est pas habitué à jouer sur PC Et en effet le EX500 est pas fameux à ce niveau: 83ms de moyenne c'est 5 images de retards à 60FPS qd meme ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-09-2010 à 16:30:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
gzii court-circuitTransactions (3) | L'input lag ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-09-2010 à 16:35:38 |
v-christophe Transactions (1) |
mais si tu peux pousser les test un peu plus Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 11-09-2010 à 17:32:57 --------------- Arcade Rules |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 11-09-2010 à 21:31:24 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | l'input lag: c'est le délai entre le moment ou un signal arrive a la prise d'entrée de la TV et le moment ou l'écran l'affiche |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
faut pas confondre lag et saccade --------------- NNiD: Sylfurd |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | On a des définitions différentes... Pour moi, l'input lag c'est la somme des latences introduite par les différents équipements entre l'action du joueur et sa répercussion à l'écran, donc la somme du traitement éléctronique dans le pad, de la transmission par liaison radio entre le pad et la console, du traitement par cette dernière et enfin du traitement du signal vidéo reçu par la TV. L'input lag, c'est la somme de tous ces facteurs. Comme on ne peut réellement jouer que sur la contribution de la TV, autant en choisir une dont la contribution est faible.
--------------- ID PSN: BrainZERO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |