| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:35:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aioka Transactions (114) | En tout cas ça m'intéresse, je pense changer ma 2e TV pour une 46c630 d'ici quelques semaines et comme c'est la TV branchée sur la 360...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.lesnumeriques.com/samsu [...] 65_36.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben le probleme c'est que le testeur ne precise rien dans son test, si ce chiffre est avec le mode 100hz ou non, si c'est la meme chose en yuv et vga, s'il a testé le mode jeu aussi ? bref tirer la sonnette d'alarme sur ce pb sans donner de precisions c pas simple a comprendre pour un acheteur.... moi cette tv va me servir a 50 % pour du JV...... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-08-2010 à 14:15:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça dépend aussi du type de JV, si tu as besoin de rapidité ou pas.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si c'est 45 en mode jeux et 76 avec du 100hz perso ca me va mais ce ne sont que des hypothèses la.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-08-2010 à 14:44:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui 45 ça reste correct. |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 18:49:24 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | MErci d'avoir posé la question, ça m'interessait et en effet plus de 50ms c'est génant quand même ... --------------- NNiD: Sylfurd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais je me demande si cette valeur n'est pas courante en fait http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 8318&ph=19
car bon input lag ou pas reste a ajouter le lag de la connexion internet et la c pas tjs terrible avec certain jeux (baston par ex.... ) c pas rare de jouer avec plus de 100 ms de toute facon... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-08-2010 à 19:37:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
knoxvil Transactions (0) | Salut tout le monde, je vous fais un copier/coller de mon "problème" posté sur le topci Xbox360 : --------------- FEEDBACK |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non aucun, les portables n'ont pas d'entrée vga. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | acheter un boitier d'acquisition pour au final avoir une qualité pas terrible, autant acheter un moniteur PC pas cher. --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
knoxvil Transactions (0) | Ok merci, au moins c'est clair
--------------- FEEDBACK |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bonne qualité, tuner tnt, à moins de 100€, je pense qu'il faut pas rever --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | edit : trompé de topic Message édité par dafi le 11-08-2010 à 16:44:21 |
plzhelp Transactions (0) |
Ya deux ans, les télés avait des inputs lag proches de 0ms... et maintenant ça ne fait qu'empirer (des sony, frabriquant de consoles, qui atteignent 100ms, haut de gamme compris). C'est à n'y rien comprendre. De nos jours, les meilleurs TV concernant l'input lag sont en général les plasmas, avec un temps d'environ 16ms. Les meilleurs LCD que j'ai vus étaient à 30ms. J'imagine le mec avec son Kinect et sa nouvelle télé Sony. On devra pas être loin d'un délai de 200ms entre le moment où il bouge et le moment où son action apparaît à l'écran. La classe pour l'immersion Message édité par plzhelp le 11-08-2010 à 20:03:04 --------------- ... |
Je viens de matter un test de la TV de mon frere qui date d'il y a 2 ans, 0ms d'input lag Si j'avais su, j'aurais remplacé ma 26" à cette époque. edit: je viens de tester ma télé, bon j'ai pris qu'une seule photo car j'ai pas trop le temps, mais sur celle ci, 0 délai entre ma télé (LE26R74B de 2006) et l'écran de mon PC portable. Après, faudrait connaitre l'input lag de l'écran de mon PC portable pour être complet et savoir si c'est pareil sur une prise HDMI et non VGA, mais je pense que ça va dans le sens que c'était mieux avant pour ce qui concerne l'input lag. Message édité par plzhelp le 12-08-2010 à 08:37:01 --------------- ... |
gzii court-circuitTransactions (3) | 0 ça n'est pas possible. Car à 60Hz il y a une image tous les 16.66... ms.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 12-08-2010 à 08:55:55 |
Le truc c'est que tu compares toujours à un autre moniteur (en general la reference sont les CRT), donc c'est tout a fait possible d'avoir 2 ecrans aussi reactifs l'un que l'autre. Donc aucun délai mesurable entre l'affichage des deux quand ils sont reliés à une meme source. C'est une mesure relative. Apres, peut etre que dans l'absolu il y a un input lag, mais c'est plus dur de le mesurer. La télé de mon frere est une 40v4000: http://www.hdtvtest.co.uk/news/son [...] 822127.htm Message édité par plzhelp le 12-08-2010 à 10:32:31 --------------- ... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah ok sans compter le temps d'attente de l'image (ce qui paraît bien), c'est la même chose que le w4000, et en gros comme un CRT.
Message édité par gzii le 12-08-2010 à 10:35:48 |
devil may cry Transactions (2) | Salut tout le monde, j'ai une petite question : l'image de la PS3 pour les jeux en 720p sera-t-elle plus belle sur une TV HDready que sur une full HD?
|
plzhelp Transactions (0) | Tu la changes juste pour le jeu? T'es assis à quelle distance de ton ecran? --------------- ... |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | perso j'en pense que tu peut y allez
|
devil may cry Transactions (2) |
|
plzhelp Transactions (0) | Il devrait pas y avoir de pb pour la qualité de l'image des jeux. --------------- ... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça dépend avant tout de l'upscale de la TV. Mais la différence ne sera pas grosse. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi je ne le mesure pas, mais certains sites qui le font décrivaient leur protocole. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je crois que certains clonaient leur envoi, d'un côté crt en analogique, de l'autre tv ou moniteur, et photos, tenant compte des 16ms du décalage possible des frames à 60Hz. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon en tout cas en regardant un peu tout ce qui se fait la moyenne semble etre a 60 ms ds les grande taille, apres est ce vraiment gênant car pour les fps de bourin on a nos pc, sur console je me demande si ca peut etre aussi gênant que ca...
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
copié/collé de la méthode de "Les Numériques" pour comparer les moniteurs PC
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ça dépend du jeux jouer
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Les plasma sont vraiment moins touché par l'input lag que les LCD ?
--------------- The cool effect you don't expect !! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Salut à tous,
|
Acyd59 Transactions (1) | Comme ça le fait sur différentes sources, je crois malheureusement que tu n'as pas d'autre option que le SAV.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |