| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Renmazuo7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 01:12:51 ![]() ![]() |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Je comprenais pas trop la question |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
julesdakar EyesTransactions (1) | salut un petit renseignement
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | On peut avoir du 720p avec une prise VGA (et un peu plus selon la TV) ou du 1080p avec une YUV. --------------- PCPS360 |
julesdakar EyesTransactions (1) | et la cable VGA full hd c'est du pipo ? |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Le VGA c'est pour brancher un PC à l'origine. Mais avec l'arrivée des consoles qui ont doublé leur résolution, il est logique que cette connectique soit aussi utilisée.
--------------- PCPS360 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 18:40:22 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Thanks. Mais je ne comprends toujours pas la remarque sur le 1366*768 --------------- Horse_man |
julesdakar EyesTransactions (1) | merci |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
sur TV les dalles en 1280*720 sont maintenant extrêmement rare, maintenant les TV utilisent des dalles de 1366*768 ou 1920*1080 pour les FullHD
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je mets en 1280*720 c'est la config de ma télé --------------- Horse_man |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | si c'est ta TV qui le dit |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est sur le manuel --------------- Horse_man |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je suis pas certain de l'endroit pour poser la question mais bon, le cas échéant, vous pourrez supprimer le message --------------- I'm real when it's usefull ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Avec ton budget je tenterais une TV Sony (W ou X) en laissant éventuellement tomber l'idée des LED qui finalement ne change pas tant de choses à mon goût. |
n0b0dy Transactions (0) | comme le monsieur au dessus je dirais une bravia --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Tu devrais préciser la taille de la télé que tu veux. Personnellement je te conseillerais un Plasma Panasonic, c'est ce que j'ai pour la même utilisation que toi (sauf la Wii |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Merci pour vos réponses --------------- I'm real when it's usefull ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Moi pour les blu ray, je ne mets pas de 100htz et RAS. J'ai un sony 52x3500 pour ton info. |
Acyd59 Transactions (1) | Pour ton budget et ta taille, renseigne toi sur le plasma Panasonic 42G20 (999 € dans les enseignes traditionnelles). Mon prochain dès le déménagement effectué sera le 46G20S pour la même utilisation que toi.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Belle synchro mon cher acyd |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je suis sur un plasma pana aussi (pz81 acheté fin 2008), au départ pour les bluray, je viens juste d'acheter la ps3, et l'image sur les jeux est à tomber, pas de marquage ni autres conneries dans le genre et quand ca avait marqué c'est parce que j'avais mis le theme "néon sur fond noir", que j'ai rapidement viré, les marques, légères, ont disparu en quelques minutes de jeu.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai en gros la majorité de proprio d'ecran 100hz le desactive koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
whitefang1 Transactions (0) | Salut,
--------------- "They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
leylan Transactions (0) | Salut !
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Perte de synchro... tu veux dire quoi exactement ?
Message édité par Ludoss le 02-05-2010 à 23:28:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
leylan Transactions (0) | Ben en fait, ça marche très bien mais au bout d'un moment paf l'image devient noire, puis revient... et souvent après une fois ca le refait de plus en plus vite, continuellement.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et avec un autre câble ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
leylan Transactions (0) | Deja testé avec un autre cable HDMI DVI .. meme probleme |
dje33 Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Il fait faire l'upscale par son écran, pour ça que ça n'est pas très bon. |
dje33 Transactions (0) | non pas de VGA sur la PS3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |