| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 18:42:22 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | oui celui-la aussi je l'avais vue, mais j'ai lut une note disant que c'était pour faire un branchement 1 -> 2 et pas pour 2 -> 1 |
dje33 Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
v-christophe Transactions (1) | je croise les doigts alors Message édité par v-christophe le 21-08-2010 à 14:19:15 --------------- Arcade Rules |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | la différence entre YUV et HDMI c'est qu'il y en a 1 qui ce fait convertir 2 x (N/A puis A/N) et l'autre non |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Dépend de ton écran mais sur les 2 que j'ai eus en ma possession le YUV rendait assez dégueu face au HDMI (couleurs baveuses et défintion au delà du premier plan vraiment pas top).
--------------- Mon Feedback ! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | vous disposez de quel écran pour vos consoles --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
dje33 Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | C'est pas si dégueulasse que ça une PS3 sur une TV à tube, j'ai essayé ce week-end, je m'attendais à bien pire. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 14:55:57 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'aimerais connecter une PS3 en DVI a mon ecran PC, et en YUV a ma TV LCD (en attendant de trouver un switch 1 vers 2 HDMI) mais j'ai pas trop suivi les dernieres mises a jour, peut on maintenant choisir la sortie video au demarrage, sans avoir a reparametrer la resolution a chaque fois ? mercitte Message édité par WipEout 2097 le 22-08-2010 à 20:48:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon personne ne joue avec un Samsung LE46c630 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
en même temps la PS3 ne te laisse pas le choix, elle n'upscale pas les jeux
|
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | En tout cas sur ma 530, tous traitements désactivés, l'input lag est à peine perceptible. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
d'apres hdtvtest.co.uk, la serie 530 a en effet un input lag très bas (16ms). Message édité par plzhelp le 25-08-2010 à 11:19:52 --------------- ... |
--------------- ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha j'avais pensé que le C650 et le C650 partageaient la meme electronique Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-08-2010 à 11:15:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yvesc79 Transactions (0) |
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Salut salut alors voila j'ai une 360 mais sur une vieille petite télé cathodique donc je me pourrie violemment les yeux dessus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kvm plutot --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
marovola Transactions (0) | Bonjour, |
biloute67 Transactions (13) | tu as fais un reset des paramètres video ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
marovola Transactions (0) | tu veux dire laisser son doigt appuyé dix seconde sur le bouton de dem., oui bien-sur.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | tu indique avoir testé les câbles HDMI, tu as d'autre source HDMI pour faire ce teste ?
|
nairmasoft Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par nairmasoft le 01-09-2010 à 11:04:29 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est surtout le contraste statique qui compte (donc 1000:1 pour celui qui annonce 20000:1). |
nairmasoft Transactions (0) | En effet il est annoncé en "contraste dynamique".
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Non apparemment ça n'est pas du statique non plus mais un système propre.
Message édité par gzii le 01-09-2010 à 11:27:07 |
biloute67 Transactions (13) | moi je prendrai plus le 24" pour son ergonomie mais c'est difficile d'être à ta place
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
nairmasoft Transactions (0) | Ok merci.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | L'écran a peut-être une prise casque, ça serait le plus simple. Sinon il faut le hdmi officiel avec le dongle pour récupérer le son en optique ou avec les cinch, ou sur les cinch d'un cable VGA. |
biloute67 Transactions (13) | tu auras pas mal de réponses à tes questions sur ce site : http://www.lcd-compare.com/ --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
la différence c'est la 1er lettre, B pour l'un et E pour l'autre qui donne le type de pied, et les entrées vidéo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |