| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
sonyagiova Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 17:48:34 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | pixels visible
|
sonyagiova Transactions (0) | ok, Dakans, je suppose que d'autres on une xbox 360 sur ce topic ! |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
sonyagiova Transactions (0) | mutos, non en hdmi, cable de 1.5m de bonne qualité. |
sonyagiova Transactions (0) | Quand on lit un dvd en hdmi sur xbox360, la tv passe en 1920*1080 50hz.
|
sonyagiova Transactions (0) | trouvé : car le pal c'est 25fps =>50 hz |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je crois que oui. --------------- PCPS360 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | oui c'est bien ça, c'est le format PAL qui est en 50 Hz, donc l'écran prend la bonne vitesse |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les DVD certains sont pas mal d'autres assez mauvais, ça aussi ça peut faire une très grosse différence, même si comme dit plus haut un DVD n'est pas HD.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 06-04-2010 à 12:04:23 |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 12:02:16 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver Transactions (0) | j'ai changé de télé, ça vaut le coup de brancher la Xbox en HDMI ou c'est kiff kiff avec le VGA ? j'en ai pas sous la main pour tester, ils vendaient du noname 30 euros en mag |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Salut à tous !
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | j'en pense que niveau son c'est de la radio portable amélioré |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors on va peut-être précisé un peu plus ...
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je suis entonné des prix sur les 40" aujourd'hui moins de 600€ le Sony BRAVIA KDL-40EX402 http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0EX402.htm http://www.ldlc.com/fiche/PB00097803.html vous savez ce que ca donne question rémanence ce genre d'écrans ? Je ne trouve Aucun test sur le net pourtant sur le papier ca semble pas mal..... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-04-2010 à 00:39:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bigboss_91 Transactions (7) | Mon Bravia 1 m'a couté 1000€ y'a même pas deux ans ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Acyd59 Transactions (1) | le KDL-40EX500 pourrait remplacer mon 32" juste après mon déménagement, mais il est 100 Hz et j'ai lu que ce n'était pas recomandé pour les jeux vidéos. Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer? (si possible de par sa propre expérience) Message édité par Acyd59 le 08-04-2010 à 07:50:55 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il peut y avoir une certaine latence ( car le 100hz va appliquer différents traitements pas forcement utile ). --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v-christophe Transactions (1) | c'est certain ca ? --------------- Arcade Rules |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tout est histoire de gout, mais le 100Hz, que ce soit pour le jeu ou le cinéma, c'est loin de faire l'unanimité... D'ailleurs, la majorité des traitements numériques d'une tv sont, pour moi, à couper (contraste dynamique, réduction de bruit, ce genre de chose).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Et donc, en ce moment, quels sont les meilleurs modèles en 40/42" pour jouer ? --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le mien pas cher la il est pas top ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yvesc79 Transactions (0) | Je dirai les Plasma Panasonic X10, S10 ou G10 qui entre autre sont parmi les plus rapides a l'"input lag" (temps entre la reception des donnees par la console et l'affichage a l'ecran) utile pour les jeux a reflexes rapides. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, mais les plasma ont toujours la réputation de ne pas être idéaux pour le jeu, du fait d'un marquage toujours existant... Message édité par MiB75 le 09-04-2010 à 08:07:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
yvesc79 Transactions (0) | Non. |
v-christophe Transactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
v-christophe Transactions (1) | très fragile a transporter les plasma, perso je zape
--------------- Arcade Rules |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est plus pour éviter les mauvaises surprises au déballage et de devoir jongler de long jour entre les différents SAV ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Perso j'ai un plasma Panasonic depuis bientôt 2 ans, pas de problème de marquage alors que je joue beaucoup dessus, pas de problème d'input lag ou rémanence (pour comparer, sur Rock Band & cie je n'ai jamais eu besoin de calibrer le jeu alors qu'à chaque fois que je branche ma console sur un LCD j'ai besoin de le faire). Pour le poids c'est sûr que c'est plus lourd qu'un LCD mais une fois posé on s'en fout, et pour le transport (en voiture j'entends) en conduisant prudemment perso je n'ai pas eu de problème, sinon ya toujours la possibilité de se faire livrer pour éviter les risques.
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Mouais. --------------- PCPS360 |
bigboss_91 Transactions (7) | D'ailleurs, que vaut les TV Led ? Réelle innovation ou simple gadget ? --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
janga83 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
janga83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |