| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 10:38:55 ![]() ![]() |
tuxyk Transactions (0) | je tenterais les 2 des que la poste m'aura livré mon cable optique Message édité par tuxyk le 26-05-2009 à 10:41:02 |
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 28-05-2009 à 11:28:01 --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin lé lourd et encombrant |
tuxyk Transactions (0) | on parle de l'ecran ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oui quand j'aurais branché ma ps2 en yuv dessus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | CAY ENORME Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-05-2009 à 12:05:52 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 12:08:41 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah il est vieux le pere sc4 Message édité par totoz le 28-05-2009 à 12:16:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je te met les réglages d'image de mon 52V5500 et tu me diras ce que t'en penses et comment tu l'as réglé.
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 28-05-2009 à 12:18:40 --------------- Steam ID |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de tester, j'ai mis le retroeclairage a 7, la luminosité a 45 (ça change vraiment le noir |
--------------- Steam ID |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | oui oui biensur, je ne le nie pas
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai remis a 5 le retro |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-05-2009 à 14:17:12 --------------- Steam ID |
|
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
--------------- Steam ID |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | install presque fini (hp non relié a l'ampli qui n'est pas branché non plus et me reste une cloison a monter pour cet été Message cité 4 fois Message édité par totoz le 29-05-2009 à 16:15:25 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je le repete encore une fois : j'ai eu legerement la nausé quand g joué a RR6, top sensation |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | et en mode TV ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je sais pas, j'ai tjs pas installé le cablage depuis 1 an |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | bon, un bluray alors.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-05-2009 à 19:23:09 --------------- Steam ID |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | a priori pour être aussi près avec un si grand écran il a plutôt des yeux merdiques --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Il sont mal placé tes HPs , mets les plus bas Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-05-2009 à 19:49:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |