| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 21:01:26 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Le SAV Sony sur ce type d'écran (32D3000), ça peut me coûter très cher ? S'il faut remplacer la dalle, cela reviendra-t-il à acheter un nouveau téléviseur ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi je suis a 2 doigts de commander ca :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | avec Samsung le vrai truc a faire peur c'est leur valse des dalles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas trop la car meme avec la dalle non samsung l'ecran est bien noté --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ouai c'est minime, mais le prix a la caisse ne change pas, alors quitte a payer le même prix perso je préfère la version "excellente" a la version "bonne" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il semblerait que le c63O n'existe pas dans sa version 46" en dalle samsung en fait... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ouai c'est aussi ce qu'il me semble en comparant les mesures de la "mauvaise" dalle 40" MVA a celle de la 46", c'est les même |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 09:07:04 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Dans le temps, j'avais l'impression que les TV duraient 10 ans sans le moindre souci, je n'ai jamais pensé à prendre une extension ! Ca craint vraiment.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Y-a-t-il une mise à jour possible en branchant un câble ethernet sur le téléviseur ? (le genre de truc que je n'ai jamais essayé, mais si je peux tenter qqch avt le SAV, je le ferai volontiers !) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le problème des extensions, c'est qu'elles sont/paraissent assez cher (j'imagine que sur une tv à 1000€, c'est bien dans les 100€), et que la technologie évoluant très vite, ta tv à 1000€, vaut à peine le tiers 2 ans après (fin de la garantie constructeur), du coup, je me dis toujours qu'au pire, tu ne perds pas grand chose... Maintenant, dans les enseigne comme Darty, je crois qu'avec l'extension, tu as aussi des offres de reprise de ton produit, donc au final, c'est peut-être intéressant aussi pour ça... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai découvert il y a quelques jours que j'avais une garantie tout risque sur les biens mobiliers de mon appartement, avec une franchise de 150 euros. L'assurance m'a expliqué que ça couvrait tout les dommages, genre tv par terre, ordinateur qui tombe pq tu t'es pris les pieds dedans, ... |
biloute67 Transactions (13) | et avec un peu de chance ils te remboursent au prix d'achat ^^ --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bah en fait, ya une garantie "valeur à neuf" qui existe dans le contrat d'assurance, mais je pense que je n'ai que la garantie "tous risques"... je vais éclaircir tout ça, mais c'est bon à savoir !!
Message édité par FrenchDavid le 18-08-2010 à 10:53:56 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Il faut que je trouve un technicien agréé pour me faire un devis pour l'assurance... problème : darty prend 120 euros pr le déplacement et l'intervention, quasi pareil pr la FNAC... en gros il ne restera pas grand chose si je fais ça Message édité par FrenchDavid le 18-08-2010 à 22:01:51 |
v-christophe Transactions (1) | bon ya pas que Samsung alors qui tombe en panne --------------- Arcade Rules |
gzii court-circuitTransactions (3) | 2 ans 1/2 d'après ce que j'ai lu au-dessus. |
v-christophe Transactions (1) | hum --------------- Arcade Rules |
gzii court-circuitTransactions (3) | Des lcd pc qui déconnent ça arrive aussi. Tu te bases sur un bon nombre de cas ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
v-christophe Transactions (1) | la plus part des LCD autour de moi marchent sans problème avec facile 5 ans dans les dents et ils tournent 12h/jours....... la je vois partout des gens qui ont des problemes avec leurs tv de 2.5 ans.....une tv tourne en plus beaucoup moins longtemps qu'un écran pc (enfin chez moi Autre chose : J'ai lu un comparo pour l'upscale dvd et la ps3 était assez mal noté, pour que ce soit la tv qui fasse le job a la place il y a un paramètre dans les menus de la ps3 ? ou il faut régler la sortie de la console en sd ? Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 20-08-2010 à 15:24:34 --------------- Arcade Rules |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais pourtant l'impression que l'upscale PS3 était bon...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
v-christophe Transactions (1) |
aujourd'hui avec les 46" a 700 € ....
Message édité par v-christophe le 20-08-2010 à 12:42:14 --------------- Arcade Rules |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Arcade Rules |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je pense aussi que la TV risque de faire moins bien que la PS3. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
tien marrant ça, surtout quand ont pense qu'il y a des testeurs qui utilise l'upscale de la PS3 comme référence |
v-christophe Transactions (1) | ha merci --------------- Arcade Rules |
anonymman Transactions (0) | Petite question rapide : Message édité par anonymman le 20-08-2010 à 16:48:11 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu peux brancher une autre prise en même temps sur la ps3 ? |
anonymman Transactions (0) | Je ne sais pas, je n'ai pas encore testé, pourquoi? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gzii court-circuitTransactions (3) | En utilisant en même temps une prise TV avec cinch rouge et blanc, il doit y avoir moyen de récupérer le son. Mais c'est une supposition je n'ai pas de PS3. |
anonymman Transactions (0) | je testerai ça, j'y avais pensé mais je ne vois pas d'autres solutions.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
tu suppose bien |
v-christophe Transactions (1) | au fait ca existe les switch optique ? j'ai qu'une seule entré sur mes z680 ..... --------------- Arcade Rules |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | en cherchant ont trouve |
v-christophe Transactions (1) | ha pas cher --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |