| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
janga83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 20:44:34 ![]() ![]() |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais pour moi acheter un écran non HD aujourd'hui est un peu useless à l'heure de la TNT HD, des consoles HD, du Blu-Ray etc... Tu as des sources SD pour le moment (à part ta 360 et c'est pas rien quand même) mais tu seras obligé de passer à la HD dans quelques temps pour profiter de tous les raffinements et je te promet qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des yeux bioniques pour voir la différence entre SD et HD Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-04-2010 à 21:30:38 --------------- Steam ID |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
janga83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par janga83 le 09-04-2010 à 22:06:34 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
Hier encore j'achetais Toy Story 1 et 2 en Blu-Ray pour 30 € De plus le catalogue Blu-Ray est très bien fourni. Pour moi la HD c'est vraiment pas du pignolage comme tu dis mais c'est vraiment le jour et la nuit avec la SD Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-04-2010 à 00:06:26 --------------- Steam ID |
Acyd59 Transactions (1) | j'ai lu trop vite --------------- Gamertag : Acyd59 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 01:49:00 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
j'ai un 32" Full HD et je voie très bien la différence entre de la SD, de la HD et du FullHD ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai 132 cm avec 1.40m de recul --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
v-christophe Transactions (1) | moi ce qui me fait peur avec les full HD c'est la qualité des divx SD ..... --------------- Arcade Rules |
--------------- Steam ID |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | avec l'upscale de la ps3 c'est très correct quand même --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouep --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) |
Moi je pensais plus a brancher le pc.... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 10-04-2010 à 10:49:20 --------------- Arcade Rules |
--------------- Steam ID |
v-christophe Transactions (1) | les sub a par aussi marchent ? car sur 360 c niet Message édité par v-christophe le 10-04-2010 à 11:37:04 --------------- Arcade Rules |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | les algo d'upscall des tv sont censé être très bon en principe avec les grosses marques... Message édité par v-christophe le 10-04-2010 à 14:51:00 --------------- Arcade Rules |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
v-christophe Transactions (1) | c'est un soft pc c'est pas pratique ca, moi je veux aller chercher mes dossiers partagés c'est tout Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 10-04-2010 à 17:22:20 --------------- Arcade Rules |
Message édité par bauer_attitude le 10-04-2010 à 17:34:05 --------------- Steam ID |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dje33 Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) | Drapeau, je surveille ce topic avec intérêt en vue d'un achat dans plusieurs mois ^^ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai remarqué un truc étrange avec ma ps3, concernant le CEC.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | J'aimerai bien brancher ma vieille PS2 sur mon moniteur, qui possède entrée YUV/DVI et HDMI.
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Renmazuo7 Transactions (0) | Oui mon écran possède aussi les entrées son.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | +1 et choppe un cable yuv OFFICIEL (prend celui de la ps3, c le meme ) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Renmazuo7 Transactions (0) | Merci à vous deux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |